Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Sponsor Club
n°742





Messages :
2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21
Membre cotisant
n°478




Messages :
9506
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25
Message original : MCG
levier de vitesse type WEVO en échange standard pour boite 915,
levier look classic
s'adapte sur tous les modèles 911 avec boite 915, jusqu'au 3.2L
prix 400 euros TTC en échanghe standard
contact MCG Propulsion 03.84.90.10.70 ou par MP;)
![]()
et les 914...

Membre


Messages :
3009
Enregistré le : 23 avr. 2007, 13:52
Message original : vjimoui , le King en a mis un sur sa 2.2;)Message original : bucheron
Est ce que ca existe pour les boites type 901 ?
fais une recherche on en a parlé avec les sites vendeurs;)

J'ai peur de lui devoir allégeance le dimanche midi , et en plus , ce en présence de ma fille.......

Sale histoire.......

Membre cotisant
n°796




Messages :
14710
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
Membre cotisant
n°796




Messages :
14710
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
Membre


Messages :
3009
Enregistré le : 23 avr. 2007, 13:52
Membre cotisant
n°478




Messages :
9506
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25
Membre


Messages :
3201
Enregistré le : 26 oct. 2003, 12:52
Membre


Messages :
3201
Enregistré le : 26 oct. 2003, 12:52
Membre


Messages :
18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : RTI993c'est court, net, précis, avec des ressorts de rappel dans tous les sensMessage original : carrera79
et alors, ceux qui l'ont la wevo, ils en pensent quoi puisque c'est quand même très lié au sujet de ce post que vous pourrissez allègrement![]()
![]()
![]()
Super, quoi !
Sponsor Club
n°742





Messages :
2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21
Membre


Messages :
7663
Enregistré le : 19 août 2006, 17:59
Message original : roadkingAvec la 901, c'est une révolutionMessage original : carrera79
et alors, ceux qui l'ont la wevo, ils en pensent quoi puisque c'est quand même très lié au sujet de ce post que vous pourrissez allègrement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
King ! as tu le lien du sujet concernant ton levier ? :)
Membre


Messages :
3009
Enregistré le : 23 avr. 2007, 13:52
Message original : roadkingAvec la 901, c'est une révolutionMessage original : carrera79
et alors, ceux qui l'ont la wevo, ils en pensent quoi puisque c'est quand même très lié au sujet de ce post que vous pourrissez allègrement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cela me fait , ainsi qu'à Vjim, une excuse pour le Bugatti ......au cas ou


Membre


Messages :
10314
Enregistré le : 10 mars 2004, 22:27
Membre


Messages :
3009
Enregistré le : 23 avr. 2007, 13:52
Message original : roadkingje parlais pour le MansMessage original : kungfuBah pourquoiMessage original : roadking
S'il pleut, ça va être votre fête![]()
![]()
![]()
je vous rappele que c'est un forum Porsche, alors vos histoires de trapanelles ritales
![]()
![]()
Oh oui , avec ses 1450 kgs sous la pluie au mans , on peut même rêver de lui mettre la misère.......même toi le king, tu peux en rêver

Message original : roadkingje parlais pour le MansMessage original : kungfuBah pourquoiMessage original : roadking
S'il pleut, ça va être votre fête![]()
![]()
![]()
je vous rappele que c'est un forum Porsche, alors vos histoires de trapanelles ritales
![]()
![]()


Membre


Messages :
18481
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
Message original : vjimMessage original : steff5L6je note ,je note... on va bouffer des rognonsMessage original : vjim
Enfin là si je me fais niquer par une 2.2 wevotée , je m'en coupe une directe![]()
![]()
![]()
je rajoute meme que si je me fais niquer par une Bitzacassoulaise , je me coupe la 2eme:o![]()


Membre


Messages :
3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49
Membre


Messages :
3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49
Message original : chris56bon, bravo, je vais attendre le prochainMessage original : mickey3.2Message original : chris56 du coup, c'est acheté ou pas
![]()
Voui
![]()
:)

Sponsor Club
n°742





Messages :
2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21
Membre


Messages :
193
Enregistré le : 15 nov. 2009, 19:02
Membre


Messages :
3203
Enregistré le : 23 janv. 2007, 11:25
Membre


Messages :
193
Enregistré le : 15 nov. 2009, 19:02
Membre cotisant
n°1443




Messages :
7395
Enregistré le : 21 oct. 2007, 18:06
Message original : aveyrinoxMessage original : grenouille66
En tout cas bravo pour le tarif, j'ai sorti le mien voici 3 mois a
pres de 700 € au pays bas....
T'a acheté quoi pour 700€en neuf complet chez WEVO avec le levier alu et le pommeau long c'est 460,21€ !!!!
![]()
Oui mais 460,21€ c'est HT et sans les frais de port ...

Membre


Messages :
3203
Enregistré le : 23 janv. 2007, 11:25
Message original : mickey3.2Message original : aveyrinoxMessage original : grenouille66
En tout cas bravo pour le tarif, j'ai sorti le mien voici 3 mois a
pres de 700 € au pays bas....
T'a acheté quoi pour 700€en neuf complet chez WEVO avec le levier alu et le pommeau long c'est 460,21€ !!!!
![]()
Oui mais 460,21€ c'est HT et sans les frais de port ...


J'ai plus la facture sous les yeux, j'avais donné a l'époque l'adresse d'un site par lequel on pouvait passer sans commander aux US, evitant par la même de payer la taxounette que doit en théorie te demander l'agent des PTT.
Mais si notre amis a commandé d'autres éléments ce qui était mon cas aussi quand j'ai acheté mon WEVO je comprend mieux le montant

Membre cotisant
n°1443




Messages :
7395
Enregistré le : 21 oct. 2007, 18:06
Voilà, le levier est arrivé et a été monté cet après-midi

J'ai pu le tester sur une trentaine de kilomètres, c'est carrément plus la même boite, la course du levier est considérablement réduite, et la sélection bien plus précise et rapide :)
Bref, que du bonheur !
Pas pu essayer en mode full attack, le couteau entre les dents car j'ai mes disques et plaquettes à roder, mais je vais me rattraper au Turini !
Bravo à MCG pour cette belle réalisation



J'ai pu le tester sur une trentaine de kilomètres, c'est carrément plus la même boite, la course du levier est considérablement réduite, et la sélection bien plus précise et rapide :)
Bref, que du bonheur !

Pas pu essayer en mode full attack, le couteau entre les dents car j'ai mes disques et plaquettes à roder, mais je vais me rattraper au Turini !

Bravo à MCG pour cette belle réalisation


Message original : mickey3.2
Voilà, le levier est arrivé et a été monté cet après-midi![]()
J'ai pu le tester sur une trentaine de kilomètres, c'est carrément plus la même boite, la course du levier est considérablement réduite, et la sélection bien plus précise et rapide :)
Bref, que du bonheur !
Pas pu essayer en mode full attack, le couteau entre les dents car j'ai mes disques et plaquettes à roder, mais je vais me rattraper au Turini !
Bravo à MCG pour cette belle réalisation![]()



Sponsor Club
n°742





Messages :
2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21
Message original : mickey3.2
Voilà, le levier est arrivé et a été monté cet après-midi![]()
J'ai pu le tester sur une trentaine de kilomètres, c'est carrément plus la même boite, la course du levier est considérablement réduite, et la sélection bien plus précise et rapide :)
Bref, que du bonheur !
Pas pu essayer en mode full attack, le couteau entre les dents car j'ai mes disques et plaquettes à roder, mais je vais me rattraper au Turini !
Bravo à MCG pour cette belle réalisation![]()
Membre cotisant
n°459




Messages :
20286
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44