Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
152 messages
1 2 3 4 5 ... 8
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Sergio
Message original : herge91
Message original : huissier Pas fô!!!
:D :D
Pas mieux...
Vous êtes déjà TREIZE...:D
Hola !!! treize c'est pas bon , donc 14 avec moi
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon, c'est pas gagné car Madame compte sur moi pour finir la SDB :o

Je vous confirme ça après négo :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : luiston
Message original : Sergio
Message original : herge91 Pas mieux...
Vous êtes déjà TREIZE...:D
Hola !!! treize c'est pas bon , donc 14 avec moi
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : carrera79
Bon, c'est pas gagné car Madame compte sur moi pour finir la SDB :o

Je vous confirme ça après négo :D
Tu peux lui dire que c'est Luiston, qui finira la Sdb :D
La négo, c'est avec Luis, sur place en Normandie !!!
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
on a déjà une barrière à finir, faut pas abuser des bonnes choses ;)

je négocie pour venir le samedi et bricoler le dimanche.
d'ici là, j'espère prendre suffisamment d'avance pour me libérer :)

fred ;)©
55
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelle idée de faire des réunions le samedi matin quand on bosse!!
vraiment dommage car j'aurais pu vous montrer......;)
Membre cotisant n°544
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 55

Moi, aussi je trouve cela dommage une réunion le samedi matin!!!!!!Pourrais pas y être non plus!!!!!!

Qu'as tu trouvé ? Une belle 3l2

Au plaisir de te revoir

Bruno
Membre cotisant n°544
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous les Normands et à tous ceux qui ont été adoptés.....

Etant absent le 28 mai,membre depuis 7ans maintenant du club 911 net , je souhaite que cette réunion soit la plus constructive possible et je vous interpelle tous pour vous sensibiliser à l'importance des décisions qui pourront être prise lors de celle-ci.

En premier lieu je dois, nous devons tirer un grand coup de Chapeau à SEBASTIEN qui depuis de nombreuses années a permis à notre région de faire grandir le"Team PORSCHE Normandie" grâce à sa disponibilité et à son engagement de tous les instants pour l'amener là où nous sommes actuellement.Aujourd'hui la Normandie s'est étoffée ,s'est enrichie avec l'arrivée de nouveaux membres et les attentes de chacun doivent être entendues.

Dans un premier temps je vais essayer de faire une critique constructive en soulignant ce qui me semble insatisfaisant et dans un deuxième temps je vous soumettrai mes idées . (ceci n'engage que moi)

1) En ce qui concerne les mensuelles je regrette que la date retenue en début d'année ne soit pas toujours respectée et que le quasi systématique Caudebec -Rouen (statique) devient un peu lassant.

2)En ce qui concerne le Week end Normandie 2 commentaires
:Encore une fois la raison du report de date de l'année dernière était obscure et ne m'apparaissait pas légitime.
:Le choix de la région sans concertation me gène un peu.

3)En ce qui concerne le rallye de cette année, j'ai et je ne suis pas le seul ,je pense ,été surpris par l' absence d'un "prix" pour nos glorieuses gagnantes!!

4) Dernier point de critique:je pense que SEBASTIEN ne s'impose pas suffisamment en tant que responsable de région Prise de parole ,briefing ,débriefing ,petits mots.......

Voilà c'est dit et sans vouloir être conflictuel; maintenant je vous expose mes idées

1)En ce qui concerne les mensuelles -des dates FIXES +++
-des points de chute variés où un GM pourrait nous faire découvrir sa région (café au chaud l'hiver ou resto) à déterminer selon les envies de chacun....

2)En ce qui concerne les Week end Normandie la destination devrait se décider de façon collégiale et le WE devrait être organisé par "le local de l'étape" ou un responsable volontaire.Doit on rester impérativement en Normandie? Baie de somme,Picardie, Proche Bretagne, Ardennes , Belgique ....... pourquoi pas ?????

3)En ce qui concerne le rallye ;oui ,une petite récompense pour les vainqueurs ce serait sympa!

4) SEBASTIEN manifeste toi davantage .Tu es le chef!

5)Proposons d'autres occasions pour nous retrouver (par exemple)
-rejoindre les picards ou les parisiens à leur mensuelle
-se regrouper pour sortir sur différentes manifestations (Les Essarts, salon auto,retro .courses ,rallye)Pb accord Staff ??????
-sorties improvisées en regard de la météo (staff??)
-virée à STUTTGART il y a des choses à voir parait t'il?
-organisation de rencontre avec d'autres clubs (multi marques,ferrari,harley,gold wing..
-sortie femme où elles seront nos chauffeurs (tout le monde est d'accord?)

6)je souhaiterais également que les déplacements en convoi se fassent avec plus de civisme , j'entends par là que l'on se suive tous et que l'on s'attende notamment lors des croisements ou changement de direction (toujours avoir une PORSCHE dans son Rétro)

Voilà j'en ai fini pour mes souhaits.Mais question, quelle organisation doit on se donner pour aboutir?

Je pense à la création d'un "bureau"sous la houlette de SEBASTIEN avec un "comité directeur" (3 à 4 membres)et des membres volontaires pour organiser leurs mensuelles ou sorties ou manifestations ou relations avec d'autres clubs ,mairie.Une réunion de fin d'année serait nécessaire pour mettre tout cela en place l Et une sortie de plus!!!!!

Bon c'est tout pour aujourd'hui ,ce propos n'est que matière à réflexion.Vous remerciant de m'avoir lu et vous souhaitant une bonne matinée de travail constructif.

Je termine en précisant que je peux apporter ma contribution active à des décisions qui seront prises.

Bonsoir à tous .

Bruno

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je serai présent également
:thumbup:
Membre cotisant n°2350
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bruno993TT

Moi, aussi je trouve cela dommage une réunion le samedi matin!!!!!!Pourrais pas y être non plus!!!!!!

Qu'as tu trouvé ? Une belle 3l2

Au plaisir de te revoir

Bruno
Si cette date ne convient pas et que nombre de membre actif et plein d'idées ne peuvent venir changeons là :exclamation:mettons cela un vendredi soir comme ça nos amis medecin, commerçant, kiné... pouront être présent;)

ça ne sert à rien de faire une réunion si nombre d'entre nous ne peuvent y être.

Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : huissier
D'un autre côté, Bruno nous montre que même absent, il s'exprime.
Si d'autres sont plus timides, ils peuvent faire parvenir leurs propositions, avis ou que sais-je encore, directement à Seb, par Mp, Mail, courrier, pigeon voyageur....
;)
pas mieux ;)
Membre cotisant n°2350
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : carrera79
Message original : huissier
D'un autre côté, Bruno nous montre que même absent, il s'exprime.
Si d'autres sont plus timides, ils peuvent faire parvenir leurs propositions, avis ou que sais-je encore, directement à Seb, par Mp, Mail, courrier, pigeon voyageur....
;)
pas mieux ;)
comme quoi une fois de plus tout est dit;)
Délégué Normandie
n°78
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour le resto le samedi midi, je ne peux pas m'en occuper.

Sergio s'en occupe et vous communiquera sur ce post le lieu les traifs ....

[Édite le 17-5-2011 par seb911sctarga79]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une petite récap des membres présents :

seb911sctarga79
sebss964
elpierrot76
JMP76
Devin9932S
jean claude
FRED993C4S
patrick76996
francis76
rad27
DAIGURAS
gillou993s
baba964cab
luiston
Sergio
Auto-luxe-SsX

A confirmer :

carrera79

16 participants pour le moment :thumbup:

Pour ceux qui ont un GPS et qui vont arriver de l'A131 tapez simplement St Martin du manoir il devrait vous amener à L'église.

Pour ceux qui arrivent du Havre prendre la 4 voies direction Montivillier - Fécamp (vous allez longer le centre commercial Auchan) arriver en haut de la grande cote prendre Saint Martin du Manoir.

Voiçi un petit plan du village,
En rouge l'itinéraire d'arrivé de l'A131 en Jaune ceux qui arrivent du Havre.
L'encadré bleu c'est l’église, l'encadré Vert le parking de la salle

Image

[Édite le 17-5-2011 par Auto-luxe-SsX]
55
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis globalement d'accord avec les propositions de Bruno, en particulier meilleure répartition du "travail" pour soulager Sébastien (bureau de 3 ou 4 personnes maximum?), et confier chaque sortie à un membre pré-désigné (je suis bien sûr volontaire).
Et vive la section Normandie du club!:thumbup:
Délégué Normandie
n°78

Message Envoyé
Je suis globalement d'accord avec les propositions de Bruno, en particulier meilleure répartition du "travail" pour soulager Sébastien (bureau de 3 ou 4 personnes maximum?), et confier chaque sortie à un membre pré-désigné (je suis bien sûr volontaire).
Et vive la section Normandie du club!:thumbup:
Cool, je vais avoir 1 Go par département si ca continue comme celà;)
candidature retenue pour le post de Go du 27, à valider par l'électorat le 28 mai;)
Délégué Normandie
n°78

Message Envoyé
Thomas, tu peux ajouter jemminy sur ta liste;) et de tête pacatac il me semble
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une petite récap des membres présents :

seb911sctarga79
sebss964
elpierrot76
JMP76
Devin9932S
jean claude
FRED993C4S
patrick76996
francis76
rad27
DAIGURAS
gillou993s
baba964cab
luiston
Sergio
Jemminy
pacatac
Auto-luxe-SsX

A confirmer :

carrera79

18 participants pour le moment :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Etant malheureusement absent pour cette réunion (jean marc le vendredi soir ,je travaille aussi :D :D ;) )

Je suis globalement d'accord avec le magnifique exposé de bruno:thumbup: ;)

Avec cependant quelques "bémols" et rajouts qui n'engage que moi;)

1) Pour le rallye,certes un prix pour le vainqueur (promis je m'en occupe pour l'année prochaine).
Par contre,j'ai apprécié le tee-shirt offert à tout le monde (dans l'esprit de l'école des fans:D où tout le monde à gagné)

2)Le côté où "SEBASTIEN ne s'impose pas suffisamment" ne me dérange pas beaucoup,car un chef "dictateur"ne serait pas non plus une super chose.On a un chef cool,qu'il le reste!!!!;)

3)D'autres occasions pour se retrouver sont peut-être des bonnes idées comme le dit Bruno;Par contre, celà me parait un peu difficile,dans le sens où déjà: une mensuelle par mois + comme moi(et d'autres normands) les sorties circuits,font déjà pas mal de dates, donc PLUS?????

4) Nous éspérons Isa et moi-même que la mensuelle du mois de juin à savoir PETANQUE;) reste au calendrier,pour continuer à avoir le plaisir de vous recevoir et passer une bonne journée;)

Bonne réunion à tous et qu'elle soit constructive;) (avec pourquoi pas un petit débriefing lors de la prochaine mensuelle pour les absents comme bruno et moi-même)

Allez je vous laisse,car direction SPA :P :P pour moi dans 48h;)

[Édite le 17-5-2011 par RICO27]
Membre cotisant n°2350
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RICO27
Etant malheureusement absent pour cette réunion (jean marc le vendredi soir ,je travaille aussi :D :D ;) )

[Édite le 17-5-2011 par RICO27]
:o ben oui mais si tu bosse 7/7 alors:D ;)
Bonne route jeudi et à vendredi soir, dégage nous bien la piste vendredi:);)
Répondre
152 messages
1 2 3 4 5 ... 8