Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Bonne cueillette de "champignons" à Lognes

Bonne mensuelle , ou on a vu Kat ( faisait longtemps
) , les potos , The "Mickette" & ses beach boys 
Beaucoup de baptêmes fort sympathique ce matin ! Crête qui se la pêtait avec un superbe
blouson Porsche du Cp de Fréjus

Qui nous avait dit : je vous ramène Mme CP de Roissy (très sympa) , en oubliant de préciser qu'elle était avec son cher et tendre
Ibox, qui justifiait son absence (pourtant inscrit ) de Lurcy par une panne le matin même
, alors qu'en fait il n'a pas dû vouloir se faire bananer à Lurcy
, Next time I hope ! :)
Bah , une bonne mensuelle coua !

Bonne semaine à tous
[Édite le 15-5-2011 par jpb77401]

Bonne mensuelle , ou on a vu Kat ( faisait longtemps

Beaucoup de baptêmes fort sympathique ce matin ! Crête qui se la pêtait avec un superbe

Qui nous avait dit : je vous ramène Mme CP de Roissy (très sympa) , en oubliant de préciser qu'elle était avec son cher et tendre

Ibox, qui justifiait son absence (pourtant inscrit ) de Lurcy par une panne le matin même

Bah , une bonne mensuelle coua !

Bonne semaine à tous
Message original : lefavril911tu peux venir le 22 mai à la mini réunion de ChartresMessage original : Mickette
Merci à tout le monde et en particulier à Cathypour ma première mensuelle. C'était vraiment très sympa
![]()
Lool911 serait ravi de ta présence
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=112195
[Édite le 15-5-2011 par lefavril911]

Message original : jpb77401
Bonne cueillette de "champignons" à Lognes![]()
Bonne mensuelle , ou on a vu Kat ( faisait longtemps![]()
) , les potos , The "Mickette" & ses beach boys
Beaucoup de baptêmes fort sympathique ce matin ! Crête qui se la pêtait avec un superbeblouson Porsche du Cp de Fréjus
![]()
![]()
Qui nous avait dit : je vous ramène Mme CP de Roissy (très sympa) , en oubliant de préciser qu'elle était avec son cher et tendre![]()
![]()
Ibox, qui justifiait son absence (pourtant inscrit ) de Lurcy par une panne le matin même![]()
, alors qu'en fait il n'a pas dû vouloir se faire bananer à Lurcy
![]()
, Next time I hope ! :)
Bah , une bonne mensuelle coua !![]()
Bonne semaine à tous
nan c'est pas moi