Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1113 messages
1 ... 87 88 89 90 91 ... 112
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pouch216
J'ai envoyé ça:

"Bonjour,

Electeur de droite depuis toujours (RPR puis UMP), je vais malheureusement devoir m'abstenir en 2012:
les récentes réformes de la sécurité routière (suppression des panneaux annonçant les radars, interdiction des avertisseurs, etc...)
nous forcent dorénavant à restreindre au maximum les déplacements véhiculés afin de préserver notre capital point...

Cordialement"

:D
+1 avec une petite modif en plus ;)

Et j'envoie cela à mon carnet d'adresses ...effet boule de neige !!!:thumbup:

"Bonjour,

Électeur de droite depuis toujours (RPR puis UMP), je vais malheureusement devoir m'abstenir d'élections présidentielles , législatives et régionales :

les récentes réformes de la sécurité routière (suppression des panneaux annonçant les radars, interdiction des avertisseurs, etc.)
nous forcent dorénavant à restreindre au maximum les déplacements véhiculés afin de préserver notre capital point...

Cordialement"
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous êtes mignons tous, mais on est quand même bien d'accord que si tout le monde respecte le code de la route, y compris les limitations de vitesses, tout le monde garde ses points ??

Alors ce genre d'argument sur une lettre à un député ou à l'UMP ........
dlh
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ea32
Vous êtes mignons tous, mais on est quand même bien d'accord que si tout le monde respecte le code de la route, y compris les limitations de vitesses, tout le monde garde ses points ??

Alors ce genre d'argument sur une lettre à un député ou à l'UMP ........
Expliques nous plutôt comment tu fait pour regarder ton compteur de vitesses en permanence et regarder la route en même temps et on fera le compte de tes points au bout de quelques temps...Par ailleurs le seul argument pour les députés c'est le bulletin de vote et c'est le seul bout de papier qui va nous rester pour manifester notre désarroi devant de telles décisions!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A ben les manifestations sont pour le moment annulées...... rofl....

Peut etre une sur Paris
Et une lettre type à envoyer en préfecture....

http://www.moncoyote-forum.com/t10728-p ... gne-droite
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : kungfu
Message original : PIERRERS
Je viens de le faire et de laisser un message bien faux-c.l du style "fidèle de la droite depuis toujours, en perdant le droit de m'informer sur la localisation des radars, je viens aussi de perdre une habitude électorale" ...
J'attends la réponse ! :D

PS : plus sèrieusement, celà pourrait être efficace si grand nombre ;)
Moi j'en ai laissé un du même style sur le site de l'UMP.... :D
AU fait, tu es certain d'avoir posté les stickers et le rappel de clignotant de l'alfa ? :question: :exclamation: :mad:
:D ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
mp;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bleys
A ben les manifestations sont pour le moment annulées...... rofl....

Peut etre une sur Paris
Et une lettre type à envoyer en préfecture....

http://www.moncoyote-forum.com/t10728-p ... gne-droite
heureusement qu' il va y avoir celle dui 18 Juin organisée par les Motards , pour le reste comment ..:mad: :mad: :mad:

je vais adhérer à l' ump également ...:D :D :D

[Édite le 14-5-2011 par chris-91]
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:o Avertisseur en rade dans la 996 (déjà) sur l'autoroute de Tours hier midi, donc 134 compteur en rang d'oignons

retour donc par les départementales, sous le soleil, décapoté, , routes étroites, beaux paysages
le plaisir de pousser la 2 et la 3, de doubler la roue AR au ras de l'herbe, d'améliorer son talon/pointe
un joli bruit doucement dans les villages, le sourire d'une dame, le pouce levé des écoliers,
85 de moyenne, 10,50 litres au cents, la banane totale...une autre vie quoi...un air de vacances
à part 10km de gravillons bien frais...
aucun radar, aucun gendarme, juste évité une poule faisane

même traitement dans huit jours...il y aura moins de gravillons

mais c'est quand même plus dangereux et plus lent que l'autoroute :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pascal5374
Dommage que notre grand champion Motocycliste et Niçois ne soit plus au gouvernement !
:thumbup:
il reste FILLION;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Heu, sur le site de l'UMP. Dans le message de contact, vous avez saisi quoi pour l'objet du message?

"Signaler un Abus" ou "Faire une suggestion"? :cool: :cool: :cool:
Répondre
1113 messages
1 ... 87 88 89 90 91 ... 112