Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1113 messages
1 ... 86 87 88 89 90 ... 112
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Je viens de le faire et de laisser un message bien faux-c.l du style "fidèle de la droite depuis toujours, en perdant le droit de m'informer sur la localisation des radars, je viens aussi de perdre une habitude électorale" ...
J'attends la réponse ! :D

PS : plus sèrieusement, celà pourrait être efficace si grand nombre ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Je viens de le faire et de laisser un message bien faux-c.l du style "fidèle de la droite depuis toujours, en perdant le droit de m'informer sur la localisation des radars, je viens aussi de perdre une habitude électorale" ...

Là, c'est l'esprit qui parle. Vraiment bien… J'espère que tu l'as adressé à Monsieur Copé (Celui qui parle toujours de sa bonne ville de Meaux). Personnellement, j'aurais + confiance en Xavier Bertrand qui me semble extrêeeeeeemement serviable ou Christine Lagaffe (celle qui nous a été parachuté de Johnson & Johnson ou de Lehman Brothers) pour defendre nos interets, mais je ne trouve pas leurs noms dans la liste, donc je suppose qu'ils ont adhère au FN?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS

S.t.p.: N'oublie pas de leur joindre une photo de ta voiture (sans les plaques) ou de la benne vide ordures que tu croises dans ta rue. Pas + de 2 Mo. Pour être valide et ils auront le plaisir de pouvoir dépouiller leur courrier jusqu'à mars 2013)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai envoyé ça:

"Bonjour,

Electeur de droite depuis toujours (RPR puis UMP), je vais malheureusement devoir m'abstenir en 2012: les récentes réformes de la sécurité routière (suppression des panneaux annonçant les radars, interdiction des avertisseurs, etc...) nous forcent dorénavant à restreindre au maximum les déplacements véhiculés afin de préserver notre capital point...

Cordialement"

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pouch216
J'ai envoyé ça:

"Bonjour,

Electeur de droite depuis toujours (RPR puis UMP), je vais malheureusement devoir m'abstenir en 2012: les récentes réformes de la sécurité routière (suppression des panneaux annonçant les radars, interdiction des avertisseurs, etc...) nous forcent dorénavant à restreindre au maximum les déplacements véhiculés afin de préserver notre capital point...

Cordialement"

C'est bon ça !
Tu me le prêtes ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
message envoyé également :thumbup: ;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pouch216
J'ai envoyé ça:

"Bonjour,

Cordialement"

Excellent :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dommage que notre grand champion Motocycliste et Niçois ne soit plus au gouvernement !
:thumbup:
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Courrier fait aussi... C'est bien la première fois que je vote UMP...:D
Répondre
1113 messages
1 ... 86 87 88 89 90 ... 112