Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1113 messages
1 ... 85 86 87 88 89 ... 112
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : billa09
Enorme les radars a Groland :D :D :D :D

Mort de rire ! :D
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Message original : chris-91
Perrichon elle a dit ce soir:" qu' un automobiliste en colère , c'était mieux qu' un automobiliste mort " :o :o :o :D

[Édite le 13-5-2011 par chris-91]
Quand les gens veulent le bonheur des autres sans leur accord, on n'est plus trés loin du totalitarisme....:(

[Édite le 14-5-2011 par philco]
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
regardez C dans l'air , sur le site de la 5, en redif . Excellent , Calvi avait du mal à contenir MMe Perrichon . Avec Mtre de Caumont , ce fût entre eux deux très limite . Mais certains chiffres , sur les 2 roues en ville peuvent faire réfléchir ...Boin am , déménagez en campagne , en France profonde rurale , moins de répression facile , et des routes qui nous permettent encore de nous faire plaisir ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La suggestion d'un lecteur de l'auto journal:
"Une seule chose à faire ; aller sur le site de l'UMP rubrique "nous contacter" et leur dire que devant les idioties annoncées vous ne voterez jamais plus pour eux ! Si c'est fait rapidement et en grand nombre..."
On a le droit de leur envoyer les pièces jointes (2 Mo maximum)
:o
Je suis allé voir, et je leur ai fait un commentaire assassin, mais, je n'ai pas encore validé....je m'interroge sur ma position fiscale, si elle est irréprochable..... et si à s'exprimer vertement, l'on ne risque pas des représailles! :o
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Vertement c'est toujours contre productif même si c'est merité. Sois clair et factuel mais reste poli.:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Max3976
"Une seule chose à faire ; aller sur le site de l'UMP rubrique "nous contacter" et leur dire que devant les idioties annoncées vous ne voterez jamais plus pour eux ! Si c'est fait rapidement et en grand nombre..."
Je suis allé voir, et je leur ai fait un commentaire assassin, mais, je n'ai pas encore validé....je m'interroge sur ma position fiscale, si elle est irréprochable..... et si à s'exprimer vertement, l'on ne risque pas des représailles! :o
dans ce cas clic plutôt sur "adhérer" .....c'est déductible des impôts !!!!! :thumbup: :D

[Édite le 14-5-2011 par RIRI83]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Excellent reportage...... Suisse (lien déjà donné sur ce site)!
http://www.tsr.ch/video/emissions/temps ... id=2923891

Même les Anglais ont eu des doutes: Regardez le reportage ci-dessus vers les vers 23 minutes. God save the Queen! et ne dites pas que les roastbeefs sont + cons que les frenchies!

Moi en tout cas j'avais des nausées en regardant le rouleau compresseur des medias françaises et des éminents représentants des associations de sécurité routière à vouloir nous enfoncer + bas que terre.
D'accord pour bannir le troisième verre et la dope au volant, car vraiment incompatible, mais quand le pot est plein, il déborde.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RIRI83
Message original : Max3976
dans ce cas clic plutôt sur "adhérer" .....c'est déductible des impôts !!!!! :thumbup: :D

[Édite le 14-5-2011 par RIRI83]
Certes mais moi, c'est adhérer comme un morpion, que je voudrais, ça ne va pas leur plaire non plus!:D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Pas idiot
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on peut adhérer à tous les partis politique?:D
Répondre
1113 messages
1 ... 85 86 87 88 89 ... 112