Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : chris-91
Perrichon elle a dit ce soir:" qu' un automobiliste en colère , c'était mieux qu' un automobiliste mort "![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 13-5-2011 par chris-91]

[Édite le 14-5-2011 par philco]
regardez C dans l'air , sur le site de la 5, en redif . Excellent , Calvi avait du mal à contenir MMe Perrichon . Avec Mtre de Caumont , ce fût entre eux deux très limite . Mais certains chiffres , sur les 2 roues en ville peuvent faire réfléchir ...Boin am , déménagez en campagne , en France profonde rurale , moins de répression facile , et des routes qui nous permettent encore de nous faire plaisir ....
Message original : billa09
La suggestion d'un lecteur de l'auto journal:
"Une seule chose à faire ; aller sur le site de l'UMP rubrique "nous contacter" et leur dire que devant les idioties annoncées vous ne voterez jamais plus pour eux ! Si c'est fait rapidement et en grand nombre..."
On a le droit de leur envoyer les pièces jointes (2 Mo maximum)
![]()

Message original : Max3976Je suis allé voir, et je leur ai fait un commentaire assassin, mais, je n'ai pas encore validé....je m'interroge sur ma position fiscale, si elle est irréprochable..... et si à s'exprimer vertement, l'on ne risque pas des représailles!Message original : billa09
"Une seule chose à faire ; aller sur le site de l'UMP rubrique "nous contacter" et leur dire que devant les idioties annoncées vous ne voterez jamais plus pour eux ! Si c'est fait rapidement et en grand nombre..."
![]()
![]()

[Édite le 14-5-2011 par RIRI83]
Excellent reportage...... Suisse (lien déjà donné sur ce site)!
http://www.tsr.ch/video/emissions/temps ... id=2923891
Même les Anglais ont eu des doutes: Regardez le reportage ci-dessus vers les vers 23 minutes. God save the Queen! et ne dites pas que les roastbeefs sont + cons que les frenchies!
Moi en tout cas j'avais des nausées en regardant le rouleau compresseur des medias françaises et des éminents représentants des associations de sécurité routière à vouloir nous enfoncer + bas que terre.
D'accord pour bannir le troisième verre et la dope au volant, car vraiment incompatible, mais quand le pot est plein, il déborde.
http://www.tsr.ch/video/emissions/temps ... id=2923891
Même les Anglais ont eu des doutes: Regardez le reportage ci-dessus vers les vers 23 minutes. God save the Queen! et ne dites pas que les roastbeefs sont + cons que les frenchies!
Moi en tout cas j'avais des nausées en regardant le rouleau compresseur des medias françaises et des éminents représentants des associations de sécurité routière à vouloir nous enfoncer + bas que terre.
D'accord pour bannir le troisième verre et la dope au volant, car vraiment incompatible, mais quand le pot est plein, il déborde.
Message original : RIRI83dans ce cas clic plutôt sur "adhérer" .....c'est déductible des impôts !!!!!Message original : Max3976Je suis allé voir, et je leur ai fait un commentaire assassin, mais, je n'ai pas encore validé....je m'interroge sur ma position fiscale, si elle est irréprochable..... et si à s'exprimer vertement, l'on ne risque pas des représailles!Message original : billa09
![]()
![]()
![]()
[Édite le 14-5-2011 par RIRI83]
Message original : billa09
![]()