Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Pour en revenir aux mesures proposées, ne pensez vous pas que les compagnies d'assurances, qui même si elles ne sont pas sur le devant de la scène comme la LCVR, font un lobbying d'enfer.
Et lobby des assurances vs lobby des avertisseurs de radar, c'est pot de fer contre pot de terre
Et lobby des assurances vs lobby des avertisseurs de radar, c'est pot de fer contre pot de terre

Message original : Bambi
Pour en revenir aux mesures proposées, ne pensez vous pas que les compagnies d'assurances, qui même si elles ne sont pas sur le devant de la scène comme la LCVR, font un lobbying d'enfer.
Et lobby des assurances vs lobby des avertisseurs de radar, c'est pot de fer contre pot de terre![]()
mais toutes ses mesures impopulaires 1 an avant une Présidentielle me laisse perplexe , à croire que c' est fait exprès

Message original : fab79
Je ne sais pas si quelqu'un en a deja parlé mais il y a un sondage sur le site du Figaro en ce moment : Faut-il interdire les avertisseurs de radars?
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... es8201.php
sur 27000 votants a Midi, 2/3 votent NON
![]()

Message original : J4S
encore les mordus de la vitesse auront toujours un oeil ouvert pour surveiller le bord des routes...
mais a mon avis c'est les conducteurs prudents et lents qui vont morfler![]()
le seul moment d'inadvertance, et BOUM![]()
![]()
![]()
Moi qui roule vite, je repère facilement les radars, l'autre jour j'avais ma belle mère (délinquantes en puissance au volant de son Opel diesel) qui s'est fait flashé 2 fois (zone à 70 du coté de Montlhéry pour les connaisseurs), donc je l'avais en passagère, je lui ai montré ce qu'étais une voiture banalisée

Message original : Bambi
Et lobby des assurances vs lobby des avertisseurs de radar, c'est pot de fer contre pot de terre![]()