Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
C'est une très belle caisse ! 
Je pense qu'elle a été très bien entretenue
Pour l'utilisation circuit je ne commenterai pas
Pour les sur-régimes, moi j'ai vendu ma Cup à Boubou et elle en avait plein dans le ventre pourtant
..
Pour le prix, j'ai aucune idée et je m'en fous puisque je ne suis pas intéressé
Bonne vente
[Édite le 10-5-2011 par PIERRERS]

Je pense qu'elle a été très bien entretenue
Pour l'utilisation circuit je ne commenterai pas

Pour les sur-régimes, moi j'ai vendu ma Cup à Boubou et elle en avait plein dans le ventre pourtant

Pour le prix, j'ai aucune idée et je m'en fous puisque je ne suis pas intéressé
Bonne vente

[Édite le 10-5-2011 par PIERRERS]
Membre

rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Membre

Message original : RAF997Allez acheter des caisses avec des surrégimes partout et vous verrez la facture finale en cas de problèmeMessage original : RAF997
La mienne va partir cher chez Porsche et d'après eux, le zéro surrégime, c'est jamais vu (par eux) sur une voiture qui fait du circuit et c'est un plus commercial unique
Cela vaut toutes les extensions de garantie car Porsche n'a aucun argument en cas de problème moteur![]()
![]()

Membre

Message original : doc0683
tiens, tu te réponds à toi même, j'avais jamais vu ça.....![]()
![]()
![]()

oui...mais là je te parle de taper sur un clavier...pas de parler distinctement et de façon clairvoyante....après moults apéros...

Membre

Message original : RAF997Quand tu doubles tu changes de trajectoire, c'est le plus lent qui reste sur la sienneMessage original : Auto-luxe-SsXJ'osais pas le direMessage original : rickman on voit clairement que la RS fait mieux avec une trajectoire plus pure...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non ?
Membre

Message original : RAF997oui...mais là je te parle de taper sur un clavier...pas de parler distinctement et de façon clairvoyante....après moults apéros...Message original : jb74je t'ai vu le faire toi meme dejaMessage original : doc0683
![]()
![]()
a des soirees comment dire....
![]()
![]()
![]()

c'est l'avantage..

Membre

Message original : jb74je t'ai vu le faire toi meme dejaMessage original : doc0683
![]()
![]()
![]()

clair quoi

En reprenant une neuve sans remise, la reprise ne peut pas être dramatique..donc logique de ne pas avoir envie de s'ennuyer à vendre à un particulier...
Membre

Message original : EDG1oui...mais là je te parle de taper sur un clavier...pas de parler distinctement et de façon clairvoyante....après moults apéros...Message original : jb74je t'ai vu le faire toi meme dejaMessage original : doc0683
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

En reprenant une neuve sans remise, la reprise ne peut pas être dramatique..donc logique de ne pas avoir envie de s'ennuyer à vendre à un particulier... [/quote]
oui...mais Raf a envie de battre le record de post émis sur la GT3...donc...voilà....

Membre

Message original : EDG1oui...mais là je te parle de taper sur un clavier...pas de parler distinctement et de façon clairvoyante....après moults apéros...Message original : jb74je t'ai vu le faire toi meme dejaMessage original : doc0683
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

En reprenant une neuve sans remise, la reprise ne peut pas être dramatique..donc logique de ne pas avoir envie de s'ennuyer à vendre à un particulier... [/quote]
Aaahhh ... enfin un qui a compris ...