Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Juste une remarque: l'idée des RA était au départ d'annoncer des zones dangereuses et de forcer le conducteur à ralentir, sous peine de flash.
Si l'on supprime les panneaux, c'est d'une stupidité sans nom puisque cela reviendrait à rendre de nouveau inconnues ces zones à risque. Certes ça fait des ronds, mais en terme de sécurité...
Si l'on supprime les panneaux, c'est d'une stupidité sans nom puisque cela reviendrait à rendre de nouveau inconnues ces zones à risque. Certes ça fait des ronds, mais en terme de sécurité...
oui mais non, vu qu'ils n'ont pas implanté les radars à des endroits dangereux mais des endroits rentables, ils se sont rendus compte que ca pouvait être encore plus rentable sans les panneaux. sont pas cons hein nos énarques, zont fait des études. En plus, ca coutera moins cher en panneaux
Message original : arma
oui mais non, vu qu'ils n'ont pas implanté les radars à des endroits dangereux mais des endroits rentables, ils se sont rendus compte que ca pouvait être encore plus rentable sans les panneaux. sont pas cons hein nos énarques, zont fait des études. En plus, ca coutera moins cher en panneaux
Je rentre à l'instant de Nancy par la RN4 que je connais par coeur. Les presque 10 RA sur le trajet (sur 300 bornes!) sont à chaque fois à l'abord d'un village, d'un virage pourri, d'un relais routier, etc...
Ecrire à son député :
http://www.moncoyote-forum.com/t10557-i ... son-depute
Qui est mon député :
http://www.assemblee-nationale.fr/13/qu ... criptions/
http://www.moncoyote-forum.com/t10557-i ... son-depute
Qui est mon député :
http://www.assemblee-nationale.fr/13/qu ... criptions/
Membre cotisant
n°1828

il y a a peu pres 4Millions d'utilisateur des differents systemes
outre le chomage des ces 3000 personnes employées en gros
avec un abonnement de 10€ par mois, çà fait 40M €/mois de CA/mois
soit 480M€ par an
EN GROS 500M€
l'etat touche la dessus 19.6% de tva pour sa pomme!!! ces systemes rapportent donc 90 à 100M d'euros/AN
+L'achat de l'appareil: 180€ multipliés par 4 millions soit 35Millions encaissés lors des ventes
alors voila: se priver d'un impot indirect de 100M€ PAR AN
Se mettre a dos 4Millions de personnes et combien d'electeurs? ou comment perdre une election soi meme !
sans compter les gens qui perdront definitivement leur boulot (plus de permis)
pour une reforme qui, une fois de plus ,ne prend pas le probleme par le bon bout
meme avec ces reformes, si on baisse de 500 morts par an, ce sera beau
avec le nombre de voitures qui roulent, sauf a interdire les voitures, il y aura toujours des morts
bref,
rien sur le fait que des épaves roulent en pneus lisses
rien sur la formation des conducteurs
rien sur l'adaptation des vitesses (rouler a 130 un 15 aout bourré de monde ou à 180 a 1H00 du mat un 2 avril sur autoroute deserte)
les distances de securité! (des wagons de voitures qui roulent a 109 km/h, collées les unes les autres a 2m d'intervalle..)
mais il parait que là on est en securité, vu qu'on roule pas au dessus des limitations....
j'en passe et des meilleurs
@+
ps: faudra aussi qu'on m'explique:
en france et en allemagne si tu violes une petite fille, tu vas en prison
par contre, d'un coté t'es un criminel pour rouler a 170 pour 130
de l'autre, tu as le droit de rouler a 300 en toute légalité (la meme route!, tu as juste passé la frontiere, sans changer de voiture!)
il y a des philosophes dans la salle?
parce que j'ai pas la reponse là
les allemands seraient ils moins cons?
outre le chomage des ces 3000 personnes employées en gros
avec un abonnement de 10€ par mois, çà fait 40M €/mois de CA/mois
soit 480M€ par an
EN GROS 500M€
l'etat touche la dessus 19.6% de tva pour sa pomme!!! ces systemes rapportent donc 90 à 100M d'euros/AN
+L'achat de l'appareil: 180€ multipliés par 4 millions soit 35Millions encaissés lors des ventes
alors voila: se priver d'un impot indirect de 100M€ PAR AN
Se mettre a dos 4Millions de personnes et combien d'electeurs? ou comment perdre une election soi meme !
sans compter les gens qui perdront definitivement leur boulot (plus de permis)
pour une reforme qui, une fois de plus ,ne prend pas le probleme par le bon bout
meme avec ces reformes, si on baisse de 500 morts par an, ce sera beau
avec le nombre de voitures qui roulent, sauf a interdire les voitures, il y aura toujours des morts
bref,
rien sur le fait que des épaves roulent en pneus lisses
rien sur la formation des conducteurs
rien sur l'adaptation des vitesses (rouler a 130 un 15 aout bourré de monde ou à 180 a 1H00 du mat un 2 avril sur autoroute deserte)
les distances de securité! (des wagons de voitures qui roulent a 109 km/h, collées les unes les autres a 2m d'intervalle..)
mais il parait que là on est en securité, vu qu'on roule pas au dessus des limitations....
j'en passe et des meilleurs
@+
ps: faudra aussi qu'on m'explique:
en france et en allemagne si tu violes une petite fille, tu vas en prison
par contre, d'un coté t'es un criminel pour rouler a 170 pour 130
de l'autre, tu as le droit de rouler a 300 en toute légalité (la meme route!, tu as juste passé la frontiere, sans changer de voiture!)
il y a des philosophes dans la salle?
parce que j'ai pas la reponse là
les allemands seraient ils moins cons?