Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Message original : Auto-luxe-SsX
Je me dois de venir il faut que je fasse des photos de la 993 Rsisée de Rico
N'oubliez pas vos clé USB si vous voulez récupérer des photos de vos belles.

(sauf pour ceux qui viennent à SPA,lieu mythique où elle va inaugurer sa nouvelle robe:P

Message original : RICO27T'as intétet:DMessage original : Auto-luxe-SsX
Je me dois de venir il faut que je fasse des photos de la 993 Rsisée de Rico
N'oubliez pas vos clé USB si vous voulez récupérer des photos de vos belles.En plus,vous allez être les premiers à voir sa nouvelle déco de prés;)
(sauf pour ceux qui viennent à SPA,lieu mythique où elle va inaugurer sa nouvelle robe:P![]()
)
Message original : huissierHeu.....comment te dire.....t'aurais pas un métro de retard???Message original : RICO27Content de te revoir Seb;) cela fait déjà un bail,en plus je pourrais enfin voir ta belle rouge et l'écouter ,il parrait qu'elle a un SON:PMessage original : sebss964
+1 :)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : huissierBien content de te relire!Message original : francis76
bonsoir ,je serai present ,tres agreable journee,j apprecie ce rendez vous ,je participe a la petanque,a bientot ........francis.mes amitiees.
![]()
![]()
Message original : JMP761ere résolution de la reunion "le trombinoscope normandie" pour savoir qui est qui:( ce serait bien:)Message original : huissierBien content de te relire!Message original : francis76
bonsoir ,je serai present ,tres agreable journee,j apprecie ce rendez vous ,je participe a la petanque,a bientot ........francis.mes amitiees.
![]()
![]()
Imagine les droits d'auteur derrière:D