Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Rien nada zéro, 2 visites depuis la vente annulée:(
Une multitude de propositions ridicules sans la voir.

J'ai perdu 6h de mon temps avec un client qui n'a même pas la politesse de me rappeler
3h quand il est venu, je me suis déplacé chez son garagiste sans lui pour la mettre sur un pont (3h A/R) a sa demande, un constat positif malgré quelques pièces d'usure à changer que je n'avais pas prévu, "l'annonce est clair, je fais les travaux au moment de la vente" sans suppléments.
pffff.....
ils veulent tous le beurre et la crémière pour le même prix!!
que faire de plus, la donner ou la garder pour faire une Bitza circuit, Bonjour le prix pour passer de tiptro à Manu.
Bref Ca me saoule!!!!:(
Une multitude de propositions ridicules sans la voir.

J'ai perdu 6h de mon temps avec un client qui n'a même pas la politesse de me rappeler
3h quand il est venu, je me suis déplacé chez son garagiste sans lui pour la mettre sur un pont (3h A/R) a sa demande, un constat positif malgré quelques pièces d'usure à changer que je n'avais pas prévu, "l'annonce est clair, je fais les travaux au moment de la vente" sans suppléments.
pffff.....

que faire de plus, la donner ou la garder pour faire une Bitza circuit, Bonjour le prix pour passer de tiptro à Manu.
Bref Ca me saoule!!!!:(