Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
La solution, les motards la connaissent. Quand une loi à la con sort, ils foutent le bordel, avec rassemblement, operation escargot, vacarme du diable Rooâaaaarr....
Je dis loi à la con, car je ne suis pas contre les radars, c'est une solution contre les exces de vitesse.
Je suis contre la pompe à fric (les radars sont mis où c'est rentable, pas là où c'est dangereux)
Et que dire de la suppression des panneaux préventifs!! Demain, les gens vont piler comme des malades qd ils vont voir un radar, plus de signalisation, plus de ralentissement progressif, certains vont se faire surprendre et piler comme des morts.
Bonjour les cartons...
[Édite le 12-5-2011 par sebflat2]
Je dis loi à la con, car je ne suis pas contre les radars, c'est une solution contre les exces de vitesse.
Je suis contre la pompe à fric (les radars sont mis où c'est rentable, pas là où c'est dangereux)
Et que dire de la suppression des panneaux préventifs!! Demain, les gens vont piler comme des malades qd ils vont voir un radar, plus de signalisation, plus de ralentissement progressif, certains vont se faire surprendre et piler comme des morts.
Bonjour les cartons...
[Édite le 12-5-2011 par sebflat2]