Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1113 messages
1 ... 59 60 61 62 63 ... 112
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ce qui me fera rire c'est quand les hell's en harley rouleront avec un gilet jaune

si kalamalo pouvait nous faire une photo comme çà dessus son vrod , pour voir à quoi cela ressemble :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour bien foutre la merde il faut aller faire une opération
escargot le 14/07 sur les Champs Elysées :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : tinga
ce qui me fera rire c'est quand les hell's en harley rouleront avec un gilet jaune

si kalamalo pouvait nous faire une photo comme çà dessus son vrod , pour voir à quoi cela ressemble :D
C'est déjà le cas, j'ai été bloqué par le service d'ordre en gilet jaunes d'un club moto ce week-end à Noirmoutier pour laisser passer une horde sauvage d'une centaine de motos.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lolo_964
Certes mais pour qui voter?
Depuis 30 ans comme candidats nous n'avons qu'un ramassis de konnards et d'incapables, et je pèse mes mots, parce que du côté honnêteté, y'a de quoi faire quelques romans!:mad:

La tv est pourrie d'émissions à la kon ou l'on veut apprendre aux smicards comment faire des économies en achetant des produits sans marques, des fringues chez les fripiers et tout un tas d'inepties, alors que l'état ne sait que voter des impôts nouveaux pour combler un déficit chronique.

Absolument....et là encore, il faut des couillons pour payer!
Ras le bol, et si on menaçait de péter les radars fixes ...:D
Déconne pas, j'avais fait un sondage à ce sujet, le post a été supprimé par le staff, incitation à la destruction de matériel public.....

On ne peut pas détruire les radars fixes le....18 mai par exemple, c'est interdit!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Max3976
Depuis 30 ans comme candidats nous n'avons qu'un ramassis de konnards et d'incapables, et je pèse mes mots, parce que du côté honnêteté, y'a de quoi faire quelques romans!:mad:

La tv est pourrie d'émissions à la kon ou l'on veut apprendre aux smicards comment faire des économies en achetant des produits sans marques, des fringues chez les fripiers et tout un tas d'inepties, alors que l'état ne sait que voter des impôts nouveaux pour combler un déficit chronique.

Déconne pas, j'avais fait un sondage à ce sujet, le post a été supprimé par le staff, incitation à la destruction de matériel public.....

On ne peut pas détruire les radars fixes le....18 mai par exemple, c'est interdit!:D
:D
C'est de l'incitation à l'insurrection armée. Nous n'en sommes pas tout à fait encore là...

Mais le staff autorisera-t'il le relais d'un appel à manifestation ? Là est la question.
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Message original : ymmv
Message original : Max3976

:D
C'est de l'incitation à l'insurrection armée. Nous n'en sommes pas tout à fait encore là...

Mais le staff autorisera-t'il le relais d'un appel à manifestation ? Là est la question.
logiquement cela ne devrait pas poser de problème... à partir du moment ou c'est légal ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : saramdiam
Message original : tinga

J'ai une Harley, et je ne suis pas pret de mettre leur gilet à 2 balles :D
Si la loi passe , je pense que si ;)
Répondre
1113 messages
1 ... 59 60 61 62 63 ... 112