Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Message original : frizou51la dkg est la boite bmw !!Message original : Krokofranchement, est ce vraiment comparable? ca me parait difficile de faire mieuxMessage original : frizou51
bravo kroko
ton avis sur la pdk m'intéresse...dommage que tu ne connaisses pas la dkg...le comparo m'aurait aussi intéressé
sur les R8 c'est une DSG?
dsg ou s-tronci c'est audi et consorts
Ayant eu une M3 E46 SMG, j'ai trouvé la boite très "brutale", donc ok pour le circuit, mais extremement désagréable en conduite routière normale (genre lacher d'embrayage brutal => gros a coup ) et ne parlons pas des manoeuvres de stationnement ou la boite te fait un quasi "launch control" lorsque tu fais un crénau

J'espère qu'ils ont fait des progrès, car c'était pas une réussite la SMG

Message original : ea32on en fera une autre quand le rodage sera terminéMessage original : tutux
domage pour la vidéo d'avoir caché le son du moteur :-)![]()
![]()

Krokro au choix, soit tu arretes de te connecter sur le forum et t'en profites pour faire le rodage, soit tu continues a te connecter au forum et tu me passes les clefs pour que je fasse le rodage:P

Beau jouet;)