Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Message original : klawal
Hello Kroko,
Je viens de tomber sur ton post.
Vraiment magnifique ce KrokoR
Le rapport qualité/performance/sensation/prix doit être imbattable.
Voici les mesures de AMS, dans le dernier numéro (opposé au 1M Coupé et Audi RS3). En données brutes, il est devant une 997S, et sur circuit encore plus, du à son meilleur équilibre.
De belles séances de pilotage en perspective
![]()

les sensations sont là, c'est l'essentiel, le plaisir aussi.
il y a tout ce que je veux, et un petit peu de polyvalence par rapport à une GT3 qui reste la référence
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Message original : Krokoil y en a vraiment qui savent pas quoi f.outre de leur journéeMessage original : Michael228Message original : rickman
plus je retarde, plus c'est pourri !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je peux pas me déconnecter maintenant, faut que je sache![]()
![]()

En repos

J'ai fait autres choses en même temps, je te rassure ; là où j'ai les boules, c'est d'avoir attendu aussi longtemps pour une blague aussi naze

Il sait ménager le suspense Rickman !
Message original : Krokofranchement, est ce vraiment comparable? ca me parait difficile de faire mieuxMessage original : frizou51
bravo kroko
ton avis sur la pdk m'intéresse...dommage que tu ne connaisses pas la dkg...le comparo m'aurait aussi intéressé
sur les R8 c'est une DSG?
dsg ou s-tronci c'est audi et consorts