Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour tout le monde,

Merci tout d'abord aux participants de cette mensuelle encore et toujours sous le soleil.

Le groupe continue à se former. A noter un retour de riri qui a enfin fini sa 3L2. J'ai hâte de pouvoir la voir sur la piste. En tout cas, elle chante bien :thumbup:

En plus du rendez-vous à la Hotoie où nous étions seul (si j'enlève le rassemblement de BMW), nous avons rejoint les anciennes au Lycée de la Providence pour leur salon annuel. Nous avons ainsi pu rejoindre doudou et Pwyll.

Image Image Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Petits commentaires de présentation lors de notre invitation par notre dévoué GO et notre Doudou :thumbup::)

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est vrai une belle pub pour le club911.net :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me fais l'interprête du Président de l'Amicale Rétro Passion d'Amiens qui m'a signifié sa satisfaction d'avoir fait venir la délégation Picarde du 911.net avec laquelle ils ont l'habitude de partager leur réunion mensuelle
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : porschelegend
Bonjour tout le monde,

Merci tout d'abord aux participants de cette mensuelle encore et toujours sous le soleil.

Le groupe continue à se former. A noter un retour de riri qui a enfin fini sa 3L2. J'ai hâte de pouvoir la voir sur la piste. En tout cas, elle chante bien :thumbup:

En plus du rendez-vous à la Hotoie où nous étions seul (si j'enlève le rassemblement de BMW), nous avons rejoint les anciennes au Lycée de la Providence pour leur salon annuel. Nous avons ainsi pu rejoindre doudou et Pwyll.

Image Image Image

Nous étions seul à une dizaine plus une vingtaine de BMW!:D

A la providence, je suis allé voir quelques ancêtres et j'ai été "accroché" par un passionné d'une vieille marque Française dont je n'avais jamais entendu parler :" La Licorne"
Impossible de me dépêtrer, j'ai eu droit à toute l'histoire de la marque, victoire au Monté-Carlo, et autres épreuves, cours actuels des modèles et tout le toutim!!!! :D :D
Quand j'ai réussi à prendre la tangente , c'est son pote qui m'a pris en otage encore 10 minutes!
Des passionnés quoi! (sont fous ces mecs!)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
belle mensuelle, bravo Porschelegend:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est un plaisir de servir une passion commune :D
Répondre
7 messages