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Message original : e-type-fhcCa c'est l'argument qui tue!:oMessage original : kartmansuper
3 tonnes de factures...
Je serais curieux de voir l'historique de tout ce qui a été fait....
et accessoirement le montant total, cela doit être délire...
allez un petit fichier Excel....
Et si le SP98 était un peu moins cher, je replongerai bien avec la tienne !!
[Édite le 5-5-2011 par kartmansuper]
[Édite le 5-5-2011 par kartmansuper]
Tu es VRP?
Parce que sinon sur une base de 10000 km/an, la différence entre le litre de SP à 1,3 euro et le litre de SP à 1,6 euro va t'emmener royalement sur un surcoût d'environ 300 Euros et 600 si l'on part sur un litre à 1 euro (ce que l'on ne risque plus de revoir avant longtemps).
A comparer avec le coût annuel moyen d'entretien de nos autos.
Je goute toujours à sa juste valeur la pertinence de cet argument chez un acheteur potentiel de Porsche...
Ca explique probablement pourquoi ils nous sortent des Caca-Hyène et des Panacotta mazout à 80000 euros...![]()


Message original : patrick123
Je trouve que c'est une chouette voiture mixte route/circuit
:)
oui , elle est comment on dit... interessante:P
fait chier, c'est pas le moment du tout, mais elle aurait pu m'interesser en co-achat avec mon beauf pour la piste...
Bonne vente;)
Oui mais si tu veux aller au bout du pilotage sur piste c est mieux en c2 , ( j ai deja débatu de ça sur d' autres forum avec des mecs qui roulent en sub ... Pour en avoir eu une , en piste c est sympa, mais franchement la m3 , c est bcp plus joussif que la sub ... Mais franchement c est vraiment pas un souci de passer ton auto en 2 rm... Moi si gt acheteur c est vraiment pas ce détail qui m arrêterait
et puis comme tu dis , y en a pour qui ça suffit déjà bien comme ça en 4rm, ça depend de ce que tu recherches au niveau de ton pilotage

Oui je sais j ai eu une 4s , mais je suis assez puriste pour pas mal de chose et notemment en terme de pilotage, je préfère avoir un outil qui est vraiment fait pour ça
ceci dit encore une fois, cette auto est déjà bien abouti et si gt acheteur pour de la piste je prefererais acheter cette auto et la passer en 2rm que d' acheter une c2 et la préparer

