Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
45 messages
1 2 3 4 5
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JE LA CONNAIS EXTREMEMENT BIEN la Vert aventure (la blanche est TOP ceci dit)

Ex celle de mon pere....pour qui aime la couleur...il ne peux y avoir mieux entretenue et plus limpide en historique.....MP si vous souhaitez...

Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
??? Historique limpide ? Et plus on dit "pas de carnet" faut qu on m explique ! Historique limpide ou pas ??? Si pas de carnet c est loin d' être limpide
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
??? Historique limpide ? Et plus on dit "pas de carnet" faut qu on m explique ! Historique limpide ou pas ??? Si pas de carnet c est loin d' être limpide
Perso je préfère quelqu'un qui dit j'ai pas ou plus de carnet et qui a des factures, qu'un vendeur qui créé un carnet, car c'est pas très compliqué.
Au moins le premier est honnête ;)
L'état de l'auto, l'usure des cuirs, etc.... sont des éléments permettant d'avoir une idée de la qualité de l'entretien de l'auto, plutôt que des coups de tampons sur un carnet ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au prix et vu l'état en photos, des factures suffisent largement pour l'historique!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : trucker
Message original : Micka2412
Perso je préfère quelqu'un qui dit j'ai pas ou plus de carnet et qui a des factures, qu'un vendeur qui créé un carnet, car c'est pas très compliqué.
Au moins le premier est honnête ;)
L'état de l'auto, l'usure des cuirs, etc.... sont des éléments permettant d'avoir une idée de la qualité de l'entretien de l'auto, plutôt que des coups de tampons sur un carnet ;)
+1. Les factures sont beaucoup plus difficile à falsifier qu'un carnet.
Répondre
45 messages
1 2 3 4 5