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Messages : 1133
Enregistré le : 01 juin 2004, 00:01

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Salut et bienvenue a toi, la jauge est tres peu precise sur le tableau de bord, donc, si il n'y a pas de probleme avec la jauge moteur, pas d'inquietude.
Membre cotisant n°123
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Messages : 6589
Enregistré le : 18 juin 2002, 18:15

Message Envoyé
Salut et bienvenue a toi, la jauge est tres peu precise sur le tableau de bord, donc, si il n'y a pas de probleme avec la jauge moteur, pas d'inquietude.
Désolé mais sur mon ex-964, la jauge au tableau de bord réflètement plutôt fidèlement le niveau de la jauge manuelle.

Quant à ce qu'il convient de faire, d'un point de vue technique, désolé mais je ne peux pas vraiment t'aider. :(
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Messages : 20
Enregistré le : 18 nov. 2001, 10:11

Message Envoyé
Salut, Nouveau !!!
Je confirme que les 964 sont congénitalement faibles au niveau d'un certain nombre de finitions et équipements.
Parmi ceux-ci, et avant que tu insulte inutilement ton vendeur :
- Les boutons de lève vitres cassent facilement (et l'accastillage en général est pas au niveau des 3.2, mais attention, rien à voir avec Peugeot ou Renault, hein, me faites pas dire ce que j'ai pas dit)
- Le niveau d'huile est souvent fantaisiste (on peut changer la sonde (mais ça repête peu de temps après) mais en pratique, c'est comme les clignotant belges : parfois ça marche, parfois ça marche pas !

Conseil de Base : il vaut mieux de toutes façon vérifier en même temps qu'on fait le plein d'essence (et au moins tous les 2 ou 3 pleins) que l'huile est OK : sur un moteur à air, c'est l'huile qui refroidit le moteur, et donc, c'est normal qu'il y ait de la déperdition de fluide, sans pour autant qu'il y ait une fuite)
- en parlant de fuite, ça me fait penser que les 964 fuient qd même plus des carters que les autres, leur étanchéité n'étant pas légendaire, et à surveiller sans que ce soit vraiement grave au demeurant : si ça fuit, fait l'appoint plus régulièrement - et ne tire pas sur ton vendeur : il n'y est pour rien, c'est un défaut connu des 3.6.
- les joints de toit ouvrant sont des plus fragile : manier avec précaution
- et comme sur toutes les 911 : un bon parapluie dans le coffre avant économise bien des budgets "verin renforcé ... qui pour être renforcés, ne tiennent pas plus longtemps (y sont renforcés ... mais pas dans le temps !!!)

Ne t'alarme pas pour autant, ces petits défauts font partie intégrante de la communauté de choses qui nous rapprochent. (et qu'on avoue JAMAIS aux non Porschistes, comme les mecs qui roulent VW ou BM n'avouent jamais qu'ils tombent en panne aussi souvent que les autres)

Ne perds pas de vue non plus que les premières 964 ont qd même près de 20 ans, alors on peut pas raisonnablement leur demander d'être des autos neuves.

En revanche, vivre avec elles consiste à entretenir et améliorer l'espèce : donc ça devient TA voiture et VOTRE histoire commune TON bohneur au fur et à mesure des petites aventures que vous allez partager.

Dernier Conseil : N'oublie pas de sortir en Club, c'est bourré de gens encore plus furieux que toi, et c'est grace à ça que tu réaliseras que t'es pas malade, mais simplement passionné ; comme d'autres en compagnie desquelles tu te sens appartenir à une grande confrèrie.

BE WELCOME du bon côté de la force, LUKE !!!

TEGO
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Messages : 66
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:33

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excelement:D:)
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Messages : 10191
Enregistré le : 10 mars 2004, 15:57

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Ca, c'est de la plaidoirie!

Rien à ajouter!

Ah si! Bienvenue chez les fondus. :D :cool: ;)
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Messages : 6201
Enregistré le : 04 juil. 2004, 09:36

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- Le niveau d'huile est souvent fantaisiste (on peut changer la sonde (mais ça repête peu de temps après) mais en pratique, c'est comme les clignotant belges : parfois ça marche, parfois ça marche pas !
Pour la petite histoire, vous repasserez ! C'est pas dans la mécanique, c'est dans la tête docteur :D :D :D

Cela fait une décenie ( au moins ) que votre code indique la mise en fonction des clignoteurs pour 'la' manoeuvre - only - , mais nombreux sont vos compatriotes qui ~ naviguent ~ 'à l'ancienne' sur la bande de gauche avec le cligno en constant !!! :o :o :o

Navrant, une fois ! .
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
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Messages : 2488
Enregistré le : 21 sept. 2004, 22:19

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t'es un poête Tego!!!

bravo!

tu illumine le monde des félés que nous sommes...

benny;)
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Messages : 204
Enregistré le : 28 févr. 2003, 14:45

Message Envoyé

- Le niveau d'huile est souvent fantaisiste (on peut changer la sonde (mais ça repête peu de temps après) mais en pratique, c'est comme les clignotant belges : parfois ça marche, parfois ça marche pas !


Pour la petite histoire, vous repasserez ! C'est pas dans la mécanique, c'est dans la tête docteur :D :D :D

Cela fait une décenie ( au moins ) que votre code indique la mise en fonction des clignoteurs pour 'la' manoeuvre - only - , mais nombreux sont vos compatriotes qui ~ naviguent ~ 'à l'ancienne' sur la bande de gauche avec le cligno en constant !!! :o :o :o

Navrant, une fois ! .
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Moi je crois qu'il voulait dire que lorsque tu manoeuvre le levier, un coup le clignotant s'allume puis il ne s'allume pas puis il se rallume.......;) :D
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Messages : 123
Enregistré le : 18 mars 2005, 20:43

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bienvenue au petit nouveau et un grand merci a TEGO pour le mail sur la vie des 964 super ;)
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Messages : 3452
Enregistré le : 06 sept. 2004, 04:37

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bien vue TEGO,enfin un post realiste,et quelqu un qui ne croit pas qu une voiture de presque vingt ans doit etre neuve:D
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