Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
10/10/92, TOE, chassis sport, autobloquant, full cuir étendu
Options (courrier authentification du modèle chez Porsche)
VD : Full cuir noir
C00 : origine allemande
030 : châssis sport
139 : siège chauffant gauche (qui marche !)
220 : différentiel autobloquant 40%
340 : siège chauffant droit
425 : EGAR
494 : amplificateur additionnel (alors ça c’est une énigme !)
567 : pare brise teinté dégradé
573 : climatisation
650 : toit ouvrant électrique
693 : autoradio London RDM 42
980 : garniture siège AV, cuir
Historique limpide
- 1ère propriétaire allemande gardé 8 ans 101 600 kms
- 2ème propriétaire gardé 2 ans 119783 kms
- 3ème propriétaire (membre du club 911.net) gardé 4 ans : 134698 kms
- 4ème propriétaire : moi gardé 5 ans : 173000 kms
Entretien :
- Carnet tamponné de la première à la dernière révision
- Une pile de factures impressionnantes avec même le bon d’achât original
- En CP jusqu’au 18/10/2004, APC jusqu’en 2006, et enfin Almeras jusqu’à ce jour
- Evaporateur clim, durites de freins en 2005
- Embrayage récent en 2006 (135000 kms)
- Allumeur, distributeur en 2008
- Freins entièrement neufs (en 2011) : disques, plaquettes, flasques, anti bruits, liquide
- Pneus Bridgestone SO2 A N3 neufs (31/3/2011)
- Batterie neuve (2/4/11)
- Une clim qui marche !
- Un chassis cohérent
- Un moteur qui respire
- Un très bon état général intérieur et extérieur entièrement d’origine (même les clignos oranges !)
- A toujours respecté les temps de chauffe (au moins depuis 80000 kms)
- Est connue
: https://www.club911.net/viewthread.php?tid=84156
- Tous les petits pbs ont été traités : clim, batterie, rideau aileron, thermostat huile, capteur température ...etc...
- Bon de commande origine mentionne des RUF 18’ dont on a pas pu trouver de traces..., les jantes actuelles sont des copies de Cup1 disponible dés le 2ème propriétaire
- Amplificateur additionnel ??
- Pourquoi je la vends : quelques sorties circuits avec le club, envie de quelque chose de plus radical, ne veut pas dénaturer celle là, Arma n'a pas voulu venir la voir
- Un gros gravillon sur le pare brise m'a obligé à faire appel à "Mickael technicien Carglass, mais comme l'impact n'était pas plus gros qu'une pièce de 2€, on a pu injecter leur résine spéciale, en plus assuré bris de glace, je n'ai même pas eu de franchise à régler" : par contre de l'intérieur, à la place du conducteur à contrejour, ca se voit mais c'est à droite côté passager (qui lui ne le voit pas d'ailleurs...)
- une éraflure (légére quand même) sur la jante arrière droite, dont JE suis l'instigataire, et m'en veut encore d'ailleurs ...
- la mousse du moteur qui n'est pas belle...
- le feu arrière droit auquel il manque un petit coin ... ils ne sont pas fissurés et ont un aspect pas trop mal quand même... voir photos
Extérieur



pas même jour

Intérieur

La bête
ne fait pas pipi au lit : ci joint le lieu de couchage de madame depuis 6 ans : pas une goutte d'huile par terre !!!
Le bon d'achât original
son pédigree
Enfin elle possède un tube CUP (échappement d'origine encore disponible donné

J'ai ajouté des photos récentes 5/4/2011...
Des photos supplémentaires ici
OH p... le PRIX : ce n'est pas la 8ème merveille du monde (;)) , mais c'est au moins la 8ème porsche la plus désirable (:D) se situe entre bon et trés bon état, bien entretenue, je dirai prix club 27500 euros mais aurai la joie d'en discuter avec un futur passionné sans aucun problème


Tout échange contre mazout qui pue, diesel poussif , etc ... n'est pas accepté (ah m... on n'est pas sur le bon coin là ...


[Édite le 15-5-2011 par MadMax]