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patrick123 En ligne
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Message Envoyé
C'est un 2.7 normal
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Message Envoyé
...ou à acheter une 2.7 Carrera au prix d'une 2.7 plutôt. :D
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Message Envoyé
:D

moi je me demande si Thyr cherche bien une 2.7 Carrera...

depuis 2 mois et demi, soit la turbine est une 3.0L, soit le chassis est un 2.7S, soit le moteur un 911/81... et pendant ce temps-là, l'auto de magnesium est toujours dispo.

il faudrait voir à se concentrer un petit peu. :D :D :D

petite question sans importance : à quel prix étaient proposées ces merveilles ? :D
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Message Envoyé
c'est récent alors de vouloir une 76. :)
patrick123 En ligne
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Message Envoyé
Message original : thyr
tu veux dire 165 cv?au final ça donne quoi de monter ça a la place d un vrai 911 / 83 (a par le prix)?
Voire même un 150 ch
:D :D :D
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Message Envoyé
Moi si tu veux je te vends le moteur ... en plus je te laisse l'auto.

Le tout pour 46.000 € :exclamation: :exclamation:

:D
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Message Envoyé
Message original : thyr
je sais ,je sais....je laisse toujours mes autos d origine (pas de changement de peinture ou d interieur)et l or metallise j m y fais pas.

C'est bien le hic des occasions, souvent un truc qui gêne ;)
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Message Envoyé
et parfois même elles ne sont pas neuves les occasions. :D
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Message Envoyé
sur mes deux moteurs 2.7 rs , l'un a un bloc 2.7, il n'y a pas de différences significatives
le bloc posséde bien d'origine les renforts et les fixations de la pompe 019

ca fait juste décoter une auto .....
Membre cotisant n°459
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Message Envoyé
Message original : JTHIERRY
sur mes deux moteurs 2.7 rs , l'un a un bloc 2.7, il n'y a pas de différences significatives
le bloc posséde bien d'origine les renforts et les fixations de la pompe 019

ca fait juste décoter une auto .....
de toutes façons, vu l'âge des blocs, c'est la même m.rde avec l'oxydation :D
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Message Envoyé
Message original : carrera79
Message original : JTHIERRY
sur mes deux moteurs 2.7 rs , l'un a un bloc 2.7, il n'y a pas de différences significatives
le bloc posséde bien d'origine les renforts et les fixations de la pompe 019

ca fait juste décoter une auto .....
de toutes façons, vu l'âge des blocs, c'est la même m.rde avec l'oxydation :D
c'est trés varié selon les années de fabrication

1 73 j'en ai mis un a la poubelle, c'était friable comme du platre
les 75 et 76 ont une composition différente et ca tient mieux
et ne pas oublier de les peindre, comme le préconise une note technique Porsche ...

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JThierry tu peux nous en dire plus sur cette note technique ? je n'en ai jamais entendu parlé. Cela m'intéresse beaucoup.
Membre cotisant n°459
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Message Envoyé
Message original : JTHIERRY
Message original : carrera79
Message original : JTHIERRY
sur mes deux moteurs 2.7 rs , l'un a un bloc 2.7, il n'y a pas de différences significatives
le bloc posséde bien d'origine les renforts et les fixations de la pompe 019

ca fait juste décoter une auto .....
de toutes façons, vu l'âge des blocs, c'est la même m.rde avec l'oxydation :D
c'est trés varié selon les années de fabrication

1 73 j'en ai mis un a la poubelle, c'était friable comme du platre
les 75 et 76 ont une composition différente et ca tient mieux
et ne pas oublier de les peindre, comme le préconise une note technique Porsche ...
à l'époque où je m'intéressais à la question, les meilleurs blocs sont les 7R de mémoire ;)
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Message Envoyé
Message original : carrera79
Message original : JTHIERRY
Message original : carrera79 de toutes façons, vu l'âge des blocs, c'est la même m.rde avec l'oxydation :D
c'est trés varié selon les années de fabrication

1 73 j'en ai mis un a la poubelle, c'était friable comme du platre
les 75 et 76 ont une composition différente et ca tient mieux
et ne pas oublier de les peindre, comme le préconise une note technique Porsche ...
à l'époque où je m'intéressais à la question, les meilleurs blocs sont les 7R de mémoire ;)
certains 7R ... le R désigne une piéce concue pour la course , et certaines ont équipé les RS notamment tout ce qui est carters
Membre cotisant n°310
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Message Envoyé
Donc tous les blocs magnésium ont été prévu pour la course ?? ( T,E et S ??

Membre cotisant n°459
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Je crois que tous les 7R étaient plutôt milleurs que les autres blocs 2,7L
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Sur que l'alu est top, pour autant que le bloc soit en état ;)
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Message Envoyé
Le R est visible sur les mag

1R, 3R, 4R, 5R et 7R

Les 2 demis carter n'ont pas forcément les mêmes version "R" suivant les années et modèles.

[Édite le 20-4-2011 par manu2341S]
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Message Envoyé
il faut de toutes facons des inserts aux goujons de cylindres, des dilavar et surtour ne pas oublier un insert au goujon long qui serre les carters prés de la pompe a huile
il faut aussi un serrage trés précis au couple, trop les lignes d'arbres s usent, pas assez ca se desserre ... du loctite freine vis et voila, des fois ca tient... et ca fuit toujours
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vous porriez developper cette histoire de 7R?

sur mon carrera j'ai les deux carter en 7R et le numero qui vas bien pompe 019 tout le tralala.................mais ne sont ils pas tous des 7R?

vous sous entendez qu'il a des bloc 2.7 carrera 73-74-75-76 en autre chose que 7R?

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ok

donc un 7R "serait" obligatoirement un 210 ch

etrangement sur le carter de turbine j'ai un 5R ?est ce normal? oubien j'ai un carter de turbine de 2l7 non carrera?

les 2l4 sont ils aussi 7R?

[Édite le 22-4-2011 par philippe911]
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Message original : pcc911
sauf erreur :)


les 2.7 / 210 cv inj méca sont en 7R , et le reste des 2.7 ( les 150 ; 165 ; 170 cv ) inj Kjet sont sans R ... :)
il me semble que non

2.7 de 74

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;)

patrick123 En ligne
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Je crois qu après 72 ils sont tous r
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Pour ils le sont tous. Même certaines versions en aluminium dispose du R
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tout a fait a partir de 73
pas sur les 2.4s 72 ;)
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mon bloc d'origine est en R ;)

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Message Envoyé
bon alors au final quel est la signification de ce "R"?
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Message Envoyé
Message original : manu2341S
mon bloc d'origine est en R ;)
tu as le bloc d'origine?
quel numero ?
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