Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : RICO73
Salut,
je serais intéressé pour ma 2l4 mais je voudrais avoir l'avis d'un expert pour savoir si ça rentre.
normalement oui.

alors il te faudra changer aussi les jambes de force, car l'entraxe n'est pas le même

[Édite le 22-4-2011 par Lionel]
Membre

Message original : Lionelsi tu as les petits étriers ATE d'origine (c-à-d sans l'option freins alu des S, ce qui est très probable puisque tu cherches de plus gros étriers mon RicoMessage original : RICO73
Salut,
je serais intéressé pour ma 2l4 mais je voudrais avoir l'avis d'un expert pour savoir si ça rentre.
normalement oui.)
alors il te faudra changer aussi les jambes de force, car l'entraxe n'est pas le même
[Édite le 22-4-2011 par Lionel]

Membre

Membre

Message original : RICO73Très bien merci LioMessage original : Lionelsi tu as les petits étriers ATE d'origine (c-à-d sans l'option freins alu des S, ce qui est très probable puisque tu cherches de plus gros étriers mon RicoMessage original : RICO73
Salut,
normalement oui.)
[Édite le 22-4-2011 par Lionel]Je vais donc continuer à faire mes freinages de couillu
![]()

Message original : pv_tech
C'est plus simple de mettre des plaquettes qui freinent voire un gros maître-cylindre ...

[Édite le 22-4-2011 par steff5L6]
Membre

Message original : steff5L6un peu plus ou un peu moins...j'dis pas ca parce que j ai des etriers de 3.2Message original : will91142et ça fait un peu moins bitza sur une classic...Message original : pv_tech
C'est plus simple de mettre des plaquettes qui freinent voire un gros maître-cylindre ...![]()
![]()
Membre

Message original : will91142et ça fait un peu moins bitza sur une classic...Message original : pv_tech
C'est plus simple de mettre des plaquettes qui freinent voire un gros maître-cylindre ...

[Édite le 23-4-2011 par RICO73]
Membre

Message original : RICO73Way enfin, je passe pas ma vie à comparer les freins de Porsche pour savoir si c'est d'origine. En revanche, je prends ma vieille 911 tous les jours pour aller au boulot moi. Donc il me faut des freins et FUCK si c'est pas des MatchingsfreinsMessage original : will91142et ça fait un peu moins bitza sur une classic...Message original : pv_tech
C'est plus simple de mettre des plaquettes qui freinent voire un gros maître-cylindre ...![]()
Membre

Membre

Moi je m'en fou des freins, c'est pour les trouillards.
Dis donc mon Rico c'est quoi cette histoire de ballon de Maman, je suppose qu'elle ne boit pas du rouge pendant que tu t’excites au volant de ton bolide?
Ce n'est pas à toi qu'il faudrait un frein par hasard?:D
Va falloir à penser à passer ton permis transport en commun si tu continues et pas des freins pour ta chignole de course...
Me trompe je?
J-P
Dis donc mon Rico c'est quoi cette histoire de ballon de Maman, je suppose qu'elle ne boit pas du rouge pendant que tu t’excites au volant de ton bolide?
Ce n'est pas à toi qu'il faudrait un frein par hasard?:D

Va falloir à penser à passer ton permis transport en commun si tu continues et pas des freins pour ta chignole de course...

Me trompe je?
J-P
Membre

il me semblait bien que elle depassait allegrement les 165cv l annee derniere:thumbup:
Sinon ca se trouve pas des etriers de S d occaz pou l avant? Au moins les plaquettes sont plus grosses. Avec des racing ca devrait quand meme un peu ameliorer les choses couple a une gros maitre cylindre;)
Sinon ca se trouve pas des etriers de S d occaz pou l avant? Au moins les plaquettes sont plus grosses. Avec des racing ca devrait quand meme un peu ameliorer les choses couple a une gros maitre cylindre;)
Membre

Message original : A110
Moi je m'en fou des freins, c'est pour les trouillards.
Ce n'est pas à toi qu'il faudrait un frein par hasard?:D![]()
![]()
![]()
Me trompe je?
J-P
Membre

Message original : will91142
il me semblait bien que elle depassait allegrement les 165cv l annee derniere:thumbup:
Sinon, je suis en plaquettes CL et c'est quand même bien moins efficace qu'avec le étriers alu S ou RS.
En revanche, ma brèle c'est bien une E 2l4 165 CV................d'origine

Membre

Membre

Message original : RICO73Way enfin, je passe pas ma vie à comparer les freins de Porsche pour savoir si c'est d'origine. En revanche, je prends ma vieille 911 tous les jours pour aller au boulot moi. Donc il me faut des freins et FUCK si c'est pas des MatchingsfreinsMessage original : will91142et ça fait un peu moins bitza sur une classic...Message original : pv_tech
Une solution c'est de rouler moins vite !