Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Pascalvu la météo actuelle, je dirais Rosé et barbecMessage original : patrick123Justement tu fais quoi les 37 prochains we ?Message original : Pascal Je suis tranquille, il a pas le permis E![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : jujut'as qu'a vendre ton truc vert qu'avance pas,Message original : Pascal
j'ai pas de sous![]()
![]()
on fait 50 50 sur la cup, tu t'achètes un cab et une terrasse à Sophie, elle est pas belle la vie :):D
[Édite le 21-4-2011 par juju]

Message original : chris-91tu crois qu' il avancera plus avec la cupMessage original : jujut'as qu'a vendre ton truc vert qu'avance pas,Message original : Pascal
j'ai pas de sous![]()
![]()
on fait 50 50 sur la cup, tu t'achètes un cab et une terrasse à Sophie, elle est pas belle la vie :):D
[Édite le 21-4-2011 par juju]![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : PIERRERS
Mais qui a du mal à comprendre qu'avant de traverser la France avant d'aller voir une caisse, comme l'essence et le temps sont toujours comptés, c'est quand même bcp plus simple de lister l'ensemble des travaux faits avec les couts afférents.
Dire "le plus simple est de se rencontrer" est assez juste, mais au moins après un dégrossissage
C'est vrai que passer 30' à décrire l'entretien de la bête plutôt que de dire à un acheteur potentiel de se déplacer me parait être le minimum...
Surtout que ce n'est pas un "essai" qui va démontrer quoi que ce soit !
Je serais presque d'accord avec Pvtoc sur ce coup là