Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

j'en ai vu sur ebay.fr, le vendeur avait plusieurs selleries justement pour Sc, a restaurer mais pas très cher (en mise à prix).
je ne sais pas si c'est tjs en vente.
sinon, fais y une recherche dans les pieces pour 911, il est basé dans le sud et avait bcp de pieces en vente
bon remontage

je ne sais pas si c'est tjs en vente.
sinon, fais y une recherche dans les pieces pour 911, il est basé dans le sud et avait bcp de pieces en vente
bon remontage

Membre

Membre

Membre

Après avoir parcouru attentivement toutes les annonces ebay, je n'ai rien trouvé à mon goût. Ma SC possède déjç un intérieur cuir marron / tissu ayant vécu. Je voulais donc le changer par un full cuir marron en bon état. Si je ne trouve rien, je le ferrai recouvrir.
gigiamo, merci pour l'info. Je téléphone demain pour avoir confirmation de la couleur et de l'état.
Vu l'intérieur de ma SC, il me faut absolument un marron:

Je ne perds pas espoir. Ca fait plusieurs mois que je cherche, mais je suis sur que mon jour viendra.
François
[Edité le 14/3/2005 par francoisSC]
gigiamo, merci pour l'info. Je téléphone demain pour avoir confirmation de la couleur et de l'état.
Vu l'intérieur de ma SC, il me faut absolument un marron:

Je ne perds pas espoir. Ca fait plusieurs mois que je cherche, mais je suis sur que mon jour viendra.
François
[Edité le 14/3/2005 par francoisSC]
Membre

Membre