Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

..moi je fume dans ma 911, et elle est impec quand même.
Ca me gonffle cet argument non-fumeur !!!
D'ailleurs j'adore fermer les fenètres et lâcher des prouts![]()
![]()
![]()
L'odeur de tabac est très longue à faire partir.
C'est pareille lorsque vous autres fumeurs ne comprenez pas que vous faites ... tout le monde au restaurant en allumant votre clope. Nous autres qui ne fumont pas on déteste cette odeur, de la même manière que si on venait vous péter sous le nez.
Sérieux Max tu achèterais une caisse qui pu du cul ?

A+, Brice 3.2 qui n'achète que des autos sans mauvaises odeurs

Membre

le prout .......................oui
le cendar ....................non
faut pas qu'il y ait quand même des traçes de pneus sur les sièges

j'ai réussi d'arreter la clope mais le reste pas encore .............
bonne vente
faut pas qu'il y ait quand même des traçes de pneus sur les sièges

j'ai réussi d'arreter la clope mais le reste pas encore .............
bonne vente

..moi je fume dans ma 911, et elle est impec quand même.
Ca me gonffle cet argument non-fumeur !!!
D'ailleurs j'adore fermer les fenètres et lâcher des prouts![]()
![]()
![]()
Détens toi et tu arrêteras de gonfler et par conséquent tu péteras moins.

L'argument du non fumeur est justifié, le tabac c'est tabou.

Membre

Membre

Salut voici les news demain RDV PORSCHE BAYONNE suite a deuxieme infiltration d'eau malgré la refection des joints de la vitre arriere il change le tout.
Puis suite à perte de courant la panne ayant était decelé ( alarme + essuie glace arriere) reparation demain.
Voila la grenouille est toujours suivi par PORSCHE et toujours a vendre .
Surprise de la journée on ma rayé la porte conducteur au GOLF bonjour les super boules donc semaine prochaine carrosserie.
A+
ENJOY
Puis suite à perte de courant la panne ayant était decelé ( alarme + essuie glace arriere) reparation demain.
Voila la grenouille est toujours suivi par PORSCHE et toujours a vendre .
Surprise de la journée on ma rayé la porte conducteur au GOLF bonjour les super boules donc semaine prochaine carrosserie.
A+
ENJOY
Membre

Salut j'ai donc recuperer avant hier soir ma voiture chez PORSCHE facture 800 €
pour changement de joint de vitre arrière droite recherche de perte de courant passage valise PORSCHE et verification des niveaux.
La bonne nouvelle c'est qu'ils ont trouvé d'ou viens la perte de courant la mauvaise c'est que la piece à changer (compte tour ordinateur de bord) vaut 1270 € hors pose.
Voila la piece va etre changer la voiture est donc toujours suivi chez PORSCHE et malgrés ces different frais le prix n'a pas augmenté c'est pas une bonne nouvelle ca.
25000 €.
A+
ENJOY
pour changement de joint de vitre arrière droite recherche de perte de courant passage valise PORSCHE et verification des niveaux.
La bonne nouvelle c'est qu'ils ont trouvé d'ou viens la perte de courant la mauvaise c'est que la piece à changer (compte tour ordinateur de bord) vaut 1270 € hors pose.
Voila la piece va etre changer la voiture est donc toujours suivi chez PORSCHE et malgrés ces different frais le prix n'a pas augmenté c'est pas une bonne nouvelle ca.
25000 €.
A+
ENJOY
Membre

Salut Ricardo,
Bizarre que tu n'ai pas encore eu de touches sérieuses sur ta voiture. Elle parait pourtant tout ce qu'il y a de plus sérieux (entretien, équipements ).
Le prix ne parait pas démesuré non plus pour une belle voiture.
Peut-être la couleur. Le problème, c'est qu'il y a beaucoup moins de gens qui préfèrent le blanc que ceux qui préfèrent le gris métal ou le noir métal.
Et souvent le coup de coeur passe par là, même si la voiture est beaucoup moins saine ou son suivi beaucoup moins transparent.
La mienne est noir métal, et quand je l'ai acheté le coup de coeur a fait que j'ai occulté de nombreux détails qui à la finale font grimper en flèche le cout de remise en état.
Alors les amis, une belle blanche ou une poub... en gris métal ? ( sans les ances);)
Bizarre que tu n'ai pas encore eu de touches sérieuses sur ta voiture. Elle parait pourtant tout ce qu'il y a de plus sérieux (entretien, équipements ).
Le prix ne parait pas démesuré non plus pour une belle voiture.
Peut-être la couleur. Le problème, c'est qu'il y a beaucoup moins de gens qui préfèrent le blanc que ceux qui préfèrent le gris métal ou le noir métal.
Et souvent le coup de coeur passe par là, même si la voiture est beaucoup moins saine ou son suivi beaucoup moins transparent.
La mienne est noir métal, et quand je l'ai acheté le coup de coeur a fait que j'ai occulté de nombreux détails qui à la finale font grimper en flèche le cout de remise en état.
Alors les amis, une belle blanche ou une poub... en gris métal ? ( sans les ances);)
Membre

Membre

Membre cotisant
n°123

non, c'est la loi de l'offre et de la demande.
sur la centrale elle cote à +- 15 000 e.
une 911 2.4E plus chere qu'une 3.2 ou 964, c'est aussi du grand n'importe quoi
alors.
sans parler d'une citroen méhari qui vaut autant qu'une 944 turbo 220.
Lors de notre escapade en Allemagne d'octobre dernier, les professionnels du monde Porsche que nous avons rencontré (Centres Porsche, Alois RUF) ont été très surpris lorsque nous leur avons expliquer l'image de la 964 en France. Pour eux, c'est une 911 comme une autre qui a tout à fait sa place entre la 3.2 et la 993.
La meilleure preuve étant que dans le Porsche Zentrum où j'ai acheté mon Boxster, il a semblé tout naturel au commercial de me proposer une reprise sur ma 964.
Membre

je suis d'autant + à l'aise pour parler que je roule en 964 et que j'adore ce modèle.
c'est un excellent rapport qualité/prix actuellement, et elle reste tres appréciée.
mais elle suit une décote logique et inévitable, qui est moindre qu'une 928 contemporaine ou qu'un modele d'une autre marque.
je ne demande pas mieux que d'avoir tort, j'ai tout à y gagner.
mais les boxster S et 996 3.4 vont continuer à voir leurs cotes s'éroder (ce qui est normal) , ce qui ne soutiendra pas la cote de la 964.
c'est un excellent rapport qualité/prix actuellement, et elle reste tres appréciée.
mais elle suit une décote logique et inévitable, qui est moindre qu'une 928 contemporaine ou qu'un modele d'une autre marque.
je ne demande pas mieux que d'avoir tort, j'ai tout à y gagner.
mais les boxster S et 996 3.4 vont continuer à voir leurs cotes s'éroder (ce qui est normal) , ce qui ne soutiendra pas la cote de la 964.
Membre

Message original : paton
felicitations:D
pour info a qq un du club?
Essaie mise sur pont
demontage du fond plat et voila nikel mais je l'avais toujours dis je n'ai pas une voiture j'ai un lingot

La prochaine 993 c4 286 cv ou bien 996 c4 ( madame prefere la deuxieme)
A+
ENJOY