Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toujours dans les finitions sur mon cabriolet, j'ai besoin des pièces suivantes;

Eh oui on en fini jamais avec les détails:D :D

Antibrouillards avec petites glaces latérales pour remplacer les écopes inutiles sur un cab à mon sens.
Une console centrale, (partie Avant) en démontant pour nettoyer les moquettes j'ai cassé un clip déjà malade:mad: :(

Les écopes seront à vendre dès que j'ai les antibrouillards
faire offre pour ces bouts de plastique;)
Membre honoraire n°2381
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ethan1976
Toujours dans les finitions sur mon cabriolet, j'ai besoin des pièces suivantes;

Eh oui on en fini jamais avec les détails:D :D

Antibrouillards avec petites glaces latérales pour remplacer les écopes inutiles sur un cab à mon sens.
Une console centrale, (partie Avant) en démontant pour nettoyer les moquettes j'ai cassé un clip déjà malade:mad: :(

Les écopes seront à vendre dès que j'ai les antibrouillards
faire offre pour ces bouts de plastique;)
salut et ton problème de capote ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Résolu, c'est très simple en fait, un peu de patience mais ça se fais bien, un cruciforme et roule, elle est parfaitement calée, et bien à plat sur l'arrière.:thumbup:

Cependant je dois peaufiner le réglage à la fermeture car le voyant s'allume de temps en temps capote fermée, rine de bien méchant.

Ensuite, j'en profite pour parler capote, quelqu'un aurais une photo du jeu entre la toile et la carrosserie à l'arrière car à l'ouverture du capot moteur, celui-ci viens soulever le plis de la capote laissant apparaitre le joint intérieur.
Serait elle mal tendue ou mal appliqué sur l'arrière?
Membre honoraire n°2381
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ethan1976
Résolu, c'est très simple en fait, un peu de patience mais ça se fais bien, un cruciforme et roule, elle est parfaitement calée, et bien à plat sur l'arrière.:thumbup:

Cependant je dois peaufiner le réglage à la fermeture car le voyant s'allume de temps en temps capote fermée, rine de bien méchant.

Ensuite, j'en profite pour parler capote, quelqu'un aurais une photo du jeu entre la toile et la carrosserie à l'arrière car à l'ouverture du capot moteur, celui-ci viens soulever le plis de la capote laissant apparaitre le joint intérieur.
Serait elle mal tendue ou mal appliqué sur l'arrière?
viens sur une mensuelle pour comparer
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D
j'étais prêt à venir dimanche, 8h45 voiture lavée mais après 4 kms, ce foutu ralenti m'a blasé.

cela aurais été une bonne occasion pour vérifier certains détails.:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Ethan ,

Je serais intéressé par les écopes de ta 964.......tiens moi au courant dès que tu as trouvé tes antibrouillards .

Merci d'avance;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut
bon ben moi aussi les écopes m'interessent mais déja tard:mad:
enfin si des fois ça fait pas ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aussi pour la capote

Ayant commandé un couvre capote et n'ayant pas sur la capote actuel les vis "TENAX", en cherchant on trouve 2 références
4.2x10mm ou
4.2x16mm

Laquelle prendre au nombre de 6 ??
Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
Trouvé mais a confirmer
C'est 8 pièces qu'il faut, 6U de 4.2x10mm sur la partie arrière
et 2U de 4.2x16mm sur les latéraux de capote:question: :question:
Membre