Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Trop bien ce CR Eric 
Je me permets de rajouter un super merci à tous celles et ceux qui ont apporté quelque chose : table, jus de fruits, croissants, chouquettes, top champagne et les mégas viennoiseries de Mascotte

Merci de votre générosité.
Sinon, belle mensuelle sous un chaud soleil. Un peu plus de 75 belles tout de même malgré les vacances.
Merci à tous de votre venue......et à certains qui se reconnaitront pour leurs paroles attentionnées et leur aide précieuse.
:)
Des anciennes têtes, des stars du forum..
..et encore plein de nouvelles.....bref c'est toujours un grand plaisir d'organiser ce moment.
:)
Quelques photos à suivre...
Et surtout un grand merci à Roro964C2 qui m'a fait un très beau cadeau.....Superbe dessin encadré d'une belle Souris. Merci encore.

[Édite le 10-4-2011 par Cathy]

Je me permets de rajouter un super merci à tous celles et ceux qui ont apporté quelque chose : table, jus de fruits, croissants, chouquettes, top champagne et les mégas viennoiseries de Mascotte

Merci de votre générosité.

Sinon, belle mensuelle sous un chaud soleil. Un peu plus de 75 belles tout de même malgré les vacances.

Merci à tous de votre venue......et à certains qui se reconnaitront pour leurs paroles attentionnées et leur aide précieuse.

Des anciennes têtes, des stars du forum..

Quelques photos à suivre...

Et surtout un grand merci à Roro964C2 qui m'a fait un très beau cadeau.....Superbe dessin encadré d'une belle Souris. Merci encore.

[Édite le 10-4-2011 par Cathy]