Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
VENDUES
Hello les amis,
Je vends les jantes qui étaient montées sur ma Jub:

Ces jantes sont des répliques exactes des BBS LM, esthétiquement parlant du moins, puisqu'il s'agit de jantes monobloc alors que les originales sont des 3 parties boulonnées.
Les dimensions:
Avant: 8X18 ET52 Pneus 225/40/18
Arrière: 10X18 ET48 Pneus 285/30/18
Les pneus sont des PZero Corsa, les arrieres sont usés à environ 50% et les avants à 30%.
Elles ne sont pas neuves mais sont en bon état général, et pas voilées évidemment, elles sont en super état, à part une jante arrière qui présente quelques griffures près de la valve (je ne sais pas d'où ça vient), et il y a une toute petite marque vraiment minime sur le bord de l'autre jante arrière.
EDIT: Suite à la demande d'un membre, j'ai pris de nouvelles photos et j'ai pesé les jantes, voilà les poids et photos:
Jante AVANT + Pneu Pirelli PZero Corsa = 20,7 KG
Jante ARRIÈRE + Pneu Pirelli PZero Corsa = 23,2 KG

VENDUES!
[Édite le 17-4-2011 par Guyom]
Hello les amis,
Je vends les jantes qui étaient montées sur ma Jub:
Ces jantes sont des répliques exactes des BBS LM, esthétiquement parlant du moins, puisqu'il s'agit de jantes monobloc alors que les originales sont des 3 parties boulonnées.
Les dimensions:
Avant: 8X18 ET52 Pneus 225/40/18
Arrière: 10X18 ET48 Pneus 285/30/18
Les pneus sont des PZero Corsa, les arrieres sont usés à environ 50% et les avants à 30%.
Elles ne sont pas neuves mais sont en bon état général, et pas voilées évidemment, elles sont en super état, à part une jante arrière qui présente quelques griffures près de la valve (je ne sais pas d'où ça vient), et il y a une toute petite marque vraiment minime sur le bord de l'autre jante arrière.
EDIT: Suite à la demande d'un membre, j'ai pris de nouvelles photos et j'ai pesé les jantes, voilà les poids et photos:
Jante AVANT + Pneu Pirelli PZero Corsa = 20,7 KG
Jante ARRIÈRE + Pneu Pirelli PZero Corsa = 23,2 KG

VENDUES!
[Édite le 17-4-2011 par Guyom]
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Salut Sylvain,
Pour la marque je n'en sais rien il faudrait que je cherche sur les jantes... je les ai acheté à un ami du Porsche Club Bahrain... quand j'y habitais
Pour la taille... je ne sais pas trop? Tu as encore de la place avec tes 9,5?
4mm d'écart sur l'ET c'est rien, il me semble avoir lu que le 10 de large ça passait sur une 964 étroite typée piste (avec du carrossage), mais faudrait essayer...
Pour la marque je n'en sais rien il faudrait que je cherche sur les jantes... je les ai acheté à un ami du Porsche Club Bahrain... quand j'y habitais

Pour la taille... je ne sais pas trop? Tu as encore de la place avec tes 9,5?
4mm d'écart sur l'ET c'est rien, il me semble avoir lu que le 10 de large ça passait sur une 964 étroite typée piste (avec du carrossage), mais faudrait essayer...
Membre