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n°1215




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Faisant doublon avec mon cab 356, je me décide à vendre mon cab 3,2. Il faut aussi dire que j'ai une idée de sa remplaçante 
J'ai acheté ce cab à un particulier, en octobre 2009.
911 3,2l du 22/08/1988
102000 km
Noir cuir noir
Pas de clim
Capote manuelle
BV G50
J'ai le carnet et les factures d'entretien (gros classeur) ... dont la facture d'achat chez Pozzi.
Pour ne rien cacher, je l'ai acheté 23,5Keuros et depuis sont achat, j'ai fait 14Keuros de travaux divers.
Elle a notamment :
- 4 pneus neufs
- un embrayage neuf
- un volant moteur neuf
- une réfection du haut moteur (réfection des culasses, remplacement des joints de chemise et des tubes de retour d'huile, etc.)
- les étriers avants neufs
- les étriers arrières refaits
- un couvre capote neuf
J'ai prévu de faire boucher le trou d'antenne de téléphone sur la baie de pare-brise.
Je le propose à 30Keuros sur le forum.
Voici qques photos ...







[Édite le 6-4-2011 par Franck21000]
[Édite le 7-5-2011 par Franck21000]

J'ai acheté ce cab à un particulier, en octobre 2009.
911 3,2l du 22/08/1988
102000 km
Noir cuir noir
Pas de clim
Capote manuelle
BV G50
J'ai le carnet et les factures d'entretien (gros classeur) ... dont la facture d'achat chez Pozzi.
Pour ne rien cacher, je l'ai acheté 23,5Keuros et depuis sont achat, j'ai fait 14Keuros de travaux divers.
Elle a notamment :
- 4 pneus neufs
- un embrayage neuf
- un volant moteur neuf
- une réfection du haut moteur (réfection des culasses, remplacement des joints de chemise et des tubes de retour d'huile, etc.)
- les étriers avants neufs
- les étriers arrières refaits
- un couvre capote neuf
J'ai prévu de faire boucher le trou d'antenne de téléphone sur la baie de pare-brise.
Je le propose à 30Keuros sur le forum.
Voici qques photos ...







[Édite le 6-4-2011 par Franck21000]
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Message original : rickman
tu achètes une classic non ?

Allez pour les plus fortiches : elle a été fabriquée a seulement 2173 ex.
C'est une piste mais je changerai peut être d'avis. Quoiqu'il en soit ce cab fait doublon avec ma 356 donc je vais me faire plaisir avec un autre modèle chez Porsche.
Je mets l'annonce vraiment sur un coup de tête car je pense le regretter. La sagesse voudrait que je le garde et que j'attende 2, 3 ans pour acheter un nouveau modèle sans devoir la vendre.
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Message original : DamierMessage original : Jean92911 turbo 3lMessage original : Franck21000
Allez pour les plus fortiches : elle a été fabriquée a seulement 2173 ex.
![]()
![]()
suis sur le cul....
Expert en rideau d'aileron ET volumes de production![]()
![]()

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Message original : Pascal
D'ailleurs je pense que tu fais une erreur en vendant cette auto, maintenant qu'elle est fiabilisée![]()
Une petite voix me dit de la conserver. Elle me coutera que les révisions classiques annuelles pendant pas mal d'années (entre 600 et 1500 euros par an donc). Et c'est un modèle qui verra sa cote augmenter au fur et à mesure des années.
Pour acheter une turbo 3,0l, il faudrait alors que j'attendre qques années ... mais elle seront sans doute encore plus chère que maintenant (un peu comme les 2,4S)
Je suis donc le cul entre 2 chaises

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Message original : rvl911
une 3.2 avec le moteur ouvert à 100 MKM:o![]()
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belle auto
En septembre dernier, elle s'est mise à fumée. Diagnostic : joints de queue de soupape.
J'aurais pu rouler ainsi pas mal de tps mais mon volant moteur et embrayage montrant des signes de faiblesse ... j'ai décidé de tt contrôler. Une fois le moteur sorti pour ces 2 pièces, autant en profiter.
Mika m'a indiqué que le bas moteur était totalement étanche et sous ces conseils je n'ai fait que le haut moteur.
Je sens vraiment la différence. Les montées en régime sont bcp plus rapide. Elle est bcp plus vive/pêchue.
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Message original : 911cab84
Mon dieu! Elle a subi un traitement Protech ou autre? Je n'en avait jamais vu une aussi propre, surtout une noire! Ou alors les photos sont trompeuses...
Bonne vente à toi en tout cas!
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Message original : Franck21000Les photos ont été prises après un nettoyage en bonne et due forme de Sylvain21000.Message original : 911cab84
Mon dieu! Elle a subi un traitement Protech ou autre? Je n'en avait jamais vu une aussi propre, surtout une noire! Ou alors les photos sont trompeuses...
Bonne vente à toi en tout cas!
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Message original : Franck21000Je suis de ton avis.Message original : Pascal
D'ailleurs je pense que tu fais une erreur en vendant cette auto, maintenant qu'elle est fiabilisée![]()
Une petite voix me dit de la conserver. Elle me coutera que les révisions classiques annuelles pendant pas mal d'années (entre 600 et 1500 euros par an donc). Et c'est un modèle qui verra sa cote augmenter au fur et à mesure des années.
Pour acheter une turbo 3,0l, il faudrait alors que j'attendre qques années ... mais elle seront sans doute encore plus chère que maintenant (un peu comme les 2,4S)
Je suis donc le cul entre 2 chaises![]()


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Message original : aym
Même si j'ai fait une stupidité, t'es pas obligé de faire la même
Dans quelques années, ça deviendra extrêmement dur de trouver une voiture comme la tienne !
Et une 930 ne remplacera pas ton envie d'une 911 classic
Garde la !!!
1/ il est d'ores et déjà pas évident de trouver une belle 3,2 cab ... donc ça sera encore plus dur d'ici une dizaine d'année. Et je pense que les prix vont augmenter.
2/ la 930 ne remplacera effectivement pas mon envie de Classic mais j'ai tjrs eu envie d'une Turbo également.
Je risque de payer le prix fort la 930 (produit rare à la vente) mais tt de même moins qu'une S.
Message original : PascalBon ben t'as qu'à attendre un peu, comme ça j'aurai des sous et je pourrai te la racheterMessage original : Franck21000Je suis de ton avis.Message original : Pascal
D'ailleurs je pense que tu fais une erreur en vendant cette auto, maintenant qu'elle est fiabilisée![]()
Une petite voix me dit de la conserver. Elle me coutera que les révisions classiques annuelles pendant pas mal d'années (entre 600 et 1500 euros par an donc). Et c'est un modèle qui verra sa cote augmenter au fur et à mesure des années.
Pour acheter une turbo 3,0l, il faudrait alors que j'attendre qques années ... mais elle seront sans doute encore plus chère que maintenant (un peu comme les 2,4S)
Je suis donc le cul entre 2 chaises![]()
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Message original : jujuSi ça ne te dérange pas, je vais en parler à Sophie d'abordMessage original : PascalBon ben t'as qu'à attendre un peu, comme ça j'aurai des sous et je pourrai te la racheterMessage original : Franck21000 Je suis de ton avis.
Une petite voix me dit de la conserver. Elle me coutera que les révisions classiques annuelles pendant pas mal d'années (entre 600 et 1500 euros par an donc). Et c'est un modèle qui verra sa cote augmenter au fur et à mesure des années.
Pour acheter une turbo 3,0l, il faudrait alors que j'attendre qques années ... mais elle seront sans doute encore plus chère que maintenant (un peu comme les 2,4S)
Je suis donc le cul entre 2 chaises![]()
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Message original : 911cab84respect Sylvain:thumbup:Message original : Franck21000Les photos ont été prises après un nettoyage en bonne et due forme de Sylvain21000.Message original : 911cab84
Mon dieu! Elle a subi un traitement Protech ou autre? Je n'en avait jamais vu une aussi propre, surtout une noire! Ou alors les photos sont trompeuses...
Bonne vente à toi en tout cas!

==> je me sui lancé das l'entretien auto ( detailling )


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Message original : Maitreyoda007
Ca cote combien une 3L Turbo?

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=102939

[Édite le 6-4-2011 par aym]
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superbe voiture
un cab comme çà , il faut le garder .
un 3.2 cab c'est la 356 cab des temps modernes

Certes la turbo deviendra aussi un collector mais le potentiel d'acheteur est plus restreint qu'un beau cab .
Tout le monde roule en semaine enfermé dans sa bagnole .... donc le week-end c'est un vrai bonheur de rouler " cheveux au vent " ...

Enfin ce n'est que mon humble avis...



un cab comme çà , il faut le garder .
un 3.2 cab c'est la 356 cab des temps modernes


Certes la turbo deviendra aussi un collector mais le potentiel d'acheteur est plus restreint qu'un beau cab .
Tout le monde roule en semaine enfermé dans sa bagnole .... donc le week-end c'est un vrai bonheur de rouler " cheveux au vent " ...


Enfin ce n'est que mon humble avis...

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Message original : LUC993
superbe voiture![]()
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un cab comme çà , il faut le garder .
un 3.2 cab c'est la 356 cab des temps modernes![]()
Certes la turbo deviendra aussi un collector mais le potentiel d'acheteur est plus restreint qu'un beau cab .
Tout le monde roule en semaine enfermé dans sa bagnole .... donc le week-end c'est un vrai bonheur de rouler " cheveux au vent " ...![]()
Enfin ce n'est que mon humble avis...![]()
Et la Turbo par les temps qui courent risque d'être boudé dans quelques temps car anticonformiste au possible

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Message original : aym30-35 K€ à mon avisMessage original : Maitreyoda007
Ca cote combien une 3L Turbo?
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=102939
[Édite le 6-4-2011 par aym]

[Édite le 6-4-2011 par Franck21000]
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Message original : jérémy
Elle brille la belleBonne vente mais tu risques rapidement de la regretter...
P'tite question: Pourquoi avoir changer l'embrayage a seulement 100 mkm? Normalement, il peut encaisser entre 50 et 100 mkm de plus![]()
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Ce week end je la nettoie pour faire des photos et les envoyer à ceux qui m'ont demandé ... mais je pense que je vais annuler la vente. J'ai discuté avec deux "connaissances" et les deux me disent de la conserver ... et de chercher un nouveau modèle dans un budget plus raisonnable qu'une S ou une 930 turbo en très bon état. Mais quoi ? Une Classic T ? Une 2,7 ? Un coupé 3,2 ? Un coupé 356 ? J'aurais bien aimé un truc qui arrache le bitume 
Je cogite ... je cogite
Soit la vente se fait vite et je passe rapidement à autre chose ... soit je la garde.
En plus, je visite samedi prochain un entrepot à Talant. Je vais me lancer dans un nouveau biz

Je cogite ... je cogite

Soit la vente se fait vite et je passe rapidement à autre chose ... soit je la garde.
En plus, je visite samedi prochain un entrepot à Talant. Je vais me lancer dans un nouveau biz

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Message original : Franck21000
Ce week end je la nettoie pour faire des photos et les envoyer à ceux qui m'ont demandé ... mais je pense que je vais annuler la vente. J'ai discuté avec deux "connaissances" et les deux me disent de la conserver ... et de chercher un nouveau modèle dans un budget plus raisonnable qu'une S ou une 930 turbo en très bon état. Mais quoi ? Une Classic T ? Une 2,7 ? Un coupé 3,2 ? Un coupé 356 ? J'aurais bien aimé un truc qui arrache le bitume
Je cogite ... je cogite
Soit la vente se fait vite et je passe rapidement à autre chose ... soit je la garde.
En plus, je visite samedi prochain un entrepot à Talant. Je vais me lancer dans un nouveau biz![]()


Aussi belle, après ces gros travaux, ce serait une co.nnerie de la laisser partir, surtout sans connaître la remplaçante. Et ce modèle ne fera que prendre de la valeur.
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Message original : Pascal
T'as raison, garde là... encore un peu![]()

Ce midi, je suis aller manger à la Musarde (les pistards connaissent). Roule en plein air avec le ciel bleu, le soleil, les champs de ttes les couleurs ... c'est magique. J'adore, perso.
Bon, j'étais en 356 mais en 911 ... le plaisir est identique

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Message original : Franck21000
Ce week end je la nettoie pour faire des photos et les envoyer à ceux qui m'ont demandé ... mais je pense que je vais annuler la vente. J'ai discuté avec deux "connaissances" et les deux me disent de la conserver ... et de chercher un nouveau modèle dans un budget plus raisonnable qu'une S ou une 930 turbo en très bon état. Mais quoi ? Une Classic T ? Une 2,7 ? Un coupé 3,2 ? Un coupé 356 ? J'aurais bien aimé un truc qui arrache le bitume
Je cogite ... je cogite
Soit la vente se fait vite et je passe rapidement à autre chose ... soit je la garde.
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Message original : aymGarde la et trouve toi une 2,2 ou une 2,4 E TARGAMessage original : Franck21000
Ce week end je la nettoie pour faire des photos et les envoyer à ceux qui m'ont demandé ... mais je pense que je vais annuler la vente. J'ai discuté avec deux "connaissances" et les deux me disent de la conserver ... et de chercher un nouveau modèle dans un budget plus raisonnable qu'une S ou une 930 turbo en très bon état. Mais quoi ? Une Classic T ? Une 2,7 ? Un coupé 3,2 ? Un coupé 356 ? J'aurais bien aimé un truc qui arrache le bitume
Je cogite ... je cogite
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