Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
salut les loulou
moi aussi vous me manquer met la je ni peut rien beaucoup de soucis plus importent que ma grenouille
je viend de casser le pont de mont toy et les amende mont bloquer financièrement
j'ai aussi se nouveau magasin qui doit ouvrire pour au max le 15 mai
je vous tiens au courent des que cette situation se débloque
un grand merci pour tout les message je n'abandonnerez pas la sc mais pour le moment en pause

moi aussi vous me manquer met la je ni peut rien beaucoup de soucis plus importent que ma grenouille
je viend de casser le pont de mont toy et les amende mont bloquer financièrement
un grand merci pour tout les message je n'abandonnerez pas la sc mais pour le moment en pause

Message original : hamy
salut les loulou
un grand merci pour tout les message je n'abandonnerez pas la sc mais pour le moment en pause![]()
![]()
![]()
Business, bagnoles, et ennuis avec le fisc

On dirait Bernard t(Ha)p(my)

[Édite le 5-4-2011 par figoulu]
Message original : hamyoui c clair g les boulle il et tout neufMessage original : jfl
C'est vrai qu'il fait un sacre bruit ton pont de hilux![]()
Une bonne ,chose la reparation devrait etre prise en garantie ( a 63000km c'est pas normal comme casse)
Jf![]()

Ps :tu as le reste des pieces pour la vitre ar de l'hilux(verins,poignee etc...)
Message original : jfltros fort jf sent le savoir c lui qui s'occupe de mont toy lolMessage original : hamyoui c clair g les boulle il et tout neufMessage original : jfl
C'est vrai qu'il fait un sacre bruit ton pont de hilux![]()
Une bonne ,chose la reparation devrait etre prise en garantie ( a 63000km c'est pas normal comme casse)
Jf![]()
encore merci pour les renseignement
La demande de garantie est partie,pas beau a voir le pont:(
Ps :tu as le reste des pieces pour la vitre ar de l'hilux(verins,poignee etc...)