Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Si il y a bien une chose qu'il ne faut pas faire avec les experts du service des autos c'est bien de perdre son calme.
Un ami (celui avec la fausse RS violet à Pouilly en Auxois) à également passé l'expertise sur Fribourg avec le tube Cup et les disques perforé sans problème.
Par contre, ils ont exigé une homologation séparée pour les ressorts de son kit suspensions homologué....
C'est à ce moment là qu'il à perdu son calme.![]()
![]()
![]()
Enfin j'éspère tomber sur des aussi fortiche que ca sur vaud pour mes disques perforé.![]()
Mais tu sais qu'ils m'ont fait la même chose? Le gars, qui trouvait ma voiture trop basse, se penche sous la caisse (il contrôle en plus...) à l'arrière, et dis à son copain : "ha ouais, non derrière c'est des barres de torsion, faut que tu regardes devant" :)

Ensuite, il contrôle les papiers d'homologation et dit:
- "HaHa! j'en étais sûr, ce papier est un faux, ici il est noté qu'il y a 4 ressorts, alors que sur cette voiture, il n'y en a qu'à l'avant, alors comment expliquez-vous ça?".
- "Heu... ha ben j'ai compris pourquoi il n'y avait plus de moquette dans vos bureau"

Ah oui, je me souviens de cette histoire, MDR.
Mais tu sais qu'ils m'ont fait la même chose? Le gars, qui trouvait ma voiture trop basse, se penche sous la caisse (il contrôle en plus...) à l'arrière, et dis à son copain : "ha ouais, non derrière c'est des barres de torsion, faut que tu regardes devant"
Ensuite, il contrôle les papiers d'homologation et dit:
- "HaHa! j'en étais sûr, ce papier est un faux, ici il est noté qu'il y a 4 ressorts, alors que sur cette voiture, il n'y en a qu'à l'avant, alors comment expliquez-vous ça?".
- "Heu... ha ben j'ai compris pourquoi il n'y avait plus de moquette dans vos bureau"

Elle est ou la caméra.

merci pour vos réactions, mais je confirme en gros qu'il existe des 964 à moins de 20 000 zorros dans des états corrects et "normalement"kilometrées. j'en ai déjà vu quelques unes, même si effectivement, j'ai vu pas mal de maquillages et d 'approximations..l'importation d'allemagne n'est pas si compliquée non plus et on trouve de la c2 c4 à partir de 17500 € en sachant qu'on aura quelques frais notamment sur l'aspect exterieur et interieur...côté moteur, j'ai entendu dire que le vaisseau de dark vador était un flat 6.. vrai ou faux ??;)![]()
![]()

tout dépens de ce que tu entands par état correct...
oui, tu vas trouver des 964 à 17000€ : pas de carnet ni de factures...puis quand tu auras changé l'embrayage, les freins complets, une bonne révision complète et les pneus et bien...tu seras largement hors de ton budget...
oui, tu vas trouver des 964 à 17000€ : pas de carnet ni de factures...puis quand tu auras changé l'embrayage, les freins complets, une bonne révision complète et les pneus et bien...tu seras largement hors de ton budget...