Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bucheron
Membre

Message original : gfbtje t aurais dit la meme chose:Message original : LionelMessage original : gfbt beau cab: oui, pour le reste, ca reste à verifier!!![]()
![]()
tu aurais préfé que je dise Cab sympa ... et vendeur beau ...![]()
![]()
cab sympa: oui, pour le reste, ca reste à vérifier!!![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Jean92
Merci Cathy
Faut qu'elle parte maintenant, because j'ai quelques belles choses dans mes radars![]()
Si cela peut te rendre service, "spéculator-beubeuf" peut te faire une chi'te proposition de reprise......
Tu as mon tel

Ps/. Vu la couleur "fille", je risque d'être ligth....

Message original : kungfuJustement, tu pourrais faire la surprise à ta fille qui viens au Bugatti et lui offrir l'auto de JeanMessage original : BEUBEUFMessage original : Jean92
Merci Cathy
Faut qu'elle parte maintenant, because j'ai quelques belles choses dans mes radars![]()
Si cela peut te rendre service, "spéculator-beubeuf" peut te faire une chi'te proposition de reprise......
Tu as mon tel![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle sera ravie et toi très fier de savoir que ta fille a une jolie Porsche

Membre

Membre cotisant
n°352

Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°3200

Message original : aurelioMessage original : aym
ce temps donne vraiment envie d'acheter un beau cab !!!![]()
Pas faux, si tu as des bons plans je suis preneur![]()
(bonne vente Jean, ton cab est top, chauffe matmatlr, d'apres-moi c'est jouable)
[Édite le 24-3-2011 par aurelio]

Malheureusement, des changements pros a venir donc un peu trop tot :-(
Message original : matmatlrOui il est top ce cab !Message original : aurelioMessage original : aym
ce temps donne vraiment envie d'acheter un beau cab !!!![]()
(bonne vente Jean, ton cab est top, chauffe matmatlr, d'apres-moi c'est jouable)
(Cherche un taf a Singapour pour les raisons evoquees en prive

Membre cotisant
n°3200

Message original : aurelioExcuse bidon, si je te dis que les rehausseurs pour sieges de 964 ca existe tu dois me croire!Message original : matmatlrOui il est top ce cab !Message original : aurelio
(Cherche un taf a Singapour pour les raisons evoquees en prive- a demain pour un morceau chez Marco)

Message original : matmatlrDemain je bosse contrairement a certains....Message original : aurelioExcuse bidon, si je te dis que les rehausseurs pour sieges de 964 ca existe tu dois me croire!Message original : matmatlr Oui il est top ce cab !
(Cherche un taf a Singapour pour les raisons evoquees en prive- a demain pour un morceau chez Marco)
(desole Jean, mais en meme temps ca permet a ton post de rester en haut :))
Message original : kungfuJustement, tu pourrais faire la surprise à ta fille qui viens au Bugatti et lui offrir l'auto de JeanMessage original : BEUBEUFMessage original : Jean92
Merci Cathy
Tu as mon tel![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Jean92
Mais je vous en prie, faites comme chez vous les gars
Mat, un beau cab pour fêter ton retour en France...![]()
Y-a-t-il des membres d'1m59 qui roulent en 964 et qui peuvent confirmer a Mat qu'avec un rehausseur de qualite et un adaptateur pour le pedalier c'est faisable?

Membre

Message original : kungfuçà y est, il t'a saignéMessage original : Jean92Bon, j'ai eu Beubeuf, il demande à sa fille si elle est d'accord, et c'est bonMessage original : kungfu Justement, tu pourrais faire la surprise à ta fille qui viens au Bugatti et lui offrir l'auto de Jean![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : BEUBEUF
......."spéculator-beubeuf", s'est cassés les dents avec Jean.......il n 'a rien voullu lacher , pas un roros.....
Dans ces conditions , pas d'affaire possible pour moi......

Membre

Message original : Maitreyoda007Bon on s'en fout de ta caisse.... Elle est comment sa fille???Message original : Jean92Disons qu'à part me parler de ta fille, de ta mémère (la Porsche, heinMessage original : BEUBEUF
......."spéculator-beubeuf", s'est cassés les dents avec Jean.......il n 'a rien voullu lacher , pas un roros.....
Dans ces conditions , pas d'affaire possible pour moi......
) et du futur niquage du King
tu ne m'as pas avancer de chiffres... dans ces conditions, pas d'affaire possible pour moi...
![]()
![]()
![]()
Ma fille ......????? une enfant , une gosse......elle vient d'avoir 20 ans .......
Elle vient au bugatti , voir son pére corriger Delsey King......

Membre

Message original : Maitreyoda007Elle est bien sûre de vouloir voir la massacre hein:o? Sinon je connais un membre super sympa pour venir avec toiMessage original : BEUBEUFMessage original : Maitreyoda007 Bon on s'en fout de ta caisse.... Elle est comment sa fille???
![]()
![]()
![]()
Ma fille ......????? une enfant , une gosse......elle vient d'avoir 20 ans .......
Elle vient au bugatti , voir son pére corriger Delsey King......
![]()
![]()
Un membre sympa

Par contre , moi ,je connais un membre trés sympa , qui y va, et qui m'a confirmé que dans sa nouvelle remorque fermée , tu pourrais continuer ta nuit sans lui casser les orreilles ......
On te reveillera , quand on descendra l 'auto arrivé au Bugatti.......

Membre

Message original : Maitreyoda007Si c'est l'arracheur de dents mal rasé sa remorque il sait où se la carrer....Message original : BEUBEUF
Par contre , moi ,je connais un membre trés sympa , qui y va, et qui m'a confirmé que dans sa nouvelle remorque fermée , tu pourrais continuer ta nuit sans lui casser les orreilles ......
On te reveillera , quand on descendra l 'auto arrivé au Bugatti.......
![]()
![]()
![]()
Vraiment , tu connais rien à rien ......., il arrache pas ou trés rarement les dents , il les remet droites....avec des fils en TITANE.......

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : patrick123Je fais même constater le nombre par huissier avantMessage original : PIERRERS
Moi faire un deal avec Beubeuf ... te dire que j'attache tous mes doigts ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Tu l'aimes bien, non ? En plus, je te vois bien dedans avec maman posée à côté

Membre

Message original : hervé44Avec Beubeuf, c'est encore pire, il habite juste à côté, le côte Sauvage!:thumbup:Message original : Guill_007
Elle est toujours pas partie en Cote d´Ivoire![]()
![]()
![]()
![]()
Il est fort le Hervé, il est fort........

PS/ Tu peux nous rapl ton excuse, pour ta non présence avec ta verte , lors de la bataille du Bugatti.......

Message original : BEUBEUFMessage original : hervé44Avec Beubeuf, c'est encore pire, il habite juste à côté, le côte Sauvage!:thumbup:Message original : Guill_007
Elle est toujours pas partie en Cote d´Ivoire![]()
![]()
![]()
![]()
Il est fort le Hervé, il est fort........
PS/ Tu peux nous rapl ton excuse, pour ta non présence avec ta verte , lors de la bataille du Bugatti.......![]()

Excuse 1 : Rainette est chez le Dr et y sera encore le 3 avril.

Excuse 2 : GrOOOOSSSSe soirée prévue le 2 au soir (et j'aime pas trop le Coca, pas comme certains !

Excuse 3 si tu n'es pas convaincu des deux premières : la messe, comme tous les dimanche matin.
Message original : BEUBEUF
Encore au garage ta vieillerie......elle va finir , par te couter un bras, tout ça pour une E......
Tu es certain , que le précédent proprio était fiable et sérieux , on va finir par en douter.......![]()

Le précédent prorio en avait aussi laissé un, heureusement on s'y est mis à deux!:D
[Édite le 25-3-2011 par hervé44]
Message original : BEUBEUFMessage original : Jean92
Je vous rappelle que ceci est un post de vente
On fait notre possible pour faire remonter l'annonce de ta chignole et toi tu boudes......
Va mourir ,avec ta caisse........![]()
Kulé:D
Fais moi une propale sérieuse et je te l'apporte au Bugatti

Membre

Message original : Jean92Message original : BEUBEUFMessage original : Jean92
Je vous rappelle que ceci est un post de vente
On fait notre possible pour faire remonter l'annonce de ta chignole et toi tu boudes......
Message original : roadkingpour qu'on la brûle ??:DMessage original : Jean92Message original : BEUBEUF

Une fois vendue, vous en faites ce que vous voulez

Jean
Va rue des Acacias
Au milieu de la rue, après le niveau de l'av Carnot, sur la gauche il y a ds un parking un centre de lavage écolo.
C'est à dire lavage à sec, sans produits chim, et sans eau.
Ce sont 2 juenes gus, vraiment sympas.
Ils m'ont lavé la 2.4 il y a 10 jours, le résultat est époustouflant, à la hauteur de ce que m'avait fait Belles Anciennes aux Classic Days
ça coûte plus cher qu'un jeton de lavage, mais rien à voir avec le travail de crotte des compagnons du lavage
C'est sans RDV
Ouvert de 9h00 à 18h00 du lundi au samedi
Porte ta caisse et ensuite prends des photos et tu les mets à la place des actuelles de ce post
ça ne fera pas de mal à l'annonce
Je pense que tu ne regretteras pas ton argent
Va rue des Acacias
Au milieu de la rue, après le niveau de l'av Carnot, sur la gauche il y a ds un parking un centre de lavage écolo.
Ils m'ont lavé la 2.4 il y a 10 jours, le résultat est époustouflant, à la hauteur de ce que m'avait fait Belles Anciennes aux Classic Days
ça coûte plus cher qu'un jeton de lavage, mais rien à voir avec le travail de crotte des compagnons du lavage
C'est sans RDV
Porte ta caisse et ensuite prends des photos et tu les mets à la place des actuelles de ce post

Je pense que tu ne regretteras pas ton argent

Message original : gfbt
Jean!!!! tu sais que ca se lave une voiture????![]()

Ne comptez pas sur moi pour passer mon dimanche aprèm à la briquer au coton-tige

Ce cab est une vraie tuerie, avec un moteur d'enfer, et emmènera son futur proprio au bout du monde... même sale :)
En revanche, l'adresse de Pierre me va bien, je vais la tester asap

Membre

Message original : PIERRERS
Jean
Va rue des Acacias
C'est sans RDV
Je pense que tu ne regretteras pas ton argent![]()
[Édite le 29-3-2011 par freddlo]