Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
31 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voila, je viens d'avoir une proposition pour une 996 4S de 2003, Bleue foncee, 6Vitesses , PCM2 , 97000 kms, carnet entretien limpide, pneus, freins, joint sortie boite , embrayage , alternateur, plaquette freins neuf (facture +6000 roros)....interieur cuir fauve, bose , jantes de 18 , .je l'ai vu , elle est dans un etat absolument superbe aucunes rayures ni coups......
test banc Porsche 345 CV, et pas de sur-regimes constates.........grosse revision faite.......ah et puis j'oubliais......options X51 ...... Prix de vente : 37K euros......besoin de votre avis les amis.........
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
X51, 4S...à ce prix, pas cher!
Si elle a son carnet, que l'entretien est suivi, que son historique est limpide, je dirai qu'une seule chose: si elle te plait, alors fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut JOJO94,

A ce prix (surtout pour un X51:thumbup:) je serais toi, j'attendrais pas trop :exclamation:

Parce qu'à mon avis, si elle est aussi propre, elle vas pas rester traîner longtemps...;)
GO Région Rhône-Alpes
n°2413
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ffffffffffooooooooonnnnnnnnnnnnccccccceeee achète.

Elle vient d'ou ?? Espagne , Italie ?? Equipé pse ???

Membre honoraire n°1618
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
assez d'accord avec ce qui vient d'etre dit
quels sont les équipements?
elle est vendue par qui?

prix attractif, ...gaffe quand meme, :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
IMPERATIF ABSOLU : avec le N° de série demander à un CP la nomenclature de la voiture afin de vérifier son historique de construction et la présence ou non des options annoncées : X51, jantes Porsche, etc..:thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu n'y connais pas grand chose, demande gentiment à te faire accompagner ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le X51 doit etre marque sur le carnet et l etiquette non?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petite réflexion perso : Le PSE est bien plus important que le X51.
Avec le PSE tu vas avoir la chaire de poule à chaque accélération, avec le X51 tu le verras sur circuit chronos en main.
Bon achat :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voici les codes options trouve sur le site VIN :
Options found on your vehicle.
Option Code Description
IXX1 Floor mats, logo, leather border
I029 Standard chassis
M071 EU country version
M197 Stronger battery
I211 Licence plate holder version 3
M219 Differential
M265 Automatic anti-dazzle interior mirror with rain sensor
M266 Automatiic anti-dazzle door mirror
M271 Door mirror -aspherical- driver's side, electrically adjustable and heatable
M273 Door mirrors, electrically adjustable and heatable
M274 Vanity mirror illuminated
M288 Headlamp washer
M335 Automatic seat belt, 3-point, rear
M339 All-wheel drive
M342 Seat heating system, left/right seat
I415 18-inch Turbo-Look II wheel
M424 CD compartment
M425 Rear window wiper
M436 3-spoke airbag steering wheel
M437 Comfort seat, left, electrically adjustable
M438 Comfort seat, right, electrically adjustable
M440 Manual antenna, 4 loudspeakers --- MY 2002 MY 2003 --- antenna diversity
M441 Radio preparation
M465 Rear foglamp, left
M476 Porsche Stability Management (PSM)
M480 6-speed manual transmission
M488 Inscriptions in German language
M499 Version for Germany
M534 Theft security system
M537 Seating position control for comfort seat, left
M562 Airbag, driver's side and front passenger's side
M563 Side airbag
M566 Front fog lights, white
M567 Windscreen tinted, upper part darker coloured
M571 Activated charcoal filter
M573 Air conditioner
M581 Center console, front
M601 Litronic headlights
M602 Raised stop lamp
M620 Electronic accelerator
M651 Electrical window opener
M657 Power assisted steering
M659 On-board computer
M661 Stricter emission-control concept
M665 PCM2 basic module including radio
M666 PCM2 telephone (GSM)
M668 PCM2 telephone handset
M670 PCM2 navigation
M680 -MY 01 digital sound package MY 02- sound system Bose analog
M685 Rear seats, split
M692 CD autochanger "Porsche"
M936 Seat covers, rear, leather
M981 Leather equipment without seat covers
M983 Seat covers, front, leather

Factures :
97000 Kms : Plaquettes, divers joints : 508 euros CP levallois
95000 Kms : Alternateur 450 euros CP Levallois
95000 kms : chgt Embrayage complet, calage distrib, Joint spi volant moteur, Arbre cardan, huile, etc.... 2893 euros CP Levallois
93000 Kms : Entretien annuel , divers filtre , vidange, 800 euros CP Levallois

Pour le carnet, je l'aurai dans les mains debut de semaine.
Par contre precision.......a la valise ..j'aurai les resultats , mais pas de sur regime constate (2 je crois)....vitesse moyenne de 56 km/h ........par contre, pas PSE et pas le toit ouvrant ( ......sic...) et pour le X51, il me confirme que c'est bien le cas....sauf qu'il manque les "tubulures en inox" (?? Pas sur d'avoir bien compris....) mais au banc, elle sort bien 345 CV ..........Jantes de 18 .....
C'est un collegue de travail qui passe a la 997 4S , et comme il l'a deja reserve, il me vend cette 996 4S a un prix interessant au vu de l'etat + dernieres factures.........voila voila.........donc vos avis me seront TRES utile, car c'est ma 1ere Porsche , et ce sera pour moi l'occasion de vous rejoindre avec bcp, bcp , bcp de plaisir.....:)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, révisons notre jugement!
Si le code X51 n'apparaît pas dans le listing c'est qu'il n'y était pas sorti d'usine...donc ce n'est pas un X51 quoi que te dise le vendeur!
En plus pas de TO, comment dire...c'est pas top ;)
Donc, pas d’empressement...elle n'est pas (plus) si exceptionnelle et, maintenant, son prix se justifie.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour l'info........a 37K euros, c'est pas l'affaire du siecle (mais bon, je crois plus trop au pere Noel non plus...) mais les dernieres factures montrent que tous les travaux importants on ete effectues (joint spi, embrayage, alternateur, freins, grosse revision....) ces 5 derniers mois, et qu'il ne devrait pas y avoir de gros frais a court terme.......merci de l'info en tout cas.......il me reste le week-end pour me decider..........je vais juste pas dormir.....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui mais annoncer que c'est une X51 alors qu'elle ne l'est pas tout cela parce qu'elle sort un hypothétique 345cv sur un banc à qui tu peux faire tout dire...
...ben, je ne sais pas pour toi, mais pour ma part ça me fait douter de tout, et surtout du sérieux du vendeur! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci des remarques.....Je vais l'essayer semaine prochaine, et je vais regarder dans le detail le carnet d'entretiens....pour l'instant, je n'ai vu que l'exterieur, et comme elle brille comme au 1er jour, l'eblouissement m'a peut-etre fait "oublier" d'etre pragmatique........mais tout dememe,qu'est-ce que c'est beau une 4S ........:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas de TO!!!
Pour certain, c'est rédhibitoire...et j'en fais partie ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : difparis
Pas de TO!!!
Pour certain, c'est rédhibitoire...et j'en fais partie ;)
pourquoi ?
j'ai souvent eu des TO sur mes autos et je ne m'en suis jamais servi sauf pour verifier qu'ils fonctionnaient toujours et nettoyer les joints :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jojo94
Merci des remarques.....Je vais l'essayer semaine prochaine, et je vais regarder dans le detail le carnet d'entretiens....pour l'instant, je n'ai vu que l'exterieur, et comme elle brille comme au 1er jour, l'eblouissement m'a peut-etre fait "oublier" d'etre pragmatique........mais tout dememe,qu'est-ce que c'est beau une 4S ........:P
C'est vrai que c'est beau mais je renouvelle mon IMPERATIF ABSOLU ci dessus :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Euhhhhhh Targa, j'ai mis dans toute les options dans mon post ci-dessus.........avec le Numero de serie......et je suis alle sur le site avec le VIN pour sortir la liste......pls take a look........pas toit ouvrant...et pas X51 donc........mais bon , je vais mettre des photos semaine prochaine, et j'aurai toujours besoins de vos conseils eclaires , car c'est ma 1ere Porsche et je flippe a mort de tomber sur un "clou"......mais comme c'est une connaissance de boulot avec qui je travaille TOUS les jours, il sera pas trop loin pour l'assommer s'il m'a vendu une enclume........:D
Membre honoraire n°1618
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
déjà un vendeur qui racconte des betise......bof bof
j'irai voir ailleurs
:thumbdown:
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:o surtout si le vendeur t affirme avoir monté le X51 en 2eme monte :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sinon, si pas x51 et pas TO, ca vous parait correct 37K pour une 996 4s , 97Mkms, avec les gros travaux fait ? (joint spi, embrayage, alternateur, freins....)...... et carrosserie et interieur impeccable ? ......:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, c'est correct :)

Demande aussi pour radiateurs, et ça devrait être sans surprise.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Euhhhhhh Targa, j'ai mis dans toute les options dans mon post ci-dessus.........avec le Numero de serie......et je suis alle sur le site avec le VIN pour sortir la liste......pls take a look........pas toit ouvrant...et pas X51 donc........mais bon , je vais mettre des photos semaine prochaine, et j'aurai toujours besoins de vos conseils eclaires , car c'est ma 1ere Porsche et je flippe a mort de tomber sur un "clou"......mais comme c'est une connaissance de boulot avec qui je travaille TOUS les jours, il sera pas trop loin pour l'assommer s'il m'a vendu une enclume........:D
J'avais remarqué mais j'ai fait l'expérience que sur ce site les options sont incompletes, de plus il ne donne pas la spécif de construction de la voiture, et il n'a pas le coté officiel de Porsche en cas de litige ....:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sur facture revision a 93M Kms, il est marque : Entretien annuel selon norme constructeur .....Nettoyage radiateur AV + Nettoyage du bac AV .....reponse pour ymmv .....donc nettoye mais pas remplace........voila voila.....merci !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:) bon ben voila, juste pour vous dire que je suis l'heureux proprietaire depuis Jeudi d'une 996 4S bleue......modele 2003 avec son CT vierge, et elle vient de passer dans les mains du CP Levallois pour un dernier controle avant achat......je l'ai remise dans un garage ferme le tps de trouver une assurance........ et j'ai hate de pouvoir la conduire et mettre qques photos sur ce site de passionne.......c'est trop tard, maintenant que j'en ai une, je sais que plus jamais ce ne sera pareil.....merci , ce site m'a bcp aide et a ete un element determinant dans l'achat de ce joujou.......a bientot dans une rencontre mensuelle..........
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations !
bonne et longue route à vous ;)
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:thumbup: pour l assurance regarde les annonceurs du site et bonne route a toi:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : tbi91
:thumbup: pour l assurance regarde les annonceurs du site et bonne route a toi:P
+1

Les annonces de Flat6 permettent aussi d'en trouver rapidement à des prix raisonnables.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle est "remisée" dans un garage fermé sans assurance?:o

sinon félicitations, tu ne seras pas déçu par la 4S quoiqu'en disant certains. et puis franchement le T.O. c'est sympa en panoramique sur une BM mais là c'est qu'un petit bout de tôle que tu vas ouvrir 10 fois par an au maximum...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci a tous pour cet accueil.....des Lundi, je vais m'occuper des papiers, etc, etc.......et.....bonne surprise, j'habite a moins de 5 kms d'APC...donc s'il accepte un nouveau porschiste comme client, je sens que ma 996 4S va trouver son bonheur..........j'ai lu bcp de bien d'APC sur votre site......ca me rassure !!!!......a bientot a la mensuelle du tremblay pour me presenter a vous.......:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca y est, elle est assuree (merci O MAURY !!!) , le carnet avec son dernier tampon est pret chez CP Levallois, et ....elle est arrivee dans mon jardin..........je vais faire qques photos ce week-end pour la presenter.........et venir au Tremblay a la prochaine mensuelle pour avoir vos avis de connaisseurs............en tout cas, pour moi........c'est la 996 4S dont je revais ...(bon OK...manque le TO....shit......mais bon...) :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca y est, elle est assuree (merci O MAURY !!!) , le carnet avec son dernier tampon est pret chez CP Levallois, et ....elle est arrivee dans mon jardin..........je vais faire qques photos ce week-end pour la presenter.........et venir au Tremblay a la prochaine mensuelle pour avoir vos avis de connaisseurs............en tout cas, pour moi........c'est la 996 4S dont je revais ...(bon OK...manque le TO....shit......mais bon...) :)
C'est pas forcément tant un problème que ça... :D
Ça te fera moins de frais ;)
Répondre
31 messages