Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Vous l'attendiez tous, la voilà enfin

964 CARRERA 4 Cabriolet de janvier 1991
Améthyste, intérieur tissu Magenta, à la fois rare, chic et original
Elle est stock avec ses rétros carrés, ses jantes Speedline et ses clignotants oranges, hormis un coude cup qui lui donne une sonorité terrible.
Ce Cab est bien connu dans le club depuis 9 ans puisqu’il a appartenu pendant 7 ans à Nicolas – Doc911, à qui je l’ai racheté en décembre 2009 à 144 000 km.
Doc en était le 3ème propriétaire (2002-2009) ; c’était sa 1ère Porsche et l’avait donc achetée après une longue sélection ; quand on connaît un peu le contenu du garage du Doc, on imagine assez bien avec quel soin il l’a choisie et entretenue pendant 7 ans
Le 1er propriétaire l’a eu de 1991 à 98 et le 2nd de 1998 à 2002
J’en suis donc le 4ème et j’ai parcouru 10000 km depuis mon acquisition ; elle a ainsi un peu plus de 153 000 km aujourd’hui.
L’historique de la voiture est très clair ; je dispose d’un bon dossier et me suis occupé depuis mon achat du double-allumeur et de l’alternateur.
L’embrayage a été changé à 120000 km.
C’est une voiture très saine, qui ne m’a jamais posé de soucis, régulièrement entretenue par chacun des proprios.
La capote d’origine fonctionne très bien et, équipée du saute-vent, c’est un véritable pied de se balader au volant de cette voiture, que ce soit en mode touriste-qui-emmène-maman-se-promener ou en mode je-vais-tous-vous-niquer-bande-de-baltringues
Options :
M058 Absorbeurs de chocs avant et arrière
M437 & 438 Sièges conforts électriques
M454 Régulateur de vitesse
M494 Amplificateur
M498 Suppression du monogramme arrière
M526 Panneau de porte en tissu
M562 Airbag conducteur et passager
M573 Climatisation
M659 Ordinateur de bord
M690 Lecteur GD (Modèle d'origine non présent sur le véhicule)
Un anti-démarreur a été ajouté à ces options.
Elle dispose également d’un couvre-capote.
A REVOIR
=======
Griffure sur pare-choc arrière, déjà signalée par Doc911 au moment de la vente.
Point de rouille sur baie de pare-brise (idem, signalée par Doc / n’a pas évolué depuis l’achat)
Tout ça est pris en compte dans le prix de vente
PALMARES
=========
Depuis bientôt 10 ans, ce beau Cab a participé à de nombreuses sorties du club, essentiellement touristiques puisque c’est là qu’un Cab prend toute sa dimension. Il a aussi chanté sur les routes du Vercors où quelques membres éminents du club ont péniblement essayé de le suivre
Flatazor en a lui aussi largement profité lors du week-end Château de la Loire 2010 ; il est revenu avec un coup de soleil et la banane jusqu’aux oreilles
Bref, c’est une voiture qui vient de dignement fêter ses 20 ans et qui les porte vraiment bien
Je l’ai faite expertiser à la demande de mon illustre assureur en janvier 2010 : 27000€
Son prix de vente est fixé à 26 000 € :)
Vous savez où me joindre










[Édite le 15-3-2011 par Jean92]
[Édite le 24-3-2011 par Jean92]
[Édite le 31-3-2011 par Jean92]
[Édite le 7-4-2011 par Jean92]


964 CARRERA 4 Cabriolet de janvier 1991
Améthyste, intérieur tissu Magenta, à la fois rare, chic et original

Elle est stock avec ses rétros carrés, ses jantes Speedline et ses clignotants oranges, hormis un coude cup qui lui donne une sonorité terrible.
Ce Cab est bien connu dans le club depuis 9 ans puisqu’il a appartenu pendant 7 ans à Nicolas – Doc911, à qui je l’ai racheté en décembre 2009 à 144 000 km.
Doc en était le 3ème propriétaire (2002-2009) ; c’était sa 1ère Porsche et l’avait donc achetée après une longue sélection ; quand on connaît un peu le contenu du garage du Doc, on imagine assez bien avec quel soin il l’a choisie et entretenue pendant 7 ans

Le 1er propriétaire l’a eu de 1991 à 98 et le 2nd de 1998 à 2002
J’en suis donc le 4ème et j’ai parcouru 10000 km depuis mon acquisition ; elle a ainsi un peu plus de 153 000 km aujourd’hui.
L’historique de la voiture est très clair ; je dispose d’un bon dossier et me suis occupé depuis mon achat du double-allumeur et de l’alternateur.
L’embrayage a été changé à 120000 km.
C’est une voiture très saine, qui ne m’a jamais posé de soucis, régulièrement entretenue par chacun des proprios.
La capote d’origine fonctionne très bien et, équipée du saute-vent, c’est un véritable pied de se balader au volant de cette voiture, que ce soit en mode touriste-qui-emmène-maman-se-promener ou en mode je-vais-tous-vous-niquer-bande-de-baltringues

Options :
M058 Absorbeurs de chocs avant et arrière
M437 & 438 Sièges conforts électriques
M454 Régulateur de vitesse
M494 Amplificateur
M498 Suppression du monogramme arrière
M526 Panneau de porte en tissu
M562 Airbag conducteur et passager
M573 Climatisation
M659 Ordinateur de bord
M690 Lecteur GD (Modèle d'origine non présent sur le véhicule)
Un anti-démarreur a été ajouté à ces options.
Elle dispose également d’un couvre-capote.
A REVOIR
=======
Griffure sur pare-choc arrière, déjà signalée par Doc911 au moment de la vente.
Point de rouille sur baie de pare-brise (idem, signalée par Doc / n’a pas évolué depuis l’achat)
Tout ça est pris en compte dans le prix de vente

PALMARES

=========
Depuis bientôt 10 ans, ce beau Cab a participé à de nombreuses sorties du club, essentiellement touristiques puisque c’est là qu’un Cab prend toute sa dimension. Il a aussi chanté sur les routes du Vercors où quelques membres éminents du club ont péniblement essayé de le suivre
Flatazor en a lui aussi largement profité lors du week-end Château de la Loire 2010 ; il est revenu avec un coup de soleil et la banane jusqu’aux oreilles
Bref, c’est une voiture qui vient de dignement fêter ses 20 ans et qui les porte vraiment bien

Je l’ai faite expertiser à la demande de mon illustre assureur en janvier 2010 : 27000€
Son prix de vente est fixé à 26 000 € :)
Vous savez où me joindre











[Édite le 15-3-2011 par Jean92]
[Édite le 24-3-2011 par Jean92]
[Édite le 31-3-2011 par Jean92]
[Édite le 7-4-2011 par Jean92]
Membre honoraire
n°2381




Messages :
11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39
Membre


Messages :
18503
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11627
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre honoraire
n°2381




Messages :
11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39
Membre


Messages :
3609
Enregistré le : 14 mai 2003, 20:57
Message original : Guill_007Moi, je cherche une 964 "Barbie" pour faire plaisir à ma filleMessage original : hermios
Très jolie voiture. La couleur plait beaucoup aux dames et donc à ceux qui aiment leur plaire....
![]()
![]()

... le prix est sympa, je voyais les 964 cab plus chère

Membre


Messages :
6787
Enregistré le : 25 juin 2007, 22:19
Message original : DS
au mans tu manges avec nous ?
ça va pas être facile de fourguer une couleur pareille
si tu as envi de découvrir le circuit à allure modérée au mans ,je te réserve une place fumier
bonne vente
![]()
![]()
![]()


Mais j'accepte le tour de manège

Membre


Messages :
5568
Enregistré le : 23 févr. 2004, 14:18
Membre honoraire
n°2381




Messages :
11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39
Message original : Maitreyoda007C'est clair, j'ai failli me faire violer par Ginette à MCF1 alors que je n'ai qu'une vulgaire JubMessage original : socrate993
Les mecs, si vous voulez assurer grave avec les filles... fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre


Messages :
18481
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
Message original : Maitreyoda007Venant de la part d'un propriétaire d'une 914 cette remarque n'a aucune légitimité....Message original : flatazor
Ayant conduit cette 911 tout un week-end, je vous assure qu'elle marche très bien![]()
![]()
![]()
![]()
Venant d'un piéton cette remarque n'a aucune légitimité:D

Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Message original : Maitreyoda007Tu offres la même prestation à un acheteur de Jub?Message original : Kalamalo
Ah ben quand même![]()
![]()
... on a failli attendre
Bon prix pour un Cab 964 full historique
ps : j'offre un nettoyage complet pour tout acheteur dans les prochaines 24 heures![]()
![]()
![]()



Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Message original : flatazorMessage original : Maitreyoda007Venant de la part d'un propriétaire d'une 914 cette remarque n'a aucune légitimité....Message original : flatazor
Ayant conduit cette 911 tout un week-end, je vous assure qu'elle marche très bien![]()
![]()
![]()
![]()
Venant d'un piéton cette remarque n'a aucune légitimité:D![]()




Membre


Messages :
18481
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
Message original : Maitreyoda007Futur piéton...Nuance.Message original : flatazorMessage original : Maitreyoda007 Venant de la part d'un propriétaire d'une 914 cette remarque n'a aucune légitimité....![]()
![]()
![]()
Venant d'un piéton cette remarque n'a aucune légitimité:D![]()
![]()
c'est encore pire, tu est un zéro statut:D
Membre honoraire
n°1618




Messages :
28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11
Membre


Messages :
6787
Enregistré le : 25 juin 2007, 22:19
Message original : Maitreyoda007C'est clair, j'ai failli me faire violer par Ginette à MCF1 alors que je n'ai qu'une vulgaire JubMessage original : socrate993
Les mecs, si vous voulez assurer grave avec les filles... fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()







Membre


Messages :
5568
Enregistré le : 23 févr. 2004, 14:18
il hésite.....

1-Pour pouvoir exercer ses talents de bricoleur
2-Pour avoir le plaisir de la remettre à l'origine
3-Pour sa chouette déco, sa rareté et son exclusivité

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us


1-Pour pouvoir exercer ses talents de bricoleur

2-Pour avoir le plaisir de la remettre à l'origine
3-Pour sa chouette déco, sa rareté et son exclusivité

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Belle annonce, très belle auto dans sa config. d'origine
, peu de proprios
, un prix très doux
, bonne vente à toi, Jean.
Perso, j'accroche pas sur la couleur mais ce genre de teinte ne laisse pas indifférent et celui qui aime cette couleur (plus belle en vrai que sur photos
) ne doit pas trainer.
Et après, bienvenue à Jeannot chez les classiqueux:o
... déjà qu'il se trainait avec une moderne
, pourvu qu'il achète pas une T!:D





Perso, j'accroche pas sur la couleur mais ce genre de teinte ne laisse pas indifférent et celui qui aime cette couleur (plus belle en vrai que sur photos

Et après, bienvenue à Jeannot chez les classiqueux:o





Membre


Messages :
2127
Enregistré le : 26 nov. 2008, 19:54
Membre honoraire
n°2381




Messages :
11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39
Message original : gil356oui mais avec une classique, il ira vite..... dans sa têteMessage original : hervé44
Et après, bienvenue à Jeannot chez les classiqueux:o![]()
... déjà qu'il se trainait avec une moderne
, pourvu qu'il achète pas une T!:D
![]()
![]()
![]()



C'est l'avantage de la classic, pas besoin d'aller très vite pour avoir des sensations.

Membre cotisant
n°1215




Messages :
11627
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Message original : Jean92On se calme les gars, y'a rien de faitMessage original : Marc92
et bienvenue chez les classicsmous![]()
![]()

Membre


Messages :
6750
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51