Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°352

Membre

Membre cotisant
n°898

Message original : FLA69LP...après la turboMessage original : LIBREMAX
ben il est temps...C'est une belle auto et la jubilé reste la plus belle 964 !!!!
![]()
![]()
![]()

Donc question esthétique pur... je maintiens que la Jub est la plus belle des 964

Membre

Message original : LIBREMAXNonMessage original : FLA69LP...après la turboMessage original : LIBREMAX
ben il est temps...C'est une belle auto et la jubilé reste la plus belle 964 !!!!
![]()
![]()
![]()
la turbo est plus "mythique"... mais même si j'aime (j'adore même...) la turbo, parce qu'on sait ce qu'il y a sous l'aileron... Il faut avoué que (à part celui de la turbo S leichtbau) l'aileron est très moche...
![]()
et souvent traité de table de camping par les néophites
Alors que sur la jub...
Donc question esthétique pur... je maintiens que la Jub est la plus belle des 964... à mon goût évidement
![]()
On s'habitue à l'aileron, heureusement qu'il est comblé par les sensations du moteur

Membre

Message original : Maitreyoda007
Attention je ne vends pas la peau de l'ours... Reste encore quelques trucs à régler du coté de l'acheteurdonc prudence...
Même chose pour moi! Mon acheteur doit débloquer son argent fin mars....
J'espère qu'il n'avait rien en Lybie ou au Japon....
Membre cotisant
n°898

Message original : emmanuel34Je suis d'accord et en connaissance de cause.Message original : LIBREMAXNonMessage original : FLA69LP ...après la turbo![]()
![]()
la turbo est plus "mythique"... mais même si j'aime (j'adore même...) la turbo, parce qu'on sait ce qu'il y a sous l'aileron... Il faut avoué que (à part celui de la turbo S leichtbau) l'aileron est très moche...
![]()
Alors que sur la jub...
Donc question esthétique pur... je maintiens que la Jub est la plus belle des 964... à mon goût évidement
![]()
On s'habitue à l'aileron, heureusement qu'il est comblé par les sensations du moteur

Membre

Message original : LIBREMAXçà c'est certain et c'est ce qui manque à la jubMessage original : emmanuel34Je suis d'accord et en connaissance de cause.Message original : LIBREMAX Nonla turbo est plus "mythique"... mais même si j'aime (j'adore même...) la turbo, parce qu'on sait ce qu'il y a sous l'aileron... Il faut avoué que (à part celui de la turbo S leichtbau) l'aileron est très moche...
![]()
Alors que sur la jub...
![]()
on peut pas tout avoir
![]()
cette voiture est juste sublime et, avec tout le respect que j'ai pour la jubilée (et Dieu sait que j'adorerait un jour en posséder une si j'en ai l'occasion), quite à choisir la Turbo et son gros engin me font (encore) plus réver :--)
anyway, don't get me wrong: 964 Turbo et 964 Jub, deux modèles fabuleux qui sont evidement les plus recherchés des 964.
donc tres, très bel achat.
Membre

Membre honoraire
n°2381

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1406

Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : crapaud73
Yod, verrouille bien ta vente!
Je viens d'en faire les frais avec ma turbale....

Et là, l'acheteur réfléchi à 2 fois avant d'annuler une vente/achat

Membre honoraire
n°2381

Membre

Message original : Maitreyoda007
et le con qui se retrouve à poil c'est moi![]()
![]()
![]()
Je peux te rhabiller illico presto avec ma belle turbale rouge!
Comme ça, t'es plus à pied, je peux acheter la turbale 3.6, je peux venir et organiser le L&F3 et l'année prochaine, tu la revends pour acheter celle de manu34
C'est tout simple en fait!

Membre

Message original : crapaud73Alors là Yod, tu y mets de la mauvaise volonté!!!Message original : Maitreyoda007
![]()
![]()
Comme ça, t'es plus à pied, je peux acheter la turbale 3.6, je peux venir et organiser le L&F3 et l'année prochaine, tu la revends pour acheter celle de manu34
![]()
![]()

Message original : Maitreyoda007Merci HervéMessage original : hervé44Message original : Maitreyoda007
le con qui se retrouve à poil c'est moi![]()
![]()
![]()
J'veux pas voir ça!:thumbdown:
Sinon, félicitations pour la vente de ta Jub.![]()
![]()
Tu vas au Bugatti le 3?

Peut-être que je ferai un coucou le dimanche après-midi, histoire de rouler un peu et de voir les copains.

Message original : Maitreyoda007J'aurai un Troudbale un jour mais là c'est pas le momentMessage original : crapaud73Alors là Yod, tu y mets de la mauvaise volonté!!!Message original : Maitreyoda007
![]()
![]()
Je peux te rhabiller illico presto
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Maitreyoda007J'aurai une Turbale un jour mais là c'est pas le momentMessage original : crapaud73Alors là Yod, tu y mets de la mauvaise volonté!!!Message original : Maitreyoda007
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 17-3-2011 par emmanuel34]