Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre cotisant
n°2041

Bien rentré 
après une superbe journée de pur plaisir
avec une bande de Porschistes forts sympathiques 
Un temps magnifique (surtout le matin), des routes superbes (avec de beaux virages) n'est ce pas Stephane, bon resto et bonne humeur :)
A la prochaine avec grand plaisir
Jean Claude

après une superbe journée de pur plaisir

Un temps magnifique (surtout le matin), des routes superbes (avec de beaux virages) n'est ce pas Stephane, bon resto et bonne humeur :)
A la prochaine avec grand plaisir

Jean Claude
Bien rentré aussi, sous la pluie:(
Mais heureusement, cette mensuelle a été du pur bonheur: bonne ambiance, grosses rigolades, de vrais virages sur le parcours

Nous avons pris le café avec Serge, Devin et Thomas , dans un endroit très sympathique à st Jouin de Bruneval, où la patronne joue du martinet

Bref, on a bien rigolé.
Je recommenderai l'endroit à Francis 76 (La frime)

Mais heureusement, cette mensuelle a été du pur bonheur: bonne ambiance, grosses rigolades, de vrais virages sur le parcours

Nous avons pris le café avec Serge, Devin et Thomas , dans un endroit très sympathique à st Jouin de Bruneval, où la patronne joue du martinet

Bref, on a bien rigolé.
Je recommenderai l'endroit à Francis 76 (La frime)

Bien rentré aussi, après une séance photos le matin sous le soleil (merci Thomas
j'attends avec impatience le résultat ) et un café bien sympa avec les quelques membres de la section normande présents à la mensuelle. T'aurais du venir boire un café Fred, tu aurais apprécié la déco du bar... et la serveuse 

Membre cotisant
n°2041

Membre cotisant
n°2041

Message original : rad27
Jean Claude , merci de mettre LA PHOTO
Ben sinon comme dab une excellente ambiance, les absents ont eu tord, j'ai retrouvé quelqu'un:) , me suis fait une nouvelle copine:o.
De franches rigolades du matin au soir.
Une ambiance comme je l'aime:thumbup:
"oui, mais je ne te reconnais pas toi"...

Bref un ancien copain d'école, qui fait du champagne. Bon un prochain thème de sortie pour la section Normande :):D
Membre cotisant
n°2041

Message original : rad27
Ben sinon comme dab une excellente ambiance, les absents ont eu tord, j'ai retrouvé quelqu'un:) , me suis fait une nouvelle copine:o.

http://img688.imageshack.us/img688/4530/039vv.jpg
Message original : jean claudecelle laMessage original : rad27
http://img688.imageshack.us/img688/4530/039vv.jpg

Une belle journée, avec du beau temps le matin pour la séance photos et un peu de vent l'après midi à Antifer en attendant le reste de nos amis Normands
qui sont arrivés avec la pluie
En tout cas comme toujours excellente ambiance, j'ai bien rigolé, à la prochaine 

Message original : huissierOh, P... c'est du sévère!!!:oMessage original : rad27YESMessage original : jean claude celle la
http://img688.imageshack.us/img688/4530/039vv.jpg![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

On a pris la photo spécialement pour Francis (dit la frime ou le garage duhamel)!!!
[Édite le 13-3-2011 par DAIGURAS]