Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

Membre

Message original : aymj'ai une idée qui pourrait être sympa et tellement classe, tu veux un MP ?Message original : Lionelpas de thème, c'est un rallye de gens sérieux cette annéeMessage original : aym
Au fait matching machin, c'est quoi le thème de la soirée du vendredi cette année
Car faut que je réserve mon déguisement et les pompes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : Lionelnon Aymeric, n'insiste pas, je t'ai dis que la partouze, c'était une mauvaise idée ...Message original : aymj'ai une idée qui pourrait être sympa et tellement classe, tu veux un MP ?Message original : Lionel pas de thème, c'est un rallye de gens sérieux cette année![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : aymJ'avais bien noté mais chez qui pourrais-je dormir le samedi car faire 700 km après une journée de roulage, je risque de niquer le bénéfice de mon mois de vacances ?Message original : Lionelrien pour l'instant, car l'idée n'est pas de faire la "grosse" Ardennes Classic tous les ans, mais de faire en alternance une petite sortie classic et une grosse sortie classic :)Message original : aym
Et le samedi soir, il est prévu quoi car ça fait loin de rentrer après une journée de roulage ?
cette année, c'est la formule light ... c'est indiqué dans le post de tête
Lio![]()

Membre

Ah, voilà une nouvelle qui fait plaisir
, bravo au "couple" belge (ou presque) !!!

Une superbe occasion pour finir de roder le 550 "millésime 2010" avec madame !!!

Comme çà, elle se dira qu'on va rouler doucement (mais très vite de ralentir car je suis papa maintenant) ...
Donc, vendredi + samedi (2 personnes, option hotel) :)
Fred, il faut absolument que tu trouves une solution pour remonter ta chariotte (top les 5*205 sans les enjoliveurs) en même temps, c'est vraiment top les Ardennes !!! 

Une superbe occasion pour finir de roder le 550 "millésime 2010" avec madame !!!

Comme çà, elle se dira qu'on va rouler doucement (mais très vite de ralentir car je suis papa maintenant) ...

Message original : carrera79
bon, comme d'hab je rentre juste de vacances et la Fredmobile ne sera pas encore remontée de ses vacances dans le Sud![]()
![]()
fred©

Membre

Message original : Renaud550
Ah, voilà une nouvelle qui fait plaisir, bravo au "couple" belge (ou presque) !!!
![]()
![]()
Une superbe occasion pour finir de roder le 550 "millésime 2010" avec madame !!!![]()
![]()
Fred, il faut absolument que tu trouves une solution pour remonter ta chariotte (top les 5*205 sans les enjoliveurs) en même temps, c'est vraiment top les Ardennes !!!Message original : carrera79
bon, comme d'hab je rentre juste de vacances et la Fredmobile ne sera pas encore remontée de ses vacances dans le Sud![]()
![]()
fred©
![]()

avec une nuit le vendredi soir pour 2 personnes :)
vjim
Membre cotisant
n°796

Membre

Message original : vjim
Par contre qui se charge de verifier tous les boulons et autres rivets en plastique ?
Faudrait qu'un fourbe vienne avec une caisse nonmatchingyoyo , l'organisteur de cette petite sauterie pourrait nous en claquer une durite:o
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Lioneltu peux réserver une chambre pour la nuit du samedi au dimanche (cf le lien du gîte indiqué dans le premier post par exemple), mais il faut faire vite, car c'est encore la haute saison dans les ArdennesMessage original : aymJ'avais bien noté mais chez qui pourrais-je dormir le samedi car faire 700 km après une journée de roulage, je risque de niquer le bénéfice de mon mois de vacances ?Message original : Lionel rien pour l'instant, car l'idée n'est pas de faire la "grosse" Ardennes Classic tous les ans, mais de faire en alternance une petite sortie classic et une grosse sortie classic :)
cette année, c'est la formule light ... c'est indiqué dans le post de tête
Lio![]()
![]()
le cas échéant, indique que tu viens de ma part dans le cadre du rallye Porsche que j'organise![]()
Lionel
[Édite le 9-3-2011 par Lionel]
Membre

Message original : Lionelpour ceux qui souhaitent prolonger leur séjour, en prenant 1 nuit supplémentaire (dans ce cas, les 2 nuits seront réservées au gîte), merci de m'en faire part, et je m'occupe de la réservation afin de vous faciliter la vie :)Message original : Lioneltu peux réserver une chambre pour la nuit du samedi au dimanche (cf le lien du gîte indiqué dans le premier post par exemple), mais il faut faire vite, car c'est encore la haute saison dans les ArdennesMessage original : aym J'avais bien noté mais chez qui pourrais-je dormir le samedi car faire 700 km après une journée de roulage, je risque de niquer le bénéfice de mon mois de vacances ?![]()
![]()
le cas échéant, indique que tu viens de ma part dans le cadre du rallye Porsche que j'organise![]()
Lionel

Membre

Message original : aymj'ai déjà répondu, je dormirai en boite à la Grange aux Belles en BourgogneMessage original : Lionelpour ceux qui souhaitent prolonger leur séjour, en prenant 1 nuit supplémentaire (dans ce cas, les 2 nuits seront réservées au gîte), merci de m'en faire part, et je m'occupe de la réservation afin de vous faciliter la vie :)Message original : Lionel tu peux réserver une chambre pour la nuit du samedi au dimanche (cf le lien du gîte indiqué dans le premier post par exemple), mais il faut faire vite, car c'est encore la haute saison dans les Ardennes![]()
Lionel![]()

Socrate va être déçue, c'est elle qui organise ... enfin, c'est ce qu'Albator m'a dit par MP

Membre

Message original : Lionel
bon, il ne vous aura pas échappé que je m'étais adapté à la demande ... le client étant roi ...![]()
en vous proposant une nuit supplémentaire pour récupérer d'une difficile journée de pilotage![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : olivier2L4Eparfait, il reste plus qu'a trouver un petit parcours cool qui nous ramene gentiment vers Paris pour le dimanche matin, juste avant le resto et ce sera topMessage original : Lionel
bon, il ne vous aura pas échappé que je m'étais adapté à la demande ... le client étant roi ...![]()
en vous proposant une nuit supplémentaire pour récupérer d'une difficile journée de pilotage![]()
![]()
![]()
si vous souhaitez retenir la formule "2 nuits" dans un beau gîte, dis le moi rapidement

il n'y a que 3 chambres :)
Lionel
Membre

et parfait le retour sur paris le dimanche matin...pas trop tot
je ne sais pas si j'irai aller chercher ma 2,7 RS dans son bunker dans le sud...car je serais avant en bretagne...compliqué comme trajet...mais je vais essayer
sinon...le monte comme toujours en copilote avec le plus sexy...

Membre

Message original : katiouchka
moi je veux bien deux nuits dans un beau gite
je ne sais pas si j'irai aller chercher ma 2,7 RS dans son bunker dans le sud...car je serais avant en bretagne...compliqué comme trajet...mais je vais essayer
sinon...le monte comme toujours en copilote avec le plus sexy...![]()
ou tu prends une chambre seule ?
Lionel
Membre

Message original : Lionelt'es gonflé, c'est toi qui a lancé l'idéeMessage original : aym
Laisse tomber Chantal, c'est Lionel qui fantasme !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

je pensais plutôt à une sortie Old School lors du samedi ; ça c'est classe mais toi tu ne penses qu'au cul !!!

Membre

Membre

Message original : katiouchka

[Édite le 9-3-2011 par bern1575]
Membre

Message original : LionelOlivier,Message original : olivier2L4Eparfait, il reste plus qu'a trouver un petit parcours cool qui nous ramene gentiment vers Paris pour le dimanche matin, juste avant le resto et ce sera topMessage original : Lionel
![]()
![]()
si vous souhaitez retenir la formule "2 nuits" dans un beau gîte, dis le moi rapidement
il n'y a que 3 chambres :)
Lionel
a voir le planning d'astreinte, les vacances des uns et des autres, etc.....
Membre

Message original : bern1575Prem's ! et je connais déjà les autres en liceMessage original : katiouchka
![]()
![]()
[Édite le 9-3-2011 par bern1575]

Membre

Membre

Message original : katiouchkaje prend !!! une double....et j'aviserai sur mon....copilote de nuitMessage original : Lionel
plus qu'une seule chambre dispo au gîte![]()
merci bern très volontiers...![]()

il reste donc 1 seule chambre au gîte pour ceux qui restent 2 nuits :)
et stp Kat, fais moi plaisir en venant avec ta magnifique et authentique 2.7RS

[Édite le 9-3-2011 par Lionel]
Membre

Membre

oui je vais tout faire pour venir avec...tu penses bien que c'est mon bonheur :)
elle ne roule pas assez....j'ai fait à peine deux petits tours toute seule lors de mes passages dans le sud....depuis goodwood en septembre
...mais avec l'etat dans lequel elle est...full stock....avec si peu de KM au compteur....la raison voudrait que je ne fasse pas 2000 km dans le WE....
mais comme tu sais.....la raison et moi....ça fait 2
elle ne roule pas assez....j'ai fait à peine deux petits tours toute seule lors de mes passages dans le sud....depuis goodwood en septembre
...mais avec l'etat dans lequel elle est...full stock....avec si peu de KM au compteur....la raison voudrait que je ne fasse pas 2000 km dans le WE....
mais comme tu sais.....la raison et moi....ça fait 2

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1215

Lors de cette sortie, ça serait sympa de faire des tests de différents modèles. Perso, j'ai tjrs envie mais le jour J ... j'ai tjrs la crainte d'emmerdé ou forcer la main ... donc l'idée est de lister les modèles présents à la sortie ... et d'organiser à l'avance des essais.
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?
Membre

Membre

Message original : Franck21000
Lors de cette sortie, ça serait sympa de faire des tests de différents modèles. Perso, j'ai tjrs envie mais le jour J ... j'ai tjrs la crainte d'emmerdé ou forcer la main ... donc l'idée est de lister les modèles présents à la sortie ... et d'organiser à l'avance des essais.

Membre

Qu'en pensez vous ?
Si oui, ça doit se faire entre toi et l'autre propriétaire

je prête pas ma caisse à n'importe qui !

Membre

Membre cotisant
n°1215

Message original : aymtu parles d'essayer d'autres caisses ?Message original : Franck21000
Qu'en pensez vous ?
Si oui, ça doit se faire entre toi et l'autre propriétaire
je prête pas ma caisse à n'importe qui !![]()
![]()
Le porschiste ne serait pas prêteur ?

Membre

Membre cotisant
n°1215

Membre

Qu'en pensez vous ?

Membre cotisant
n°1215

Message original : FredbelgiqueToi, tu as une idée derrière la tête...Message original : Franck21000
Qu'en pensez vous ?
![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°1215

Message original : BossBoxsterEt toi, tu crois vraiment que c'est pour les vieux visages ??Message original : Fredbelgique
Tu crois vraiment que Kat vient pour les vieux villages??![]()
![]()

Membre cotisant
n°1215

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215

Message original : aym
@Franck, sur ce coup là, t'es le chef d'orchestre mais je préfère quand même dormir sagement en Gelbique et rentrer tranquillement le dimanche
A toi de voir ! :)
Et dimanche, si on faisait une ballade + resto ? Ca serait sympa .... style 10h>13h> déj sympa >15h30>17h

Membre

Message original : Franck21000Bon ben si toi aussi tu insistes ... je me plie à vos souhaits ... Lio, tu peux nous prendre une chambre le samedi soir pour Aymric et moi ?Message original : aym
@Franck, sur ce coup là, t'es le chef d'orchestre mais je préfère quand même dormir sagement en Gelbique et rentrer tranquillement le dimanche
A toi de voir ! :)
Et dimanche, si on faisait une ballade + resto ? Ca serait sympa .... style 10h>13h> déj sympa >15h30>17h
![]()

Membre

Membre

Le samedi soir je pensais manger dans une brasserie qui apparement est pas trop mal ...

Et le dimanche peut etre me faire un petit periple à louvain la neuve (90 km de givet) pour aller au musee HERGE.
Est ce que Charleroi est une ville qui vaut le coup,
genre ballade à pied dans le centre ville ... ?
Et sur le retour un petit passage par waterloo ...
On a encore le temps d'y penser ...
A+
T.
[Édite le 11-3-2011 par Albator911]

Et le dimanche peut etre me faire un petit periple à louvain la neuve (90 km de givet) pour aller au musee HERGE.
Est ce que Charleroi est une ville qui vaut le coup,
genre ballade à pied dans le centre ville ... ?
Et sur le retour un petit passage par waterloo ...
On a encore le temps d'y penser ...
A+
T.
[Édite le 11-3-2011 par Albator911]
Membre

Membre

Membre cotisant
n°1215

Membre

Message original : Franck21000Si ok pour toi, on partira tôt car dimanche midi j'ai un repas de famille. idéalement, il faudrait que je sois à Dijon à 12h30 ... et donc partir de l'hôtel à 8h.Message original : aym
franck plaisantait
on rentrera tranquillement le dimanche matin

Membre