Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : Micka2412Message original : Jean92On ne dit pas le contraire, mais un post de présentation aurait été le bienvenu... c'est davantage dans la "culture club"Message original : brioche33
Z'etes sympa les gars..y a pas a dire !!!
Son annonce est claire.
La voiture a l'air propre.
Rien ne lui interdit de mettre en vente sa voiture. Il est en règle.
Le prix ca sera entre lui et l'acheteur potentiel.![]()
t'as un peu l'esprit Boy george , toi.......... jusqu'à la couleur de l'auto:D

Membre

Message original : gillou993sOn peut se mettre à plusieurs pour l'acheter cette ouature !!!!!:DMessage original : gfbtrien que pour ca, je l acheterais bien cette 964!Message original : Maitreyoda007
Si elle part avant ma Jub j'me la coupe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 9-3-2011 par lefavril911]
Message original : lefavril911alors là chapeau:thumbup:Message original : Micka2412Message original : Jean92 On ne dit pas le contraire, mais un post de présentation aurait été le bienvenu... c'est davantage dans la "culture club"
t'as un peu l'esprit Boy george , toi.......... jusqu'à la couleur de l'auto:D![]()
![]()
il n'a pas réagi, j'ai du tapé dans le mille:o

Salut tout le monde !
Bon, concernant le premier post, qui est un post de vente, la faute en revient en partie à moi (je dis ça pour mon Gedeon d'amour et les autres), j'ai oublié de prévenir mon cousin Denis en lui conseillant de la mettre en vente ici: c'est une belle auto, je l'ai conduite, elle est propre et saine et je trouvais bien sur le principe qu'elle vienne dans le club.
Eh oui, Denis fait partie de la famille, pas seulement celle des Porschistes passionnés. Il a pris un raccourci en omettant de se présenter, mais nul doute qu'il le fera quand il aura trouvé sa nouvelle auto, il est tout autant passionné que nombre d'entre nous
A bientôt de vous croiser par là autour
Bon, concernant le premier post, qui est un post de vente, la faute en revient en partie à moi (je dis ça pour mon Gedeon d'amour et les autres), j'ai oublié de prévenir mon cousin Denis en lui conseillant de la mettre en vente ici: c'est une belle auto, je l'ai conduite, elle est propre et saine et je trouvais bien sur le principe qu'elle vienne dans le club.
Eh oui, Denis fait partie de la famille, pas seulement celle des Porschistes passionnés. Il a pris un raccourci en omettant de se présenter, mais nul doute qu'il le fera quand il aura trouvé sa nouvelle auto, il est tout autant passionné que nombre d'entre nous

A bientôt de vous croiser par là autour