Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour à tous,
Après avoir fait du rangement et trouvé ce qu’il me manquait, je mets en vente les jantes dont je n’ai pas l’utilité.
Jantes Tôles chromées :
1 jante tôle chromées tubless en 5,5 x 15 ET 42 entraxe 5x130.
TBE.
Prix : 150€

Jante dispo sur Vincennes
4 jantes tôle chromées tubless en 6 x 15 ET 36 entraxe 5 x 130
Pneus Fulda Y2000 en 185/70 R 15 dont deux pneus usés sur la bande intérieur.
Les jantes sont en parfait état et on roulées moins de 5000 km.
J’ai changé de jantes uniquement car je suis repassé en pneus d’une dimension inférieures et d’origines (165R 15). Ce n’est pas homologué sur une jante en 6 de large.
Prix neuf par jante : 819,65€. Actuellement plus disponible. Achetées neuves chez Sportwagen Eckert
Prix de l’ensemble : 1600€
Actuellement chez moi à Frankfurt, mais disponible aussi sur Vincennes si intéressés.

Plus de photos sur le post de la 356
Jantes Fuchs :
1 vraie jante Fuchs en 6 x 15 ET 36:
La jante est en superbe état ! Le pneu Michelin en 185/70 R15 est neuf. La roue était utilisée en roue de secours. Elle n’a donc jamais vu la route. Pour info, Laubster prend plus de 250€ pour la remise en état idem origine. Idéal pour compléter un set de jante Fuchs d’origine.
Prix :450€
Actuellement chez moi à Frankfurt, mais disponible aussi sur Vincennes si intéressés.
Photos dispo ce WE!
2 vraies jantes Fuchs en 6x15 ET 36
Les jantes ont été polies et repeintes. Elles sont vraiment très belles. Idéal pour ceux qui sont à la recherche de deux Fuchs et qui ne veulent pas s’embêter à les faire refaire. Pour info le polissage coûte déjà 60 € par jante….
Les cabochons ne sont plus dispo!
Prix : 720€

Jantes dispo sur Vincennes
Les Fuchs sont à vendre, car je vais grâce à PV Tech enfin récupéré la jante en 6x15 qui me manquait pour finir mon set composé des jantes en 7x15 de Nono. Il serait dommage de partir sur des jantes déjà refaites pour les faire refaire comme à l'origine....
Merci à tous
Marc
[Édite le 6-3-2011 par marc1302]
Après avoir fait du rangement et trouvé ce qu’il me manquait, je mets en vente les jantes dont je n’ai pas l’utilité.
Jantes Tôles chromées :
1 jante tôle chromées tubless en 5,5 x 15 ET 42 entraxe 5x130.
TBE.
Prix : 150€

Jante dispo sur Vincennes
4 jantes tôle chromées tubless en 6 x 15 ET 36 entraxe 5 x 130
Pneus Fulda Y2000 en 185/70 R 15 dont deux pneus usés sur la bande intérieur.
Les jantes sont en parfait état et on roulées moins de 5000 km.
J’ai changé de jantes uniquement car je suis repassé en pneus d’une dimension inférieures et d’origines (165R 15). Ce n’est pas homologué sur une jante en 6 de large.
Prix neuf par jante : 819,65€. Actuellement plus disponible. Achetées neuves chez Sportwagen Eckert
Prix de l’ensemble : 1600€

Plus de photos sur le post de la 356
Jantes Fuchs :
1 vraie jante Fuchs en 6 x 15 ET 36:
La jante est en superbe état ! Le pneu Michelin en 185/70 R15 est neuf. La roue était utilisée en roue de secours. Elle n’a donc jamais vu la route. Pour info, Laubster prend plus de 250€ pour la remise en état idem origine. Idéal pour compléter un set de jante Fuchs d’origine.
Prix :450€
Photos dispo ce WE!
2 vraies jantes Fuchs en 6x15 ET 36
Les jantes ont été polies et repeintes. Elles sont vraiment très belles. Idéal pour ceux qui sont à la recherche de deux Fuchs et qui ne veulent pas s’embêter à les faire refaire. Pour info le polissage coûte déjà 60 € par jante….
Les cabochons ne sont plus dispo!
Prix : 720€

Jantes dispo sur Vincennes
Les Fuchs sont à vendre, car je vais grâce à PV Tech enfin récupéré la jante en 6x15 qui me manquait pour finir mon set composé des jantes en 7x15 de Nono. Il serait dommage de partir sur des jantes déjà refaites pour les faire refaire comme à l'origine....
Merci à tous
Marc
[Édite le 6-3-2011 par marc1302]
Membre

Membre

Membre