Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Membre cotisant
n°898

Bon avant de le mettre sur le Coin coin
Les enfants grandissent alors...
Je vous mets ici en vente deux objets qui étaient les amis du porchiste que je suis
Un de mes siege auto à vendre parce qu'il me servait pour mes 964, donc aussi valable pour 993 et après.
Avant çà fonctionne aussi je suppose mais jamais essayé....
marque : britax romer king ts plus
groupe 9/18 kgs d'occasion
couleur noir et Rouge
Très bon état
seul la mousse sur le millieu est un peu peluchée
.
voir photos
valeur neuf : un peu plus de 200 euros
Prix 90 Euros.
[/img]
[/img]
Deuxième objet. Une poussette pliante Quinny Zapp qui est vraiment top pour les Porsche parce qu'elle rentre nickel dans le coffre avant et qu'elle a une housse pour pas tout salir
Prix 90 Euros
[/img]
[/img]
[/img]
[Édite le 3-3-2011 par LIBREMAX]
Les enfants grandissent alors...
Je vous mets ici en vente deux objets qui étaient les amis du porchiste que je suis

Un de mes siege auto à vendre parce qu'il me servait pour mes 964, donc aussi valable pour 993 et après.
Avant çà fonctionne aussi je suppose mais jamais essayé....

marque : britax romer king ts plus
groupe 9/18 kgs d'occasion
couleur noir et Rouge
Très bon état
seul la mousse sur le millieu est un peu peluchée

voir photos
valeur neuf : un peu plus de 200 euros
Prix 90 Euros.

Deuxième objet. Une poussette pliante Quinny Zapp qui est vraiment top pour les Porsche parce qu'elle rentre nickel dans le coffre avant et qu'elle a une housse pour pas tout salir

Prix 90 Euros

[Édite le 3-3-2011 par LIBREMAX]
Membre

Membre cotisant
n°898

Message original : MAGICMAN59
bonjour
si le siège est encore dispo et adapté à une 993, je suis preneur !
de quel endroit de la région êtes vous ?

Membre cotisant
n°898

Message original : Lex911
et faut-il avancer le siège passager de beaucoup ?
Une idée des frais de port ?
[Édite le 1-3-2011 par Lex911]

Sinon pour le siège çà passe sans problème pour les "petits"trajets '(moins d'une heure) après madame se courbature (mais elle fait 1.80... ) donc

Sinon j'avais acheté aussi le Porsche Prince mais pour le moment je ne le vends pas encore

Membre cotisant
n°123

Message original : Lex911
et faut-il avancer le siège passager de beaucoup ?
Madame n'étant pas trop grande et surtout de bonne composition, je m'en sors bien.
Mais j'ai quand même investi dans un Porsche Prince par ailleurs (mais dans ce cas, c'est le fiston qui est moins confortablement installé que dans le Römer car ça commence à être un peu ancien et spartiate!!!)
En résumé, le Römer est certainement le "moins pire" des sièges modernes pour cette tranche d'âge, mais il ne faut pas s'attendre à un miracle non plus.

Membre honoraire
n°2381

Membre

Membre cotisant
n°123

Message original : Paul_eEt en démontant l'assise + le dossier du siège arrière pour gagner qques cms bienvenus ?Message original : vincent
Il faut partir du principe que le siège qui est devant devra quasiment être avancé au maximum si tu veux que ton bambin soit bien installé.

Membre

Message original : LIBREMAXA lilleMessage original : MAGICMAN59
bonjour
de quel endroit de la région êtes vous ?Oui pour le moment le siège est dispo. Il fonctionne très bien sur la 993 car c'est un des seuls ou l'assise rentre dans celle des sièges arrières.
Membre cotisant
n°898

Message original : vincentJe sais pas. J'ai trouvé qu'il était plus simple dire à Madame d'arrêter de râler tout le temps!!!Message original : Paul_eEt en démontant l'assise + le dossier du siège arrière pour gagner qques cms bienvenus ?Message original : vincent
Il faut partir du principe que le siège qui est devant devra quasiment être avancé au maximum si tu veux que ton bambin soit bien installé.![]()
Pour les frais de Port... Lyon ou RP j'ai pas regarder et j'en ai aucune idée

Membre cotisant
n°898

Message original : MAGICMAN59Ok peut on envisager une remise en mains propres, ce samedi ?Message original : LIBREMAXA lilleMessage original : MAGICMAN59
bonjour
de quel endroit de la région êtes vous ?Oui pour le moment le siège est dispo. Il fonctionne très bien sur la 993 car c'est un des seuls ou l'assise rentre dans celle des sièges arrières.

Membre honoraire
n°2381

Message original : vincentJe sais pas. J'ai trouvé qu'il était plus simple dire à Madame d'arrêter de râler tout le temps!!!Message original : Paul_eEt en démontant l'assise + le dossier du siège arrière pour gagner qques cms bienvenus ?Message original : vincent
Il faut partir du principe que le siège qui est devant devra quasiment être avancé au maximum si tu veux que ton bambin soit bien installé.![]()

Membre

Message original : LIBREMAXoui oui je suis làMessage original : MAGICMAN59Ok peut on envisager une remise en mains propres, ce samedi ?Message original : LIBREMAX A lilleOui pour le moment le siège est dispo. Il fonctionne très bien sur la 993 car c'est un des seuls ou l'assise rentre dans celle des sièges arrières.
![]()
Membre

Message original : LIBREMAXoui oui je suis làMessage original : MAGICMAN59Ok peut on envisager une remise en mains propres, ce samedi ?Message original : LIBREMAX A lilleOui pour le moment le siège est dispo. Il fonctionne très bien sur la 993 car c'est un des seuls ou l'assise rentre dans celle des sièges arrières.
![]()
Membre