Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Salut Jean-Yves, avec quelle voiture viendras-tu? GT3?

Merci à Romaric pour ce super programme !
[/quote]
Je ne pense pas que JYB viendra en GT3, en fait cette bagnole est trop puissante pour lui et il a la frousse de la conduire
[/quote]
Le vrai problème ! ! !
C'est que j'ai peur que tu bouchonnes la route

Mais bon on a une chance que tu ne sois pas là, il parait que tu vas bouchonner à Francorchamps....
Les pauvres.... :)

Merci à Romaric pour ce super programme !

Je ne pense pas que JYB viendra en GT3, en fait cette bagnole est trop puissante pour lui et il a la frousse de la conduire

Le vrai problème ! ! !
C'est que j'ai peur que tu bouchonnes la route

Mais bon on a une chance que tu ne sois pas là, il parait que tu vas bouchonner à Francorchamps....

T'inquiète !
Si je peux venir, je prendrais le départ 10 minutes après toi, mais promets moi de te pas m'en vouloir si je te dépasse dans la première demi heure

Toi tu peux demander ton rattachement à la France.... pour la plaque d'immatriculation demande le "13"....................................................................
C'est la région de Marseille... celà devait te convenir

Message original : Samdev
Belle balade en perspective.
Ca aurait pu m'intéresser, mais je me suis pré-engagé pour exactement la même sortie le 3 Avril, à la différence près qu'elle est organisée par un autre club du Nord de notre marque préfèrée (qui a plagié qui![]()
)
ça fait depuis mi-décembre que je suis en préparation dessus.
Fais les deux et dis-nous laquelle est la mieux!:D
Message original : jybjybjyb
T'inquiète !
Si je peux venir, je prendrais le départ 10 minutes après toi, mais promets moi de te pas m'en vouloir si je te dépasse dans la première demi heure![]()
C'est la région de Marseille... celà devait te convenir

Message original : romaric59Eux bien-sur!:oMessage original : Samdev
Belle balade en perspective.
Ca aurait pu m'intéresser, mais je me suis pré-engagé pour exactement la même sortie le 3 Avril, à la différence près qu'elle est organisée par un autre club du Nord de notre marque préfèrée (qui a plagié qui![]()
)
ça fait depuis mi-décembre que je suis en préparation dessus.
Fais les deux et dis-nous laquelle est la mieux!:D

Membre

Message original : H2OlivierJe ne pense pas que JYB viendra en GT3, en fait cette bagnole est trop puissante pour lui et il a la frousse de la conduireMessage original : Xavier911Salut Jean-Yves, avec quelle voiture viendras-tu? GT3?Message original : jybjybjyb
Deuxième et content d'être battu par Xavier qui pour la première fois va faire une sortie avec sa voiture![]()
![]()
![]()
![]()
Merci à Romaric pour ce super programme !![]()
![]()
![]()
![]()