Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Sublime 997 TT, année 2006, 480cvvvvvvvvvvvvvvvvv.....
Tiptronic au volant, jantes 20pouces, intérieur cuir Terracota, extérieur gris métallisé, toutes options (tel, chargeur cds, gps...)
61.200 km
Voiture française, carnet d'entretien complet, révision 60.000km faite.
76.500€
Visible 94
Contactez moi en MP pour des photos car je ne vois pas comment en insérer dans l'annonce !
sinon:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 92822.html
[Édite le 23-2-2011 par lebibou]
Tiptronic au volant, jantes 20pouces, intérieur cuir Terracota, extérieur gris métallisé, toutes options (tel, chargeur cds, gps...)
61.200 km
Voiture française, carnet d'entretien complet, révision 60.000km faite.
76.500€
Visible 94
Contactez moi en MP pour des photos car je ne vois pas comment en insérer dans l'annonce !
sinon:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 92822.html
Membre honoraire
n°2381

Membre

Message original : J4S
JANTES D ORIGINE?
ce qu'il faut retenir c'est qu'elles sont en 20' !!

non homologué , donc prévoir un accord spécifique avec l'assureur .
bonne vente !!

[Édite le 23-2-2011 par RIRI83]
Membre

Message original : RIRI83la bonne question n'est pas de savoir qu'elles soient d'origine ou non !!:D (ce qui est évident)Message original : J4S
JANTES D ORIGINE?
ce qu'il faut retenir c'est qu'elles sont en 20' !!![]()

Membre

Membre

Message original : RIRI83
...
...

Pas sûr que beaucoup pensent à cela, comme pour les prépa moteur et autres... Et avec les assurances c'est quand même bien de tout bien border. lebibou l'avais-tu fait avec ton assureur pour ces jantes (des Sportec non ?) ?
[Édite le 24-2-2011 par Manu747]
Membre

Message original : Manu747
Pas sûr que beaucoup pensent à cela, comme pour les prépa moteur et autres... Et avec les assurances c'est quand même bien de tout bien border. lebibou l'avais-tu fait avec ton assureur pour ces jantes (des Sportec non ?) ?

Membre

Message original : pv_techPeut-on changer le porte-clefs sans l'accord de l'assureurMessage original : RIRI83la bonne question n'est pas de savoir qu'elles soient d'origine ou non !!:D (ce qui est évident)Message original : J4S
JANTES D ORIGINE?
bonne vente !!
[Édite le 23-2-2011 par RIRI83]![]()
![]()
À la nuance près que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.........en cas de nécessité !!;)
Membre

Message original : pv_techPeut-on changer le porte-clefs sans l'accord de l'assureurMessage original : RIRI83la bonne question n'est pas de savoir qu'elles soient d'origine ou non !!:D (ce qui est évident)Message original : J4S
JANTES D ORIGINE?
bonne vente !!
[Édite le 23-2-2011 par RIRI83]![]()
![]()

Membre

Message original : pv_techVoui, voui, bien sur ...Message original : RIRI83
On peut tout changer !!
À la nuance près que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.........en cas de nécessité !!;)
J'ai surtout l'impression que certains assureurs profitent du peu d'influence qu'ils ont sur leurs clients pour leur faire avaler des couleuvres![]()
![]()
[Édite le 24-2-2011 par pv_tech]
et moi j'ai surtout l'impression que l'on porte atteinte à ton fond de commerce en portant à la connaissance de tous
ces subtilités des contrats d'assurance !!!:D

Membre

il paraît que ca fait du bien des fois le tirage de nouille, faut juste ne pas tirer trop fort. Enfin, c'est ce que j'ai entendu dire.
Bon sinon pour revenir à cette voiture, je n'ai qu'une chose à dire, remets les jantes d'origine (question d'esthétique) et bonne vente :)
Bon sinon pour revenir à cette voiture, je n'ai qu'une chose à dire, remets les jantes d'origine (question d'esthétique) et bonne vente :)
Membre

Message original : pv_tech
Il me semble que j'échange suffisamment sur le sujet bagnoles avec un assureur un peu connu et présent sur ce forum pour connaître la limite entre ce que l'on peut faire et le tirage de nouille tel que tu le pratique ...
1/ ce n'est pas homologué par Porsche
2/ à moins de clause spécifique, l'assureur , en cas de corpo ,
pourra appliquer un coefficient de responsabilité voire prononcer une déchéance du contrat (fausse déclaration)
3/ l'assureur connu dont tu parles il dit la même chose
C’est un fait établi , vérifiable, et tu auras beau te tortiller la nouille dans tous les sens rien n'y changera .
après chacun est libre de faire ce qu'il veut ,et assumer un éventuel risque ........mais en connaissance de cause
+
Membre cotisant
n°2437

Membre honoraire
n°1618

je ne pense pas que la complaisance de certains assureurs soit au bénéfice du client ....
l'assureur ne peut que représenter la compagnie d'assurances et les conditions du contrat par elle établie et non par l'assureur
arma a fait un post clair et bien suivi
toute modification non agrée apportée à la voiture fait que l'application du contrat est nulle en cas d"accident
il y a intérét à respecter l'obligation de matériel agrée pour éviter le pire, ou alors à tenir informé la compagnie d'assurances via l'assureur, et non l'assureur
l'assureur ne peut que représenter la compagnie d'assurances et les conditions du contrat par elle établie et non par l'assureur
arma a fait un post clair et bien suivi
toute modification non agrée apportée à la voiture fait que l'application du contrat est nulle en cas d"accident
il y a intérét à respecter l'obligation de matériel agrée pour éviter le pire, ou alors à tenir informé la compagnie d'assurances via l'assureur, et non l'assureur
Membre

Membre

Message original : pv_techPourtant, modification de la puissance du véhiculeMessage original : RIRI83échappement no problémoMessage original : harry
Riri>t'as pas changé ton échappement? Déclaré à l'assureur?![]()
![]()
![]()
![]()
Faites ce que je dis, pas ce que je fais![]()
![]()
![]()

Je n'ai jamais,mais jamais dit qu'il ne fallait pas pratiquer ou que je ne pratiquais pas ce genre d'exercice !!
je fais simplement passer l'information , après à chacun de se positionner :)
Membre