Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : pascal930il y a le 1 en trop:DMessage original : jhesite
1/ https://www.club911.net/faq.php?page=forumrules article 7
2 / 1500 € un hard top de 986![]()
![]()
3/ bonjour
![]()
et à ce prix, faut trouver l'acheteur

Membre

Message original : difparis
Wow, en tout cas t'as une grande gueule et une grosse paire pour un gars qui débarque de nul part et ne respecte pas le règlement.
Profite car à mon avis ça va pas durer bien longtemps...tic tac, tic tac.....
et je passe le petit MP que j'ai reçu

Membre

Apparemment tu souffres d'autisme!
Voici l'article en question:
Art 7 - Les annonces de vente et les recherches de pièces ou de voitures:
- Les annonces de vente de pièces ou de voitures (ou échange de voiture) sont réservées aux membres cotisants non-professionnels.
Il y a des règles.
Elles sont les mêmes pour tout le monde et il faut les respecter.
C'est tout!
Voici l'article en question:
Art 7 - Les annonces de vente et les recherches de pièces ou de voitures:
- Les annonces de vente de pièces ou de voitures (ou échange de voiture) sont réservées aux membres cotisants non-professionnels.
Il y a des règles.
Elles sont les mêmes pour tout le monde et il faut les respecter.
C'est tout!

Membre

Message original : titi68
Je n'ai rien contre les rêgles, cependant à l'epoque où j'ai fait mon post il ne me semble pas qu'il y avait de cotisation à payer pour etre actif sur le forum, donc excusez mon ignorance, cela ne fait pas de moi un autiste!!
En tout cas c'est de l'argumentaire digne des "Porchistes" apparement, enfin il ya des cons partout comme on dit et j'espère que tous les membres cotisants de ce forum ne sont pas aussi bêtes et agressifs que toi, sinon vive l'ambiance et l'accueil pour les nouveaux membres où ceux qui reviennent après qqs temps!

Tu es en tort, tu es suceptible et tu la ramènes... tu n'as pas grand chose à faire ici à mon avis

Va cracher tes bêtises sur les Porschistes ailleurs, ici c'est un site convivial avec des règles qui te sont rappelées de manière ironique, alors maintenant si tu ne connais pas l'humour...