Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Non je pense prendre un cayenne turbo, pour le circuit ca va etre le top ! Comme ca je craindrais plus les sorties de pistes 
Non plus serieusement j'hésite encore sur le modèle mais je vous en dirais plus plou tard.
Axel merci pour tes photos elles sont très réussies :)
[Edité le 26/4/2004 par wat]

Non plus serieusement j'hésite encore sur le modèle mais je vous en dirais plus plou tard.
Axel merci pour tes photos elles sont très réussies :)
Membre

Bonjour
Peux tu nous expliquer la raison des changement et refection de boite, moteur,
direction avec un kilosi faible? accident ?
Merci![]()
La boite je pense qu'elle devait être déféctueuse au départ, c'est pas normal qu'elle ai laché aussi tot. Le moteur je sais pas trop, il est possible que le premier proprio ai tiré dessus sans attendre la bonne temperature. Le moteur a été refait une fois vendue au deuxieme proprio que je connais, donc rien a craindre. Au final ca fait un moteur qui est encore plus jeune que la caisse, c'est plutot bien. Aucun accident par contre, ca j'en suis certain.
Pour la cremaillère de direction, elle marchait très bien a part qu'elle fuyait. Apparement ca ne se répare pas, donc elle a été carrement remplacée. Ducoup pas de danger de voir apparaitre un jeu avant un petit bout de temps !
A+
Bruno
Membre

Salut gawin,
Je laisserais les autres confirmer, mais j'ai fait 4 sorties circuits en catégories débutants et sans trop tirer dessus non plus. D'ailleurs grosso modo je suis toujours dernier mais bon, faut avouer que ce n'est pas vraiment la transmission la plus performante pour la piste, c'est d'ailleurs la raison principale qui me motive a changer.
Par contre j'ai intensifier l'entretien pour compenser les sorties circuits : changement des plaquettes pour ne pas faire chauffer le circuit de freinage, vidange de la boite tiptro plus souvent que recommandé par le constructeur.
Et bon bien evidemment je respecte toujours les tours de chauffe et les tours de refroidissement.
J'éspère t'avoir rassuré :)
A+
Bruno
Je laisserais les autres confirmer, mais j'ai fait 4 sorties circuits en catégories débutants et sans trop tirer dessus non plus. D'ailleurs grosso modo je suis toujours dernier mais bon, faut avouer que ce n'est pas vraiment la transmission la plus performante pour la piste, c'est d'ailleurs la raison principale qui me motive a changer.
Par contre j'ai intensifier l'entretien pour compenser les sorties circuits : changement des plaquettes pour ne pas faire chauffer le circuit de freinage, vidange de la boite tiptro plus souvent que recommandé par le constructeur.
Et bon bien evidemment je respecte toujours les tours de chauffe et les tours de refroidissement.
J'éspère t'avoir rassuré :)
A+
Bruno
Membre

Membre

Membre

Salut WAT...
Ou en es tu de ta vente....je suis en recherche ......si pas vendue, quel est son prix actuel compte tenu des évolutions que je n'ai pas complètement suivies...
Merci.
Elle est toujours a vendre, elle a maintenant 139 000 km.
Elle a aussi 4 amortos neufs, un compresseur de clim neuf. La carrosserie est toujours impecable, tout comme l'interieur.
Le prix est toujours le même, 27 000 €.
A+
Bruno