Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Je l'ai vu et vraiment une auto au top, tres belle, tres propre, et un prix trop chere ? heu pas vraiment au vu des factures et du niveau de l'état de l'auto.
Je te souhaite bonne vente Sylvain.
PS : pourquoi la vends tu ? elle est impecable ton auto ? tu aura du mal a retrouver la même !!! bon a part si tu viens chez moi

Toute blagues misent a part l'auto est vraiment tres chouette et un joli petit bruit pour finir le tout.
PS : pourquoi la vends tu ? elle est impecable ton auto ? tu aura du mal a retrouver la même !!! bon a part si tu viens chez moi

Toute blagues misent a part l'auto est vraiment tres chouette et un joli petit bruit pour finir le tout.
Membre

Message original : carrerarsr
Je l'ai vu et vraiment une auto au top, tres belle, tres propre, et un prix trop chere ? heu pas vraiment au vu des factures et du niveau de l'état de l'auto.
PS : pourquoi la vends tu ? elle est impecable ton auto ? tu aura du mal a retrouver la même !!! bon a part si tu viens chez moi![]()
![]()

Pour le moment pasgrand chose , une petite piste auquel j'ai transmis tout le dossier de photos, factures.....
En ce qui concerne la suite , je la vends pour un autre projet

Membre