Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Hello,
Personne ne se séparerait d'un chargeur de batterie sur allume-cigare ?
J'ai voulu démarrer ce matin et clic clic clic... Je ne mets plus la main sur mon chargeur Porsche v1 depuis le déménagement (lla dernière fois que je m'en suis servi c'était il y a au moins 3/4 ans...
Merci par avance sinon ce sera un ctek à trouver en centre auto... C'est la loose il fait si beau aujourd'hui... En même temps je m'en doutais un peu vu la température du garage depuis quelques semaines et le peu de sortie vu la météo pourrie...
Bon dimanche de la part d'un cloué au garage
Personne ne se séparerait d'un chargeur de batterie sur allume-cigare ?

J'ai voulu démarrer ce matin et clic clic clic... Je ne mets plus la main sur mon chargeur Porsche v1 depuis le déménagement (lla dernière fois que je m'en suis servi c'était il y a au moins 3/4 ans...
Merci par avance sinon ce sera un ctek à trouver en centre auto... C'est la loose il fait si beau aujourd'hui... En même temps je m'en doutais un peu vu la température du garage depuis quelques semaines et le peu de sortie vu la météo pourrie...
Bon dimanche de la part d'un cloué au garage

Membre

Membre

Membre

Bon ben de retour et je ne suis pas emballé par ce que j'ai vu chez Feu Rouge ou Sudauto...
Je pense que je vais prendre un CTEK (de mémoire) reste à trouver le bon et un site d'achat en ligne. J'ai du mal à trouver le CTEK avec la prise pour l'allume cigare... Argh... Je vais finir avec le charge o mat 2. QUand je pense que je ne sais plus où est le 1...
Bonne soirée.
[Édite le 2-2-2011 par NordNico]
Je pense que je vais prendre un CTEK (de mémoire) reste à trouver le bon et un site d'achat en ligne. J'ai du mal à trouver le CTEK avec la prise pour l'allume cigare... Argh... Je vais finir avec le charge o mat 2. QUand je pense que je ne sais plus où est le 1...
Bonne soirée.
[Édite le 2-2-2011 par NordNico]
Membre

Message original : thierry3.2
salut ,
j'ai celui ci ça marche a merveille depuis 3 ans
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
Quelqu'un sait coment à terme modifier les pinces en prise allume-cigare sur ce modèle de chargeur?
Merci
Membre

Bon j'ai fait acheté un Charge O Mat 2 au CP de Dijon par mes parents jeudi, expédition vendredi, réception samedi 14h, branchement 14h15, vérification à 16h30 et 2V de gagné et un démarrage nickel.
A recommander, ensuite soit marque générique soit Porsche après à chacun de voir (prix CP ttc 104€).
A recommander, ensuite soit marque générique soit Porsche après à chacun de voir (prix CP ttc 104€).