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Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

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Message original : eko
A priori, une auto dont la premiere immat est en Janvier 66 a été produite en 1965, c'est pour ça.
ca parrait logique

faud etre sur de son coup avant d'acheter
PCO
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Voilà la mienne - mars 1965 - 300941
Avec des Webber, mais les Solex sont dans un carton ;)
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eko
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Message original : PCO
Voilà la mienne - mars 1965 - 300941
Avec des Webber, mais les Solex sont dans un carton ;)
Aller 25K€ et on n'en parle plus.
Et je rajoute 2.000 pour les solex.



Comment?
C'est non?



Roooo :(
aym
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Les châssis courts sont très différents à piloter vs châssis longs ?
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Message original : aym
Les châssis courts sont très différents à piloter vs châssis longs ?
oui quand tu as de la puissance, tu n'es donc pas concerné :D
Membre cotisant n°1308
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Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
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Message Envoyé
Message original : flatazor
Message original : aym
Les châssis courts sont très différents à piloter vs châssis longs ?
oui quand tu as de la puissance, tu n'es donc pas concerné :D
:o :D :D
aym
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Message Envoyé
Quelle est la puissance des châssis courts ?
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Enregistré le : 26 nov. 2008, 19:54

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Message original : aym
Quelle est la puissance des châssis courts ?
2,0 : 130
2,0T: 110
2,0S :160

;)

aym
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MErci Gilbert, je pensais qu'il n'y avait pas de lettre suite à la cylindrée ;)
eko
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Message original : aym
MErci Gilbert, je pensais qu'il n'y avait pas de lettre suite à la cylindrée ;)
A partir de 66 quand la S arrive, sinon avant que des 2,0 sans lettre de 130cv.
aym
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ok, merci
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l'important c'est le numero de chassis et une mise en circulation au plus tard le 31.12.1965.

Pourquoi celle de janvier aurait elle le droit ? je ne suis pas d'accord avec vous.


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Message Envoyé
Message original : eko
Message original : aym
MErci Gilbert, je pensais qu'il n'y avait pas de lettre suite à la cylindrée ;)
A partir de 66 quand la S arrive, sinon avant que des 2,0 sans lettre de 130cv.


Comme la mienne ! millesime 66 fabriquer fin Fevrier 66 en une mise en circulation Aout 66 !

Ils ont mis longtemps a la vendre celle ci ! :D il n'y avait le T.O :D
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Message original : aym
Les châssis courts sont très différents à piloter vs châssis longs ?

Mauvaise stabilité a haute vitesse ! j'ai pu le constater en allant au mans sur l'autoroute ( je me suis arrete au 200)

plus legere plus agile sur les petites routes et le trian arriere est tres joueur !
eko
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Message original : bucheron
l'important c'est le numero de chassis et une mise en circulation au plus tard le 31.12.1965.

Pourquoi celle de janvier aurait elle le droit ? je ne suis pas d'accord avec vous.

Habituellement, si tu demandes l'autorisation à l'organisateur, il accepte les autos de Janvier car elles ont été produites l'année précédente.
Par exemple, l'ACM accepte.

(pour autant qu'elles soient aux bonnes spécifications of course)

[Édite le 10-2-2011 par eko]
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Message original : bucheron
Message original : aym
Les châssis courts sont très différents à piloter vs châssis longs ?

Mauvaise stabilité a haute vitesse ! j'ai pu le constater en allant au mans sur l'autoroute ( je me suis arrete au 200)

plus legere plus agile sur les petites routes et le trian arriere est tres joueur !
et en 4.5 ca doit etre rock'n roll
aym
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Message Envoyé
Message original : bucheron
Message original : aym
Les châssis courts sont très différents à piloter vs châssis longs ?

Mauvaise stabilité a haute vitesse ! j'ai pu le constater en allant au mans sur l'autoroute ( je me suis arrete au 200)

plus legere plus agile sur les petites routes et le trian arriere est tres joueur !
faudrait que j'essaye, j'aime quand c'est rock'n roll ! :D
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Message original : adonf27
j'ai eu .......... tu veux savoir quoi ? ;) si c'est mieux qu'une MGB ? et bien oui :D
Énorme surprise !


Je parle de la fin de ta phrase hein...
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Message original : eko
Message original : bucheron
l'important c'est le numero de chassis et une mise en circulation au plus tard le 31.12.1965.

Pourquoi celle de janvier aurait elle le droit ? je ne suis pas d'accord avec vous.

Habituellement, si tu demandes l'autorisation à l'organisateur, il accepte les autos de Janvier car elles ont été produites l'année précédente.
Par exemple, l'ACM accepte.

(pour autant qu'elles soient aux bonnes spécifications of course)

[Édite le 10-2-2011 par eko]



Il y avait beaucoup de "65" au MCH cette année !
Certaine n'avait pas le bruit du 2,0l ...
eko
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Message original : bucheron
Message original : eko
Message original : bucheron
l'important c'est le numero de chassis et une mise en circulation au plus tard le 31.12.1965.

Pourquoi celle de janvier aurait elle le droit ? je ne suis pas d'accord avec vous.

Habituellement, si tu demandes l'autorisation à l'organisateur, il accepte les autos de Janvier car elles ont été produites l'année précédente.
Par exemple, l'ACM accepte.

(pour autant qu'elles soient aux bonnes spécifications of course)

[Édite le 10-2-2011 par eko]



Il y avait beaucoup de "65" au MCH cette année !
Certaine n'avait pas le bruit du 2,0l ...
La bleue a bandes blanches était vraiment à tomber !
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