Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : ekoA partir de 66 quand la S arrive, sinon avant que des 2,0 sans lettre de 130cv.Message original : aym
MErci Gilbert, je pensais qu'il n'y avait pas de lettre suite à la cylindrée![]()
Comme la mienne ! millesime 66 fabriquer fin Fevrier 66 en une mise en circulation Aout 66 !
Ils ont mis longtemps a la vendre celle ci !

Message original : aym
Les châssis courts sont très différents à piloter vs châssis longs ?
Mauvaise stabilité a haute vitesse ! j'ai pu le constater en allant au mans sur l'autoroute ( je me suis arrete au 200)
plus legere plus agile sur les petites routes et le trian arriere est tres joueur !
Message original : bucheron
l'important c'est le numero de chassis et une mise en circulation au plus tard le 31.12.1965.
Pourquoi celle de janvier aurait elle le droit ? je ne suis pas d'accord avec vous.
Par exemple, l'ACM accepte.
(pour autant qu'elles soient aux bonnes spécifications of course)
[Édite le 10-2-2011 par eko]
Membre

Message original : bucheronMessage original : aym
Mauvaise stabilité a haute vitesse ! j'ai pu le constater en allant au mans sur l'autoroute ( je me suis arrete au 200)
plus legere plus agile sur les petites routes et le trian arriere est tres joueur !
Message original : bucheronMessage original : aym

Message original : ekoHabituellement, si tu demandes l'autorisation à l'organisateur, il accepte les autos de Janvier car elles ont été produites l'année précédente.Message original : bucheron
l'important c'est le numero de chassis et une mise en circulation au plus tard le 31.12.1965.
Pourquoi celle de janvier aurait elle le droit ? je ne suis pas d'accord avec vous.
Il y avait beaucoup de "65" au MCH cette année !
Certaine n'avait pas le bruit du 2,0l ...
Message original : bucheronMessage original : ekoHabituellement, si tu demandes l'autorisation à l'organisateur, il accepte les autos de Janvier car elles ont été produites l'année précédente.Message original : bucheron
Il y avait beaucoup de "65" au MCH cette année !
Certaine n'avait pas le bruit du 2,0l ...