Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

tu peux aussi monter des pinces de 2.4S
j'avais vu que ça rentrait pile poil sur ta voiture mais je ne pensais pas que t'étais en vrac avec tes ailes
j'en connais d'autres , c'est l'arrière

de toute façon si tu freines , tu perds du temps
j'ai tel pour les stickers porsche et ils sont en cours de refection mais ça va le faire. merci de l'info

de toute façon si tu freines , tu perds du temps
j'ai tel pour les stickers porsche et ils sont en cours de refection mais ça va le faire. merci de l'info

Membre

Membre cotisant
n°246

Bon, en fait je pense que le problème est plus global.
Je suppose avoir des moyeux + jambes de force de turbo, n'oublions pas que lorsque j'ai acheté la voiture elle était transformée en fausse 930, donc turbo-look.
Donc je suis condamné à changer aussi les jambes de force par d'autres modèles sinon j'aurai toujours mon problème de déport trop important.
On me propose un ensemble jambes de force/moyeux/disques de 3L2 + étriers de 964, je vais réfléchir
Je suppose avoir des moyeux + jambes de force de turbo, n'oublions pas que lorsque j'ai acheté la voiture elle était transformée en fausse 930, donc turbo-look.
Donc je suis condamné à changer aussi les jambes de force par d'autres modèles sinon j'aurai toujours mon problème de déport trop important.
On me propose un ensemble jambes de force/moyeux/disques de 3L2 + étriers de 964, je vais réfléchir
Membre