Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Membre

Bonjour à tous,
Je vends un blouson de la célèbre boutique Grand Prix Originals qui m'a été offert l'année dernière et que je n'ai jamais porté (trop petit). Il n'existe plus en couleur marron comme le mien mais l'équivalent en noir peut être vu ici :
Grand Prix Originals
Photo du mien ci-dessous, c'est une taille L

Uploaded with ImageShack.us
Prix 290 euros (prix neuf 398 euros)
[Édite le 10-2-2011 par yoda7]
Je vends un blouson de la célèbre boutique Grand Prix Originals qui m'a été offert l'année dernière et que je n'ai jamais porté (trop petit). Il n'existe plus en couleur marron comme le mien mais l'équivalent en noir peut être vu ici :
Grand Prix Originals
Photo du mien ci-dessous, c'est une taille L

Uploaded with ImageShack.us
Prix 290 euros (prix neuf 398 euros)
[Édite le 10-2-2011 par yoda7]
Membre

Bon je réponds à toutes les questions :
- je mesure 1m85 pour 78 kg. Pour être plus précis il n'est pas vraiment trop petit. Notamment la longueur des manches est OK, mais ça se porte juste sur un t-shirt et près du corps et je n'aime pas la sensation (en plus ma femme ne l'aime pas du tout !)
- j'habite en lointaine banlieue ouest de Paris, à 10min de Saint-Germain en Laye
- effectivement je ne l'ai pas mis cher... j'aurais dû ?
[Édite le 6-2-2011 par yoda7]
- je mesure 1m85 pour 78 kg. Pour être plus précis il n'est pas vraiment trop petit. Notamment la longueur des manches est OK, mais ça se porte juste sur un t-shirt et près du corps et je n'aime pas la sensation (en plus ma femme ne l'aime pas du tout !)

- j'habite en lointaine banlieue ouest de Paris, à 10min de Saint-Germain en Laye
- effectivement je ne l'ai pas mis cher... j'aurais dû ?

Membre

Membre honoraire
n°1618

Membre

Message original : climchaud
bonjour les gars,
eh bien moi aussi je le trouve tres beau,:thumbup: mais c'est le contraire qui m'arrive, j'an ai perdu 15 des kg, et il risque d'etre trop grand
si on pouvait l'essayer?
tu es d'ou?
merci
[Édite le 7-2-2011 par climchaud]
Yoda : amène toi avec ton blouson à la mensuelle

Membre

Message original : yoda7
Bon je réponds à toutes les questions :
Je mesure 1m77 pour 81kg, "M" ça va me faire une brassière et "L" je vais marcher sur les manches !
Membre

Membre

Message original : LOOI911
Par contre...
J'y pense d'un coup...
T'en as un en blanc cassé Harry... Ramène le... je pense qu'il me va !![]()
![]()
![]()

oui il me va comme un gant mais je pense pas qu'il t'aille à toi si tu vois ce que je veux dire........

Membre cotisant
n°1313

Membre

Hello à tous,
Bon ça déchaine les passions mon blouson !
Juste pour vous tenir au courant :
- un membre vient l'essayer dans 2 jours chez moi
- si ça colle il part avec
Donc je réponds à tous les MPs mais il ne sera peut-être plus dispo mercredi soir !
Enfin croyez moi, j'aimerais beaucoup venir à une mensuelle mais jusqu'ici je n'ai jamais pu concilier mes contraintes perso et familiales avec ce rendez-vous.

Membre