Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : Maitreyoda007C'est mort, en plus il a l'air d'être du 44... Manquerait plus qu'on tombe sur un briéron (race locale d'une petite peuplade vivant recluse, issue du croisement entre un corse et un sanglier trisomique) et là c'est même pas la peine...Message original : RIRI83
attendez !!! s'il a une TT Blanche il n'est pas foncièrement mauvais !!!!!:D
on va lui expliquer gentiment et il va comprendre !!!!!![]()
![]()
![]()
[Édite le 25-1-2011 par Maitreyoda007]
Toujours se méfier des gars de saint André des Eaux .

Membre

Dom, imagine que tu entres dans une maison habitée par 1000 personnes.
Tu entres en disant bonjour, tu te présentes, toi et ta grenouille, histoire de démontrer que tu es aussi passionné que tous ces membres.
Ensuite, tu nous dis que tu vends ta beauté à contre coeur, que ton prix et le bon et que tu n'es pas pressé de la vendre.
Pas si compliqué que ça, n'est-ce pas?
[Édite le 25-1-2011 par difparis]
Tu entres en disant bonjour, tu te présentes, toi et ta grenouille, histoire de démontrer que tu es aussi passionné que tous ces membres.
Ensuite, tu nous dis que tu vends ta beauté à contre coeur, que ton prix et le bon et que tu n'es pas pressé de la vendre.
Membre

Message original : difparis
Dom, imagine que tu entres dans une maison habitée par 1000 personnes.
On dirait du Baudelaire, c'est beau...
Mais ch'suis d'accord...

Membre cotisant
n°352

Membre

Message original : Maitreyoda007C'est mort, en plus il a l'air d'être du 44... Manquerait plus qu'on tombe sur un briéron (race locale d'une petite peuplade vivant recluse, issue du croisement entre un corse et un sanglier trisomique) et là c'est même pas la peine...Message original : RIRI83
attendez !!! s'il a une TT Blanche il n'est pas foncièrement mauvais !!!!!:D
on va lui expliquer gentiment et il va comprendre !!!!!![]()
![]()
![]()
Oula, tu prends des risques !!! D'ici à ce que ta jub prenne un ou deux coups de chevrotine, y'a pas loin ....
Sont pas fins dans cette partie du 44

Membre cotisant
n°352

Message original : dom44
OK quand tu as le mode d'emploi c'est fastoche
seulement j'avais pas toutes les cartes en main. je pensais que l'annonce allait sur une partie du site dédiée à cela et non sur un forum.
je suis pas très communication : normal pour un Brieron, c'est rustique le briéron ( même si je suis brieron d'adoption depuis ....hier soir 23 heures!):D![]()
![]()
![]()
![]()
mon truc c'est le plaisir solitaire........d'être dans la voiture dont je rêvais depuis l'âge de 18 ans mais aussi d'aller tourner avec mes congénères sur des circuits où ma "grenouille " s'exprime pleinement.
le problème c'est que sa ptite soeur est pas mal non plus et que comme je l'ai adoptée pour le printemps il faut que je la confie à une famille d'accueil sympa et qui en prendra soin.
merci à ceux qui voudront l'adopter elle est pleine de qualité

Pas facile la vie sur les forums non, A+, François;)

Membre

Et en plus des photos, vas sur ce site pour avoir le détail des options et fait un copier/coller de sa dotation sur ton annonce 
http://www.autoatlanta.com/life/vin/vin.php
[Édite le 26-1-2011 par difparis]

http://www.autoatlanta.com/life/vin/vin.php
[Édite le 26-1-2011 par difparis]
Membre

Message original : dom44
OK quand tu as le mode d'emploi c'est fastoche
seulement j'avais pas toutes les cartes en main. je pensais que l'annonce allait sur une partie du site dédiée à cela et non sur un forum.
je suis pas très communication : normal pour un Brieron, c'est rustique le briéron ( même si je suis brieron d'adoption depuis ....hier soir 23 heures!):D![]()
![]()
![]()
![]()
mon truc c'est le plaisir solitaire........d'être dans la voiture dont je rêvais depuis l'âge de 18 ans mais aussi d'aller tourner avec mes congénères sur des circuits où ma "grenouille " s'exprime pleinement.
le problème c'est que sa ptite soeur est pas mal non plus et que comme je l'ai adoptée pour le printemps il faut que je la confie à une famille d'accueil sympa et qui en prendra soin.
merci à ceux qui voudront l'adopter elle est pleine de qualité
Comme tu as pu le remarquer, il doit avoir quelques membres du forum qui ont des souches de brierons

Message original : J4SMessage original : Maitreyoda007
1) Bonsoir
2) Bienvenue
3) Bonne vente...
On n'est pas sur le bon coin ici hein...
Inspire toi de Maitreyoda qui a posté 11000 messages avant de vendre sa Jub![]()

alors t'imagine avec un seul message, tu n'es pas rendu